PC GAMING / STREAM

7
20 décembre 2019
Bonjour j’aurais besoin de vous pour trouvez ou m’aider à réaliser une config pour un budget de 1300€ de préférence sur topachat !
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

7 commentaires
Comme une impression de déjà-vu
Salut,

Voilà, tu peux améliorer 2-3 truc si c'est vraiment 1 300€ MAX MAX.
Là sur cette config on est a 1 358€, tu as 5% sur demande sur Twitter, donc je suppose que les 5% sont pas sur le montage donc 1 310 * 0,95 + 49,90 de montage + 30€ de FDP, on arrive a 1 324€.

Niveau boitier tu peux gratter des sous et prendre une meilleur alim ou SSD.
Tu peux également prendre une RX 5700 XT qui sont - cher, pour des perf similaires mais ça chauffe + et + bruyant (sauf la Nitro + apparement)
Je laisse les autres membres apporter des correctifs à ma config, je suis pas un expert

Ricme20/12/2019 13:57

Ah oui effectivement il spam les topics ... Bon tant pis je retourne au travail, j'ai perdu 10mn pour rien
Édité par "ValB91" 20 décembre 2019
Je spam pas , j’ai juste besoin d’aide car j’ai 1300€ et c’est une grosse somme donc je n’ai pas envie de faire n’importe quoi ...
A la louche comme ça sans regarder les prix et le matos,

Ryzen 3700x
La cm qui va bien avec ASUS, MSi, gigabyte
16go de RAM, Gskill/ Corsair
GeForce RTX 2060s/2070s
Combo SSD de chez crucial ou Samsung + HD western digital / Seagate
Boîte,
c est une histoire de goût, perso je suis plus fractale
Ventirad il est sensé être livré avec le cpu si ce n est pas le cas prend un black rock de chez be quiet

Voilà pour le principale, le reste tu peux le faire sur le config O Matic de top achat et demander un complément d information sur leurs Facebook et Twitter ils sont assez react.

De plus ils font les soldes vers le 20 janv.
Édité par "Sunwo" 21 décembre 2019
T'as quand même déjà eu un bon paquet d'infos à travers tes différents topics.
D'ailleurs dans celui d'hier tu n'es même pas intervenu dans l'espace commentaires (pour relancer, questionner, remercier, etc.)
Et puis si tu cherche un peu, tu verras qu'il y a pas mal de topics pour le même besoin que toi
Oui et en plus on ne sais même pas si pour ton budjet, il faut l écran ou pas et si celui-ci doit être en 1080, 1440,2k,4K ...

Perso, je dois mettre à jour ma config mais je vais attendre les soldes qui sont dans 1 mois, à moins de tomber sur une affaire
Édité par "Sunwo" 21 décembre 2019
Ricme20/12/2019 13:57

Ouah effectivement

Quel intérêt à tous d'acheter une config qui fait du streaming si personne ne le regarde ???
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires