1 mars 2022
Je cherche un pc gaming pour mon fils j’en ai aucune connaissance j’ai trouvé un hp à carrefour prix 749 euros hp 15-ec1188nf est ce qu’il est bien ?? Pensez vous que je trouverais moins chère ou c’est le moins chère ?? Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Écrire un commentaire
10 commentaires
  1. Avatar
    Bonjour

Quel budget , quel usage ?

Faudrait donner les caractéristiques , il y a defois tellement de version d'un même pc que les fiches techniques ne sont pas exactement les mêmes

Si c'est le pc en 1650ti faut pas que sa soit pour jouer au dernier AAA
    Édité par "ecureuil63" 1 mars
  2. Avatar
    Auteur(e)
    ecureuil6301/03/2022 07:22

Bonjour Quel budget , quel usage ? Faudrait donner les …Bonjour Quel budget , quel usage ? Faudrait donner les caractéristiques , il y a defois tellement de version d'un même pc que les fiches techniques ne sont pas exactement les mêmesSi c'est le pc en 1650ti faut pas que sa soit pour jouer au dernier AAA

Bonjour, c’est pour des jeux ! Il joue à genshin impact mincraft roblox .. le budget 750 je trouve que c’est déjà bcp ! Le hp il est à 749 au lieu de 999 est ce qu’il est bien ? Merci bcp
    36439140-kT9RB.jpg
  3. Avatar
    36439279-Iy7I2.jpg
  4. Avatar
    LameaLaOu01/03/2022 10:17

Bonjour, c’est pour des jeux ! Il joue à genshin impact mincraft roblox .. …Bonjour, c’est pour des jeux ! Il joue à genshin impact mincraft roblox .. le budget 750 je trouve que c’est déjà bcp ! Le hp il est à 749 au lieu de 999 est ce qu’il est bien ? Merci bcp [Image]

Pas la carte graphique d'indiquer

C'est beaucoup pour une merde surtout
    Durée de vie / chauffe / puissance pas ouf, de quoi être ultra déçu

Besoin d'un portable ?
    Sinon une tour c'est bien plus fiable , upgradable , certe un poil plus chère 800€ avec une 3050 mais sa conserve sa valeur pas comme un pc portable qui une fois HS ne vaut plus rien
  5. Avatar
    Auteur(e)
    ecureuil6301/03/2022 11:30

Pas la carte graphique d'indiquer C'est beaucoup pour une merde …Pas la carte graphique d'indiquer C'est beaucoup pour une merde surtout Durée de vie / chauffe / puissance pas ouf, de quoi être ultra déçu Besoin d'un portable ?Sinon une tour c'est bien plus fiable , upgradable , certe un poil plus chère 800€ avec une 3050 mais sa conserve sa valeur pas comme un pc portable qui une fois HS ne vaut plus rien

Je ne connais rien du tout mon fils le voulait son anniversaire est pour bientôt je voulais lui faire plaisir mais je suis perdu !!! J’ai trouvé sur hp !!
    Les tours sont trop chère plus l’écran impossible pour moi !!

hp.com/fr-…-FR
    Édité par la modération "Correction du lien." 1 mars
  6. Avatar
    LameaLaOu01/03/2022 11:35

Je ne connais rien du tout mon fils le voulait son anniversaire est pour …Je ne connais rien du tout mon fils le voulait son anniversaire est pour bientôt je voulais lui faire plaisir mais je suis perdu !!! J’ai trouvé sur hp !!Les tours sont trop chère plus l’écran impossible pour moi !!https://www.hp.com/fr-fr/shop/product.aspx?id=573F7EA&opt=ABF&sel=NTB&lang=fr-FR

acheter de la merde qui dure 2/3 ans puis HS

Ou acheter pour 150€ de plus un truc qui conserve sa valeur et possibilité de revente

Ou sinon go occasion

Acheter la première merde que tu trouve va pas être une bonne chose a long terme
  7. Avatar
    Auteur(e)
    ecureuil6301/03/2022 12:08

acheter de la merde qui dure 2/3 ans puis HS Ou acheter pour … acheter de la merde qui dure 2/3 ans puis HS Ou acheter pour 150€ de plus un truc qui conserve sa valeur et possibilité de revente Ou sinon go occasion Acheter la première merde que tu trouve va pas être une bonne chose a long terme

Est ce que c’est possible de m’orienter me montrer le quel prendre s’il vous plaît ??
    Merci
  8. Avatar
    LameaLaOu01/03/2022 12:36

Est ce que c’est possible de m’orienter me montrer le quel prendre s’il vou …Est ce que c’est possible de m’orienter me montrer le quel prendre s’il vous plaît ??Merci

dealabs.com/bon…-01

Un écran 1080p 144hz

C'est un budget un peu différent , la tranche 700€ n'est pas possible en ce moment en fixe , ou alors sans carte graphique

Mais niveau perf et évolution c'est un autre monde

Sinon go occasion

Que acheter un truc merdique aujourd'hui qui va pas tenir 3ans ... A part perdre 750€ t'aura fait quoi de bien
  9. Avatar
    Salut, si c'est pour du petit jeux ça sert à rien de vouloir trouver la performance à tout prix, certe et indéniable un portable perd énormément de sa valeur au fil du temps et pour un prix donné est moin puissant qu'un fixe.
    Un fixe pour jouer c'est quand même le must, mais pour un enfant qui se déplace souvent, un pc c'est comme une console portable, ça s'emmene partout. Mais dans les 750€ @ecureuil63 a raison ça va tenir deux trois ans correctement et puis ça va montrer des signes de fatigues. Je peux comprendre que c'est compliqué de débourser une telle somme mais si vous voulez que ça tienne un minimum, pour du pc de jeux faut monter au moin sur du 800€ Minimum.
    Un exemple ici.
  10. Avatar
    Oula non , pc n'égale pas console

Ton 15/17" gaming tu joue pas dans le lit au chaud , tu joue pas partout loin de la , si t'a pas ton petit setup bien installé , un peu sur élevé et surtout avec une prise électrique , tu fais rien , c'est pas avec l'autonomie ridicule que tu va jouer à des hits sans parler du silence du truc ... C'est absolument pas passe partout en tout cas dans cette gamme

Un fixe avec un bon setup bureau / périphériques c'est plus confortable et plus durable

Et une console c'est plus simple et accessible côté tarif
    Édité par "ecureuil63" 2 mars
Laisser un commentaire
Marchands populaires