PC Gaming avec budget 1200€

11
17 juin
Salut les dealabsiens,
Je commence à me renseigner pour acheter un PC fixe pour un budget total d'environ 1200€.
Le but est d'avoir une bécane polyvalente pour faire tourner un maximum de jeux AAA en qualité très correcte.
Je pars de zéro et donc j'aimerai si possible une config complète avec écran, clavier et Windows en système d'exploitation.
Je suis prêt à payer un poil plus cher pour le montage car je me sens pas d'essayer
Merci d'avance à ceux qui passeront éclairer ma lanterne, je suis preneur de tous les conseils !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

11 commentaires
Tu peux créer tes confits toi même sur topachat. Ainsi tu peux voir quels équipement sont compatibles l’un avec l’autre. Une fois t’as config choisi tu peux chercher sur d’autres site pour voir si les pièces sont pas moins cher: matériel.net ou ldlc ou Amazon ou Cdiscount...
Pour le montage tu peux payer ça en plus chez top achat avec y’a config personnalisé.
Pour le système d’exploitation par contre je te conseil de suivre des tutos de crack pour éviter de devoir dépenser des fortunes dans des clés d’activation. Tu économiseras de l’argent. Si tu veux la payer tu peux en trouver des moins cher chez instant Gaming .
Mieschou6817/06/2019 22:48

Tu peux créer tes confits toi même sur topachat. Ainsi tu peux voir quels é …Tu peux créer tes confits toi même sur topachat. Ainsi tu peux voir quels équipement sont compatibles l’un avec l’autre. Une fois t’as config choisi tu peux chercher sur d’autres site pour voir si les pièces sont pas moins cher: matériel.net ou ldlc ou Amazon ou Cdiscount...Pour le montage tu peux payer ça en plus chez top achat avec y’a config personnalisé.Pour le système d’exploitation par contre je te conseil de suivre des tutos de crack pour éviter de devoir dépenser des fortunes dans des clés d’activation. Tu économiseras de l’argent. Si tu veux la payer tu peux en trouver des moins cher chez instant Gaming .

J'ai trouve un deal avec un bon pc manifestement dealabs.com/bon…317
Tu crois qu'avec une gtx 2060 c'est bon ? Et est-ce que le pc est complet ou il faut prévoir des choses supplémentaires, quel écran ?
C'est un peu ça ma question comme je pars de zéro
Mieschou6817/06/2019 22:48

Tu peux créer tes confits toi même sur topachat. Ainsi tu peux voir quels é …Tu peux créer tes confits toi même sur topachat. Ainsi tu peux voir quels équipement sont compatibles l’un avec l’autre. Une fois t’as config choisi tu peux chercher sur d’autres site pour voir si les pièces sont pas moins cher: matériel.net ou ldlc ou Amazon ou Cdiscount...Pour le montage tu peux payer ça en plus chez top achat avec y’a config personnalisé.Pour le système d’exploitation par contre je te conseil de suivre des tutos de crack pour éviter de devoir dépenser des fortunes dans des clés d’activation. Tu économiseras de l’argent. Si tu veux la payer tu peux en trouver des moins cher chez instant Gaming .

Suite à pas mal de lecture je vais attendre car les prix visiblement devraient baisser, merci de ta réponse
Pas de souci mais si tu pars sur un ecran full hd la rtx 2060 est suffisante. Garde 16go de ram c’est ce qu’il faut maintenant. Garde toujours un ssd aussi dans ta config. C’est important pour mettre ton système d’exploitation dessus. Ton ordi sera alors beaucoup plus réactif. Tu gardes un autre disque dur pour les jeux. Bonne continuation
Mellou18/06/2019 07:40

J'ai trouve un deal avec un bon pc manifestement …J'ai trouve un deal avec un bon pc manifestement https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-fixe-gaming-slash-ryzen-5-2600-gtx-1660-oc-6go-16go-ram-3000mhz-240go-ssd-alim-550w-2-jeux-offerts-561-avec-rx-580-8go-1623317Tu crois qu'avec une gtx 2060 c'est bon ? Et est-ce que le pc est complet ou il faut prévoir des choses supplémentaires, quel écran ? C'est un peu ça ma question comme je pars de zéro

Bon deal

Du coup écran full HD 75hz pour 100/140€
Petit kit clavier 50€

Un bon petit pc pour commencer
Une bonne base , après tous dépend si tu veux 4k / 144hz ou autre ... Sa sera plus les mêmes prix par contre
ecureuil6318/06/2019 17:32

