PC GAMING & VR pour 1000~1300e ( CSL - @Bleezes77)

3
22 juillet 2020Édité par:"frenchiz"
Bonjour,

Je cherche un PC GAMING et faire un peu de VR avec pour 1000 à 1300euros.
J'ai vu que un deal : dealabs.com/bon…130 de @Bleezes77 est dans mon budget. Mais il parle de montage vidéo etc.. alors que je n'en fais pas. Est-il possible d'avoir une config dans le même prix optimisé pour la VR et le gaming au même prix ? Ou celle la est très bien ?

Merci
Informations supplémentaires
Gaming
3 commentaires
Il est très bien aussi pour du jeux. (Voir la description c'est écrit aussi.) Juste il met en avant le montage vidéo ext car le processeur (ryzen) est bon pour ça. Après pour du jeux il fait largement le taff. Peut être pour la vr une 2080 ? Mais le prix sera plus élevée. Y'a ce deal aussi : dealabs.com/bon…850 mais j'ai pas trop vue le détail de la configuration je laisse les suivant te guider plus précisément.
la 2070 est VR ready, pas de soucis
Pour le prix, je ne pense pas que tu puisses avoir mieux avec des composant et un cable management de qualité !

Celui que te propose Sphene est forcement mieux ( CG au dessus, meilleur CM, meilleur proc ( quoi que pas interessant d'en avoir un de ce gabarit là pour du jeux vidéo ).
Est-tu prêt a mettre 400€ de plus pur quelque chose de plus perfomant certes, mais ou la différence est négligeable ? Attend d'autre avis, mais je pense que celui a 1100 est intéressant pour toi !
Merci Kholofox pour ta réponse ! J'attends juste de voir si je peux modifier des choses de la config si dessus qui servent plus pour du montage pour quelque chose plus pour du jeu.
Laisser un commentaire
@
    Texte