26 juillet 2020
Bonjour les dealabiens ! Je recherche un pc gamer à 700 euros ou moins pour pouvoir jouer à LoL, Fortnite et CSGO en qualité plus que respectable.

J'ai trouvé plusieurs deals sur ce site mais aucun n'a l'air de faire l'unanimité parmis les commentaires. J'ai deja acheté un écran 24 pouces 60hz (que je vais upgrade plus tard) donc je vais pas prendre une cg de malade mentale aussi.

J'ai aussi un problème de temps puisque j'ai besoin du pc pour septembre pour la rentrée donc je me demande si je dois me ruer sur les meilleurs offres actuelles ou si je peux attendre ?

J'ai déjà vu ces offres :
dealabs.com/bon…781 ryzen 5 2600 rx570 a 484 euros

dealabs.com/bon…329 La config sur laquelle j'etais partis en prenant des composantes moins chere mais je n'arrive pas a achete le pc. 750 euros mais je peux le baisser a 680 eursos

dealabs.com/bon…817 un deal qui m'interesse beaucoup mais je me demande si il fera l'affaire dans 5 ans ? 500 euros

dealabs.com/bon…130 chuis pas sur que je peux jouer a qqch avec ca ? 250 euros

sinon j'avais trouve un deal memory pc a 650 je crois ryzen 3600 avec gtx 1660 et une carte mere pas ouf et alim no name et ptet d'autres trucs no name

C vraiment la galere meme les deals de bleezes77 n'ont pas l'air de faire l'unanimité je ne sais pas quoi acheté moi
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
5 commentaires
Laisser un commentaire