PC Gaming 900/1000€

6
25 novembre
Bonjour à tous, c’est mon tout premier post ici et je sais que vous en savez bien plus que moi

Je profite de cette semaine pour savoir si vous aviez des config préfaites (de préference sur des sites FR) à me conseiller pour faire tourner plusieurs jeux très bien. (Fortnite/CS:GO/GTA/Minecraft, du classique)

sans streamer ou faire forcement du gros montage mais avoir une qualité de jeu assez opti en 120/144hz.

Merci d’avance, bonne journée à vous dans ce Hunger Games du Deal !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
120hz/144hz ça dépendra beaucoup des jeux pour ce prix
une config pour l'exemple:
topachat.com/pag…3o=

A savoir que ma config perso coutait 2200€ sur TopAchat et qu'au final je l'ai payé 1850€ en achetant les composant sur CDiscount et Amazon.
memorypc.de/gam…=71

Tu peux personnaliser la config pour la up legerement (perso je changerai le proc. pour un peu plus gros)
Sinon très bon prix pour ce que tu recherches
Au plaisir
Sygeon25/11/2019 15:44

https://www.memorypc.de/gaming-pc/mid-range/401/gaming-pc-amd-ryzen-5-3600-6x3.60-ghz-16gb-ddr4-rtx-2060-6gb-240gb-ssd-1tb-hdd?c=71Tu peux personnaliser la config pour la up legerement (perso je changerai le proc. pour un peu plus gros)Sinon très bon prix pour ce que tu recherchesAu plaisir

super ca! j’avais vu une config dans le même délire et on m’en avait fait de bons retours, merci beaucoup je vais voir dans cette direction!
J'ai presque toute cette config a part le cpu (2600)Ca tourne super bien et j'ai une rtx super.
J'en ai eu pour 600 euro perso.Je trouve ca super chere.
Oui j'ai fait une super affaire pendant les soldes.
Antetokounmflo25/11/2019 15:46

super ca! j’avais vu une config dans le même délire et on m’en avait fait d …super ca! j’avais vu une config dans le même délire et on m’en avait fait de bons retours, merci beaucoup je vais voir dans cette direction!

Voir avec 2070 / 5700 en deal
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions