PC Gaming polyvalence « Licorne »

14
3 juillet 2020
licorne= fantaisie
Bonjour à Tous...
Alors j’espère que Vous allez bien... ma demande est surtout histoire de repérer et de monter un véritable SETUP (entier) PC GAMING (je suis sur ps4 mais doucement je bascule) mais surtout avec possibilité polyvalence (je regarde beaucoup de vidéos, je compte me remettre au dév et donc machine virtuelle etc), faire du montage audio / vidéo (pas nécessaire 4K) mais pour la pérennité ce serait aussi bien d’avoir quelque chose qui anticipe et qui dure...
Le budget est autour de 1000 à 1500 voire au delà puisque le temps permet d’économiser .
Je répète dans les différents deals et surtout ma demande contient aussi certaines spécificités:
- j’aime beaucoup les lumières En tout genre (LED, truc RGB, accessoires lumineux (vive Logitech(lol) )
- j’aimerais stream également par la suite et donc avoir des idées voir des conseils sur le Matos approprié...
- et enfin c’est une approche avant tout donc j’ai besoin de modèle, n’hésitez pas à me conseiller des accessoires, montrer vos setup...
J’ai toujours été sur ordinateur portable avec écran...
j’ai envie de monter mon 1er pc avec du fun, de la fantaisie mais sans concéder à la performance et au confort...
Quand je vois des trucs que je connaissais pas comme des Ram RGB, des boîtiers jamais vu jusque là je me dis que les possibilités sont immenses et je me sens un peu perdu... je sais que mes Dealabsiens ont des idées, des connaissances et de l’inspiration aussi j’animerais centralise tout cela ici...

Mettez vos setup, vos idées, vos suggestions à partir de deals déjà existants ou non...
ici il s’agit bien plus que d’un pc, mais d’une installation totale... sans précipitation...
La demande est large mais justement pour avoir un maximum de retours et de propositions...
Je ne sais pas comment formuler autrement c’est pas pressant c’est du repérage...
Paix à Vous tous et surtout bon week end les zamis

A vous de jouer !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
14 commentaires
29641189.jpg29641189.jpg
config full white pour ma fille
Édité par "Rene_Gat" 3 juillet
Rene_Gat03/07/2020 17:36

[Image] [Image] config full white pour ma fille

Tout en blanc ça claque finalement cool pour la Titi Pc gamer récent ? Elle joue à quoi surtout ?
Fairytale03/07/2020 17:38

Tout en blanc ça claque finalement cool pour la Titi Pc gamer récent ? …Tout en blanc ça claque finalement cool pour la Titi Pc gamer récent ? Elle joue à quoi surtout ?

Attention au blanc, en effet c'est stylé mais ça coute plus cher...
Genre même le boîtier quand tu le paye
Édité par "gone78" 3 juillet
gone7803/07/2020 17:43

Attention au blanc, en effet c'est stylé mais ça coute plus cher...Genre m …Attention au blanc, en effet c'est stylé mais ça coute plus cher...Genre même le boîtier quand tu le paye

Oui c’est vrai mais par réflexe et par commodité je privilégie toujours le sombre pour coller avec casque, souris etc...
Mais ça donne des idées
Après ça ouvre des perspectives et comme j’ai dit c’est pas pressant donc y a moyen que ça baisse encore (l’informatique )
Je conseille le boîtier LIAN-LI PC011dw qui rend vraiment très très bien, bien que chéros (environ 130€)
29641489-BJL0T.jpg
Aartyom_03/07/2020 18:24

Je conseille le boîtier LIAN-LI PC011dw qui rend vraiment très très bien, b …Je conseille le boîtier LIAN-LI PC011dw qui rend vraiment très très bien, bien que chéros (environ 130€) [Image]

C’est vrai que ça rend bien les couleurs les ventilo sont inclus dedans ?
Fairytale03/07/2020 18:41

C’est vrai que ça rend bien les couleurs les ventilo sont inclus de …C’est vrai que ça rend bien les couleurs les ventilo sont inclus dedans ?

