PC gamer fixe

8
11 février 2021
Bonjour,

Comme l'indique le titre, je recherche un pc gamer fixe. Pour être honnête, je lis beaucoup les commentaires des connaisseurs Dealabiens sur les tours gaming et j'essaie d'apprendre grâce à eux mais sinon j'y connais pas grand chose et c'est pourquoi je fais appel à vous

Pour ma tour, ma seule obligation est une 3060ti ou 3070. J'ai vu que beaucoup de gens conseillent un AMD 3700 pour accompagner une telle CG mais j'y connais vraiment rien alors je vous laisse m'aiguiller
Concernant le reste des composants, 2*8Go de RAM et un SSD de 500Go/1To (NVME ? je sais pas ce que c'est mais beaucoup le conseillent également) je pense donc quelque chose de classique. L'alim il me semble qu'il faut du 650/700W et voilà à peu près tout ce que je sais. Le soucis c'est qu'il y a tellement de ref et c'est vraiment difficile de savoir ce qui est bon, ce qui ne l'est pas, ce qui est compatible ensemble et ce qui ne l'est pas.

Maintenant pour le prix je souhaiterais quelque chose autour des 1 500e mais je peux monter à 1 700 (j'aimerais ne pas dépasser les 2 000 avec l'achat d'un bon écran et d'un bon clavier). J'ai vu que monter son PC revient à moins cher mais avec la pénurie de CG et mes connaissances qui se résument à rien je pense qu'il vaut mieux que je me tourne vers une tour déjà montée ou alors montée avant réception par un tierce comme LDLC.

C'est à peu près tout, si vous avez besoin de plus de précisions n'hésitez pas !
Et surtout, merci par avance à tous
Informations supplémentaires
Gaming
8 commentaires
Laisser un commentaire