Pc gamer 2019

30
25 novembre
Bonjour ,

Je compte m'acheter une tour en décembre en profitant des promotions de Noël. je commence de 0 et j'ai beaucoup de lacunes en informatique ( dans le sens que je connais que le minimum).
j'aurai besoin de votre aide afin d'avoir la meilleure config au meilleure prix . Je souhaite un pc seulement pour jouer a des jeu (Monster hunter world , Le nouveau Modern Warfare , RR2 ect ). j'aimerai un pc avec les nouvelle cg super de NVIDIA et nouveau processeur AMD. j'ai un budget d'environ 1300 euros et j'aimerai avoir un pc qui fait tourner les jeu en ultra , sans trop galérer et avec beaucoup de FPS. Merci d'avance et ouvert a toute discussion et question .
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

30 commentaires
Quelle résolution? 60 ou 144 hz? Est ce que les deals allemands te conviennent ou pas?
144hz si possible car j'ai les écran pour x). Et ça dépend , j'aimerai bien un truc français histoire de pas avoir de problème avec la garantie etc.
Shari_25/11/2019 13:08

144hz si possible car j'ai les écran pour x). Et ça dépend , j'aimerai bi …144hz si possible car j'ai les écran pour x). Et ça dépend , j'aimerai bien un truc français histoire de pas avoir de problème avec la garantie etc.

Plusieurs écrans du coup? Et la résolution? 1080p/1440p?
26912498-0gKf8.jpgVoilà mon écran principal, le deuxième est basique
Shari_25/11/2019 13:08

144hz si possible car j'ai les écran pour x). Et ça dépend , j'aimerai bi …144hz si possible car j'ai les écran pour x). Et ça dépend , j'aimerai bien un truc français histoire de pas avoir de problème avec la garantie etc.

Regarde les retours , sur un site allemand a éviter , pc non fonctionnel a l'arrivée

Les 2 autres , très bon retour , windows installer , sav au top

Désolé j'ai plus les noms

Ryzen 3600 + 2070 / 5700 sa fera le taff
J'ai pas trop compris mais pourquoi les sites allemand c'est mieux ?
Parce qu'ils sont moins chers
Shari_27/11/2019 22:32

J'ai pas trop compris mais pourquoi les sites allemand c'est mieux ?

Bien moins chère , déjà monté , défois même windows d'installer ... Et composant bien moins chères que demander de mieux ..
Comme je l'ai dit je m'y connais absolument pas , donc j'avais peur de me lancer dans des sites étranger mais si vous avez de bonne config étrangère a proposer et que c'est safe je suis pas contre d'économiser quelque euros xD . Mais quand ya un problème technique ou autre ya pas de problème au niveau du service client ?
Shari_28/11/2019 10:16

Comme je l'ai dit je m'y connais absolument pas , donc j'avais peur de me …Comme je l'ai dit je m'y connais absolument pas , donc j'avais peur de me lancer dans des sites étranger mais si vous avez de bonne config étrangère a proposer et que c'est safe je suis pas contre d'économiser quelque euros xD . Mais quand ya un problème technique ou autre ya pas de problème au niveau du service client ?

Regarde les deals de @Bleezes77 pour ça.
Et selon les commentaires ça se passe plutôt bien.
Enfin tu ne peux juger que par toi même pour ce point.
27032176-z2Jcn.jpgBonjour je reviens vous car j'ai trouver cette configuration a 1255 je voulais savoir si elle était bonne
Je ne suis pas le plus grand des experts, mais pour le prix je trouve ça très moyen.
27035865-7cHB5.jpg27035865-KgGjM.jpgSinon en demandant a TopAchat de m'aider étant donner que je mu connais peu j'ai reussi a obtenir cette config un peu moin cher , c'est toujours beaucoup comme prix ?
Shari_29/11/2019 13:56

[Image] [Image] Sinon en demandant a TopAchat de m'aider étant donner que …[Image] [Image] Sinon en demandant a TopAchat de m'aider étant donner que je mu connais peu j'ai reussi a obtenir cette config un peu moin cher , c'est toujours beaucoup comme prix ?