Ah non par contre il est sans ventilateurs... là j’ai 6 Corsair QL120 + 3 du watercooling processeur en haut... c’est vrai que mis bout à bout ça fais plus cher je suis d’accord
29641664-k6P7d.jpg

29641664-28dQi.jpg
Édité par "Aartyom_" 3 juillet
Aartyom_03/07/2020 18:43

Ah non par contre il est sans ventilateurs... là j’ai 6 Corsair QL120 + 3 d …Ah non par contre il est sans ventilateurs... là j’ai 6 Corsair QL120 + 3 du watercooling processeur en haut... c’est vrai que mis bout à bout ça fais plus cher je suis d’accord [Image] [Image]

Justement je vais prendre la référence des ces ventilo ça me tente bien... ça m’inspire merci beaucoup Aartyom

Ça donne vie grave au pc ces ventilo
Édité par "Fairytale" 3 juillet
Fairytale03/07/2020 18:52

Justement je vais prendre la référence des ces ventilo ça me tente bien... …Justement je vais prendre la référence des ces ventilo ça me tente bien... ça m’inspire merci beaucoup Aartyom (y)Ça donne vie grave au pc ces ventilo

Alors tu as d’autres ventilos de chez Corsair qui ont du RGB que d’un côté, alors que les QL, ont du RGB de chaque côté. En gros, que tu les mettes de façon à faire entrer ou sortir l’air du boîtier, tu auras toujours du RGB. Soit vigilant à ça pour les autres modèles ou autres marques
Aartyom_03/07/2020 18:53

Alors tu as d’autres ventilos de chez Corsair qui ont du RGB que d’un côt …Alors tu as d’autres ventilos de chez Corsair qui ont du RGB que d’un côté, alors que les QL, ont du RGB de chaque côté. En gros, que tu les mettes de façon à faire entrer ou sortir l’air du boîtier, tu auras toujours du RGB. Soit vigilant à ça pour les autres modèles ou autres marques

C’est noté Camarade merci
Fairytale03/07/2020 17:51

Oui c’est vrai mais par réflexe et par commodité je privilégie toujours le …Oui c’est vrai mais par réflexe et par commodité je privilégie toujours le sombre pour coller avec casque, souris etc...Mais ça donne des idées

elle a la totale:

Be quiet 500DX

29643364.jpg
ryzen 5 2600

29643364.jpg
MSI B450 Mortar Titanium

29643364.jpg
Crucial Ballistix 3200MHz RGB

29643364.jpg
3 BE QUIET Shadow Wings 2 blanc pour remplacer les noirs du boitier

29643364.jpg
ventirad DEEP COOL GAMMAXX 400 blanc

29643364.jpg
des rallonges de câbles blanche

29643364.jpg
un clavier + souris blanc sans fil

29643364.jpg

un écran PC - ACER HA240YAwi - 23,8" FHD

et une carte graphique Asus GeForce® GTX 1060 DUAL O6G 6Go

Édité par "Rene_Gat" 3 juillet
Rene_Gat03/07/2020 22:31

elle a la totale:Be quiet 500DX[Image] ryzen 5 2600[Image] MSI B450 Mortar …elle a la totale:Be quiet 500DX[Image] ryzen 5 2600[Image] MSI B450 Mortar Titanium[Image] Crucial Ballistix 3200MHz RGB[Image] 3 BE QUIET Shadow Wings 2 blanc pour remplacer les noirs du boitier[Image] ventirad DEEP COOL GAMMAXX 400 blanc[Image] des rallonges de câbles blanche[Image] un clavier + souris blanc sans fil[Image] un écran PC - ACER HA240YAwi - 23,8" FHD[Image] et une carte graphique Asus GeForce® GTX 1060 DUAL O6G 6Go[Image]

Et elle joue à Minecraft, avoues.
oui mais elle a 12 ans
Michatouille03/07/2020 22:36

Et elle joue à Minecraft, avoues.

Rene_Gat03/07/2020 22:47

oui mais elle a 12 ans

Cool un super pc op pour Tout ! C’est les vacances à la maison carrément
Édité par "Fairytale" 3 juillet
Laisser un commentaire
@
    Texte