Bon deal Du coup écran full HD 75hz pour 100/140€ Petit kit clavier …Bon deal Du coup écran full HD 75hz pour 100/140€ Petit kit clavier 50€ Un bon petit pc pour commencer Une bonne base , après tous dépend si tu veux 4k / 144hz ou autre ... Sa sera plus les mêmes prix par contre

Comme dit plus haut, je cherche une bonne bécane polyvalente et pas une machine de guerre, à ce prix là il faut être réaliste 😁
Tu parles d'un budget de 1200e, et tu présentes une config à 600e donc je pense que c'est large même avec l'écran, clavier, souris.
Cette config est bien, elle fera tourner tous les jeux dans de très bonnes conditions. Pour l'écran je te conseille évidemment un 144hz. Tu peux toujours attendre en effet les prix finissent par diminuer avec les nouvelles générations, c'est un cycle éternel. Après en effet mi-Juillet on attend l'arrivée des nouveaux Ryzen et des CG NAVI donc potentiellement une baisse de prix ou de nouvelles configs avec ces éléments.
Windows se trouve très peu cher sur internet et l'installation est très simple.
Je te conseille dès aujourd'hui un clavier mécanique si tu comptes jouer beaucoup, c'est un vrai plaisir et ca se garde en général très longtemps (après c'est pas donné). La souris à toi de voir mais prend pas les premiers prix.
As-tu un système audio ou un casque ?
Axalacou19/06/2019 08:59

Tu parles d'un budget de 1200e, et tu présentes une config à 600e donc je p …Tu parles d'un budget de 1200e, et tu présentes une config à 600e donc je pense que c'est large même avec l'écran, clavier, souris.Cette config est bien, elle fera tourner tous les jeux dans de très bonnes conditions. Pour l'écran je te conseille évidemment un 144hz. Tu peux toujours attendre en effet les prix finissent par diminuer avec les nouvelles générations, c'est un cycle éternel. Après en effet mi-Juillet on attend l'arrivée des nouveaux Ryzen et des CG NAVI donc potentiellement une baisse de prix ou de nouvelles configs avec ces éléments.Windows se trouve très peu cher sur internet et l'installation est très simple. Je te conseille dès aujourd'hui un clavier mécanique si tu comptes jouer beaucoup, c'est un vrai plaisir et ca se garde en général très longtemps (après c'est pas donné). La souris à toi de voir mais prend pas les premiers prix. As-tu un système audio ou un casque ?

Mieux vaut prendre adapté au besoin et upgrader en temps voulu que ne pas toucher sa config en 5 ans

Mais c'est vrai que sa permet de prendre de bon périphériques / bonne base et que sa dure un moment
ecureuil6319/06/2019 09:42

Mieux vaut prendre adapté au besoin et upgrader en temps voulu que ne pas …Mieux vaut prendre adapté au besoin et upgrader en temps voulu que ne pas toucher sa config en 5 ans Mais c'est vrai que sa permet de prendre de bon périphériques / bonne base et que sa dure un moment

Totalement d'accord, mais c'était étonnant qu'il parle de 1200e pour un poste plus tard parler de 600e mais pour le coup c'est raisonnable et intelligent.
Axalacou19/06/2019 08:59

Tu parles d'un budget de 1200e, et tu présentes une config à 600e donc je p …Tu parles d'un budget de 1200e, et tu présentes une config à 600e donc je pense que c'est large même avec l'écran, clavier, souris.Cette config est bien, elle fera tourner tous les jeux dans de très bonnes conditions. Pour l'écran je te conseille évidemment un 144hz. Tu peux toujours attendre en effet les prix finissent par diminuer avec les nouvelles générations, c'est un cycle éternel. Après en effet mi-Juillet on attend l'arrivée des nouveaux Ryzen et des CG NAVI donc potentiellement une baisse de prix ou de nouvelles configs avec ces éléments.Windows se trouve très peu cher sur internet et l'installation est très simple. Je te conseille dès aujourd'hui un clavier mécanique si tu comptes jouer beaucoup, c'est un vrai plaisir et ca se garde en général très longtemps (après c'est pas donné). La souris à toi de voir mais prend pas les premiers prix. As-tu un système audio ou un casque ?

J'ai un casque classique pour le son qui me convient bien et une souris gaming. J'espère pouvoir avoit une rtx 2070 avec la baisse des prix en juillet, ce serait l'idéal. Merci de ta réponse
Mellou19/06/2019 15:43

J'ai un casque classique pour le son qui me convient bien et une souris …J'ai un casque classique pour le son qui me convient bien et une souris gaming. J'espère pouvoir avoit une rtx 2070 avec la baisse des prix en juillet, ce serait l'idéal. Merci de ta réponse

T'attends pas non plus à du -50%, les RTX ne sont pas très vieilles
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions