Pc gamer

17
30 juin 2020
Bonjour à tous , je suis à la recherche d'un pc gamer tour ( Fortnite ) ( pas forcément multi tâche ) avec pour budget de 770€ grand max
J'ai seulement 2 " grosses " contraintes
- je ne souhaite pas commander sur un site allemand ( Memory .. etc ) ( mais ! aucun problème pour un produit étranger passant par des sites français " sav sans grand soucis " ( Amazon / rue du commerce ) ..
- je ne souhaite pas également le monter car je n'ai pas le temps ( de chercher / commander ttes les pièces ) étant donné que ce serait un cadeau ..

voilà je sais que c'est assez gênant mais je compte sur votre savoir ! Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
17 commentaires
Je te conseille de jeter un coup d’œil sur le profil de @Bleezes77 et @Nykomanta tu trouveras des PC gamer déjà monté et avec des prix très intéressants, il te reste plus qu’à vérifier si ceux-là ne viennent pas d’Allemagne (en sachant que les meilleurs offres viennent bien de là-bas) bon courage pour la suite
Troll ou réel demande ?

Budget pas ouf ouf pour un pc de jeux

Et montage + site fr , je sais pas si tu te rend compte du surcoût engendrer , facile 150/200€ , vu ton budget c'est juste impensable sinon tu va te retrouver avec un pc au perf

En faisant un panier en pièce , oui tu trouveras des composants similaires au deal allemand

Et monter un pc c'est 2h en y allant doucement
Commander , si tu sais ce que tu veux 30 min ...
Pièce FR + montage, il faut compter 20% de perte au bas mot
ecureuil6330/06/2020 20:54

Troll ou réel demande ?Budget pas ouf ouf pour un pc de jeux Et montage + …Troll ou réel demande ?Budget pas ouf ouf pour un pc de jeux Et montage + site fr , je sais pas si tu te rend compte du surcoût engendrer , facile 150/200€ , vu ton budget c'est juste impensable sinon tu va te retrouver avec un pc au perf En faisant un panier en pièce , oui tu trouveras des composants similaires au deal allemandEt monter un pc c'est 2h en y allant doucementCommander , si tu sais ce que tu veux 30 min ...

Budget pas ouf peut être mais plus que suffisant pour un premier PC je trouve
Jomaa30/06/2020 20:57

Budget pas ouf peut être mais plus que suffisant pour un premier PC je …Budget pas ouf peut être mais plus que suffisant pour un premier PC je trouve

Pas ouf pour son cas ... En montant en deal allemand c'est largement suffisant pour avoir un ryzen 3600 et GPU correct historie d'avoir une bonne base pour quelques années

Regarde les prix chez les revendeurs français en informatique et tu va voir
Édité par "ecureuil63" 30 juin
Jomaa30/06/2020 20:57

Budget pas ouf peut être mais plus que suffisant pour un premier PC je …Budget pas ouf peut être mais plus que suffisant pour un premier PC je trouve

Gaming ? Pour ce prix en FR tu as un 1600af avec 16go un boîtier no name une alim suffisante et une 1650 ?
Faut pas oublier l’écran 22’ tout piti et clavier / souris à 35 !
LaJague30/06/2020 21:01

Gaming ? Pour ce prix en FR tu as un 1600af avec 16go un boîtier no name …Gaming ? Pour ce prix en FR tu as un 1600af avec 16go un boîtier no name une alim suffisante et une 1650 ? Faut pas oublier l’écran 22’ tout piti et clavier / souris à 35 !

comment t'es tombé pile dedans

Je viens de faire une config sur top achat

2600x , matx b450 , 16go 300
SSD 240 + HDD 1to
Alim / boîtier quasi no name
1650
Montage
760€

Comparer a sa ...

dealabs.com/bon…501
Édité par "ecureuil63" 30 juin
Sans rien vérifier
Top achat fait de temps en temps des offres sur les pc montés, genre 5-6% de reduc sur la totalité, et on arrive à des prix intéressants (On ne peut pas les mettre en deal, les modos n'acceptent pas les paniers top achat).
Sinon cybertek fait de temps à autre une offre pas trop degueu, peut être avec les soldes tu peux trouver ton bonheur mais c'est sur que c'est dur d'arriver aux prix des allemands..
J'avais vu sur une précédente discussion celui ci

rueducommerce.fr/pro…aa4

Cela me paraît pas mal , malgré les no name que je pourrais changer dans quelques années ( attention ce n'est pas pour du gaming intensif .. )
Nathan_Jeu30/06/2020 21:39

J'avais vu sur une précédente discussion celui ci h …J'avais vu sur une précédente discussion celui ci https://www.rueducommerce.fr/produit/fierce-pc-fierce-enforcer-gamer-pc-amd-ryzen-5-2600-6x3-9ghz-16go-gtx-1660-6go-gaming-computer-ordinateur-94793003/offre-194870407?utm_source=Pepper+France+-+Dealabs+FR&utm_medium=affiliation&utm_content=lien-profond&utm_campaign=Awin_prive&awc=18037_1593545865_560d3910186d028f74299e1d46e29aa4Cela me paraît pas mal , malgré les no name que je pourrais changer dans quelques années ( attention ce n'est pas pour du gaming intensif .. )

Ahh le concept des marketplace ....

Vendu et expédié par
Fierce PC (Angleterre)
Bonjour à tous je repose juste ma question car je n'ai pas eu beaucoup de propositions.. , je suis à la recherche d'un pc gamer tour ( Fortnite ) ( pas forcément multi tâche ) avec pour budget de 770€ grand max
J'ai seulement 2 " grosses " contraintes
- je ne souhaite pas commander sur un site allemand ( Memory .. etc ) ( mais ! aucun problème pour un produit étranger passant par des sites français " sav sans grand soucis " ( Amazon / rue du commerce ) ..
- je ne souhaite pas également le monter car je n'ai pas le temps ( de chercher / commander ttes les pièces ) étant donné que ce serait un cadeau ..

voilà je sais que c'est assez gênant mais je compte sur votre savoir ! Merci
Nathan_Jeu01/07/2020 21:40

Bonjour à tous je repose juste ma question car je n'ai pas eu beaucoup de …Bonjour à tous je repose juste ma question car je n'ai pas eu beaucoup de propositions.. , je suis à la recherche d'un pc gamer tour ( Fortnite ) ( pas forcément multi tâche ) avec pour budget de 770€ grand max J'ai seulement 2 " grosses " contraintes - je ne souhaite pas commander sur un site allemand ( Memory .. etc ) ( mais ! aucun problème pour un produit étranger passant par des sites français " sav sans grand soucis " ( Amazon / rue du commerce ) .. - je ne souhaite pas également le monter car je n'ai pas le temps ( de chercher / commander ttes les pièces ) étant donné que ce serait un cadeau .. voilà je sais que c'est assez gênant mais je compte sur votre savoir ! Merci

Sérieusement ?!
Jomaa01/07/2020 23:27

Sérieusement ?!

Il veut simplement avoir une idée .. c'est quoi le problème ?
Voilà j'hésite entre 2 pc gamer .. pouvez vous me dire lequel vous semble le mieux rapport qualité prix ..

amazon.fr/dp/…QKQ

Et

rueducommerce.fr/pro…407

Voilà et si vous avez d'autres options tt montés avec comme budget max 750 € je prends ..
le deuxième n’a pas W10 dessus aprés c’est du kif kif, difficile de comparer y’a pas tous les details mais niveau caractéristiques c’est les mêmes...

Concernant la garantie meme si tu passe par un marketplace fr c’est a l’etranger que tu enverras ton pc, Amazon ou RDC n’en aura rien a secouer s’il y a litige
flo_3102/07/2020 08:53

Il veut simplement avoir une idée .. c'est quoi le problème ?

Jette un œil plus haut dans la conversation
Laisser un commentaire
@
    Texte