En mettant de la merde en stockage ... Forcément sa baisse le prix mais sa revenir au même
Des aide pour une config dans ces eaux la ? J'aimerai bien de l'aide pour avoir un bon truc ,même si je doit payer un peu plus. Parce que au moins sur top achat je peut payer en plusieurs fois >w<
27039716-bZLCj.jpg
Sinon j'ai eu le droit a ça de la part d'ldlc c'est mieux?
Shari_29/11/2019 13:56

[Image] [Image] Sinon en demandant a TopAchat de m'aider étant donner que …[Image] [Image] Sinon en demandant a TopAchat de m'aider étant donner que je mu connais peu j'ai reussi a obtenir cette config un peu moin cher , c'est toujours beaucoup comme prix ?

Difficile de faire mieux niveau prix, à part gagner 20€....

Tu peux remplacer le 3600X par un 3600 sauf si tu veux gagner 2-3 fps , avec c'est "économie" tu peux je pense prendre une meilleur alimentation (modulaire ou semi-modulaire, gold+). On peut aussi gratter 10€ sur la RAM car en ce moment la Corsair Vengeance 3200 CAS 16 à 70€. Tu peux aussi gratter 10€ sur le boitier en prenant le même non RGB par exemple.

Sinon tu fera attention le code BLACKFRIDAY n'est pas appliqué donc ton total final est de 1071.87 (et non pas 1152,20)
27040460-RJhPH.jpg
2070 ventus c'est bien? Je peut essayé de remplacer ça pas une 2070 super?

et de ce que j'ai entendu, c'est pas Seagate BarraCuda, 1 To le meilleur pour stockage?
Édité par "Shari_" 29 novembre
Shari_29/11/2019 15:47

2070 ventus c'est bien? Je peut essayé de remplacer ça pas une 2070 s …2070 ventus c'est bien? Je peut essayé de remplacer ça pas une 2070 super?et de ce que j'ai entendu, c'est pas Seagate BarraCuda, 1 To le meilleur pour stockage?

C'est entre 5 et 15 fps de plus selon les jeux, à toi de voir si 1 fps = 10€
27041101-fV1Xc.jpg

Du coup avec ton aide ,je suis arrivé a ça (j'arrive a 1k1 dans les deux cas avec les codes BF) laquelle vaut plus le coup?
La dernière config est équilibré, je pense que tu peux partir sur ça si vraiment tu veux passer par topachat, je suis pas un expert peut-etre attendre d'autres avis, ou confirmation de topachat.
La dernière ? laquelle? et je peut aussi passer par ldlc , ils font le paiement en plusieurs fois

On m'a juste dit que sur ldlc c'est généralement cher mais avec le BF ca va
Shari_29/11/2019 16:00

[Image] Du coup avec ton aide ,je suis arrivé a ça (j'arrive a 1k1 dans l …[Image] Du coup avec ton aide ,je suis arrivé a ça (j'arrive a 1k1 dans les deux cas avec les codes BF) laquelle vaut plus le coup?

Celle la. LDLC c'est paiment 3x, topachat 4x
Ouai je sais mais c'est dans mes cordes le x3 aussi .

Bon bah je vais attendre un peu l'intervention de quelqu'un même si je pense que personne viendrai mais on sait jamais et merci beaucoup pour tout tes conseiles. ça m'a beaucoup aider x) .
J'ai aussi une autre question , la ventirad c'est pas obligé pour le processeur?
Shari_29/11/2019 19:35

J'ai aussi une autre question , la ventirad c'est pas obligé pour le …J'ai aussi une autre question , la ventirad c'est pas obligé pour le processeur?

Ba c'est le refroidissement , donc soit ventirad / watercooling ... Sans sa sa peut pas marcher , il peut être d'origine ou acheter a part mais il en faut un
Ah c'est bon , il est fourni avec le processeur j'avais pas vu merci x)

et quelqu'un aurait un config ldlc a proposé? car topachat n'accepte pas les paiement avec la carte electron pour le plusieurs fois
Achète les pièces individuellement c'est bien moins chère
Le montage c'est tout con t'as des tutos youtube au pire
Idem pour l'installation windows
Édité par "Sygeon" 29 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions