PC gamer MSI chez RueDuCommerce

6
13 juin
Hello,

J'ai vu cette offre à 999 euros dernièrement :
dealabs.com/bon…341
Là, il est à 1033 euros.

Je ne connais pas rueducommerce (enfin, jamais commandé là et j'y vais très rarement).
Pensez-vous qu'il va redescendre bientôt en-dessous des 1000 euros ?

Ou y a-t-il des chances qu'un PC de configuration au moins équivalente -ou meilleure- passe en-dessous des 1000, voire des 950-900, durant les soldes d'été (de n'importe quelle marque, sur n'importe quel site) ?

Merci pour vos conseils.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
Je ne connais suffisamment RDC pour savoir s'il va redescendre, néanmoins il y'a de fortes chances de trouver des PC avec i7 8750h + GTX 1060 sous les 1000e notamment avec le i7 9750h et les Ryzen 7 h.
La patience te présentera un bon plan pour sur
Axalacou13/06/2019 10:54

Je ne connais suffisamment RDC pour savoir s'il va redescendre, néanmoins …Je ne connais suffisamment RDC pour savoir s'il va redescendre, néanmoins il y'a de fortes chances de trouver des PC avec i7 8750h + GTX 1060 sous les 1000e notamment avec le i7 9750h et les Ryzen 7 h. La patience te présentera un bon plan pour sur

Merci de ta réponse et de ton conseil.

Le souci, c'est qu'à chaque fois, les plus belles promo avec de bonnes config' sont sur des ordinateurs portables 15", ce qui est trop petit pour moi.
Bah tout dépend pour quand tu en as besoin!
L'informatique se démode très vite, donc plus tu attends, et plus la conf sera puissante pour le même prix. Mais à un moment, faudra que tu te lances
_Nico07_ :
Bah tout dépend pour quand tu en as besoin!
L'informatique se démode très vite, donc plus tu attends, et plus la conf sera puissante pour le même prix. Mais à un moment, faudra que tu te lances

Disons que c'est plutôt urgent... Là est le souci.

Mon PC est quasiment inutilisable.
Donc je fais tout depuis mon téléphone, et ce n'est pas évident pour moi pour des raisons de santé.

Je me suis fixé les soldes d'été en date limite.
A trop attendre le bon prix, je vais passer à côté d'une bonne affaire qui ne se renouvellera pas. Et vu que je ne connais pas trop le marché, je ne sais pas quoi en attendre.

Le truc, c'est que j'ai la poisse, de base.
Si je profite d'une offre, je suis à peu près sûre que dans les deux semaines qui suivent, la méga-affaire du siècle dont je rêvais va pointer le bout de son nez.
Vu les caractéristiques de la machine, perso, ça me semble pas mal pour 1000€
Après, il y aura forcément moins cher à un moment donné, mais quand?
Et ce n'est pas parce qu'il y aura une promo dans les semaines à venir que tu auras forcément fait une mauvaise affaire...
D'autant plus si ton besoin est "urgent".

A+
_Nico07_14/06/2019 08:26

Vu les caractéristiques de la machine, perso, ça me semble pas mal pour 1 …Vu les caractéristiques de la machine, perso, ça me semble pas mal pour 1000€Après, il y aura forcément moins cher à un moment donné, mais quand?Et ce n'est pas parce qu'il y aura une promo dans les semaines à venir que tu auras forcément fait une mauvaise affaire...D'autant plus si ton besoin est "urgent".A+

Difficile de sauter le pas pour un achat aussi important (j'utilise mes ordi jusqu'à l'asystolie, donc il n'aura pas d'autre choix que de tenir le coup 8-10 ans). Mais tu as raison.
Merci.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions