PC gamer petit budget

10
8 mars
Bonsoir a tous, un ami a moi ferme sa boutique informatique et veut me vendre un ordinateur pour le gaming tout les composants sont neuf et il me le monte , je n'ai aucune connaissance en informatique donc je peux pas le monter moi même. Pouvez vous me dire si c'est une bonne affaire vu que j'y connais rien

la config

Processeur FX 6300
RAM 8gb
Gtx 1050TI
1TO de stockage
SSD 120go
Windows 10
Ecran 22 pouces + clavier souris

il veut me vendre le tout pour 500euros
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
10 commentaires
Le processeur me semble etre le point noir de la config.
Sérieusement un fx6300 ds cette config ?
Regarde plutôt de ce côté-là, une config et un prix très intéressants :

dealabs.com/bon…575
mais il y a pas d'écran ni windows sur ton deal et la carte graphique R7 c'est mieux qu'une 1050ti ?
Borgil y a 21 min

Regarde plutôt de ce côté-là, une config et un prix très intéressants :http …Regarde plutôt de ce côté-là, une config et un prix très intéressants :https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-vibox-ultra-package-11a-amd-athlon-64-fx-a8-7600-8-go-de-ram-1-to-hdd-120-go-ssd-radeon-r7-avec-ecran-22-casque-clavier-et-souris-sans-os-1185575

Édité par "jean_isse" 8 mars
jean_isseil y a 17 min

mais il y a pas d'écran ni windows sur ton deal et la carte graphique R7 …mais il y a pas d'écran ni windows sur ton deal et la carte graphique R7 c'est mieux qu'une 1050ti ?

Chacun ses goûts.
Ça veut rien dire ta config... Il n'y a même pas les marques et les références précises...
flyingbearil y a 25 min

Ça veut rien dire ta config... Il n'y a même pas les marques et les r …Ça veut rien dire ta config... Il n'y a même pas les marques et les références précises...

Ouai et clairement c'est pas un très bon prix.
Dans les 2 cas c'est de la daube ...

Viens te monter une vrai config faite par des experts configomania et rempli la fiche

Un ami qui veut te couiller niveau tarif ... J'appelle pas sa un ami
ecureuil63il y a 56 min

Dans les 2 cas c'est de la daube ...Viens te monter une vrai config faite …Dans les 2 cas c'est de la daube ...Viens te monter une vrai config faite par des experts configomania et rempli la fiche Un ami qui veut te couiller niveau tarif ... J'appelle pas sa un ami

C'est pas non plus une arnaque, juste que à ce niveau là il Vaux mieux ajouter 50€ pour avoir un processeur ryzen 1200 et d'autres trucs
Hank04il y a 5 min

C'est pas non plus une arnaque, juste que à ce niveau là il Vaux mieux a …C'est pas non plus une arnaque, juste que à ce niveau là il Vaux mieux ajouter 50€ pour avoir un processeur ryzen 1200 et d'autres trucs

Mieux vaut un ryzen G avec partie graphique beaucoup plus évolutif
Euh un prix d'ami 400€ et la sa le fait
Sinon go occasion
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires