Pc gamer MemoryPC

5
3 juillet 2020
Bonjour, j’ai repéré un pc gamer sur MemoryPC, et je vais l’acheter, mais je me demandais si j’ajoute l’option Windows 10 pro, est ce que je pourrais utiliser mon pc dès la réception, ou bien c’est donné sous forme de Clé Windows ( si c’est ce cas là, je vais opter pour installer Windows moi même mais si MemorPc installe Windows je pense opter pour l’option.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
5 commentaires
En principe, si tu optes pour l'installation de W10 par le vendeur, ton PC sera opérationnel à l'arrivée, mais c'est payer bien cher un travail que tu pourrais faire tout seul en achetant une licence apacher sur Rakuten ou Ebay.
Fralo03/07/2020 19:32

En principe, si tu optes pour l'installation de W10 par le vendeur, ton PC …En principe, si tu optes pour l'installation de W10 par le vendeur, ton PC sera opérationnel à l'arrivée, mais c'est payer bien cher un travail que tu pourrais faire tout seul en achetant une licence apacher sur Rakuten ou Ebay.

Je rejoins, ça fait cher les 10 minutes de boulot...
Il a pas donné le prix de l'option...
Michatouille03/07/2020 22:31

Il a pas donné le prix de l'option...

Ben c'est memory pc, tu vas dessus et tu regardes, c'est pas à la tête du client non plus ^^
Taloula04/07/2020 08:12

Ben c'est memory pc, tu vas dessus et tu regardes, c'est pas à la tête du c …Ben c'est memory pc, tu vas dessus et tu regardes, c'est pas à la tête du client non plus ^^

C'est pas faux^^
Laisser un commentaire
@
    Texte