Pc hp dalle ips

7
22 septembre
bonjour je suis nouveau sur le forum je voudrais des avis sur ce pc 15cw0021nf à 499e sur cdiscount. Pc uniquement pour du visionnage de série et de la bureautique cdiscount.com/inf…tml
merci d'avance pour vos réponses
Informations supplémentaires
Achats / Ventes

Groupes

7 commentaires
Même s'il n'est pas totalement à la ramasse aujourd'hui je ne te conseillerais pas de prendre un amd a9, si vraiment tu veux du amd prend du ryzen.
Je pense que pour ce prix tu peux trouver mieux aujourd'hui, et si tu peux attendre les french days à la fin de la semaine tu auras peut-être des offres.

Sinon chez hp tu avais des odr jusqu'à ce soir très intéressantes mais je crains que la plupart des stocks soient épuisés.
Merci pour ta réponse je ne souhaite pas forcément être chez amd mais je recherche surtout un pc en 15 pouces avec une dalle ips full hd car la j'ai un lenovo tn full hd et qualité d'écran vraiment pas top pour regarder des séries. Merci beaucoup pour ta réponse et oui je peux attendre les french day
Je l'ai vu aussi mais pas ips dalle tn je cherche vraiment un bon écran dans cette fourchette de prix jai vu aussi celui-ci fnac.com/PC-…wcB comparé au hp est il mieux ?
J'hésite entre ces trois pc lequel est le mieux ? cdiscount.com/inf…tml que vaut 16gb optane comparé à un ssd au niveau rapidité d'allumage du pc
pop0222/09/2019 18:49

Je l'ai vu aussi mais pas ips dalle tn je cherche vraiment un bon écran …Je l'ai vu aussi mais pas ips dalle tn je cherche vraiment un bon écran dans cette fourchette de prix jai vu aussi celui-ci https://www.fnac.com/PC-Portable-Acer-Swift-3-SF315-41-R2F6-15-6/a13243147/w-4?Origin=SEA_GOOGLE_PLA_MICRO&esl-k=sem-google|ng|c294697014403|m|kpla_with_promotion874987470437|p|t|dm|a58882736813|g1558059562&gclsrc=aw.ds&&gclid=Cj0KCQjwt5zsBRD8ARIsAJfI4BhpdgP2mz_ZYRpLgcApDruKJbjrcjQWDeDVN2bjAL0qIRtQiHbGI5YaAv1KEALw_wcB comparé au hp est il mieux ?

1-si tu veux qu'on voit que tu as répondu à tes messages (là c'est un hasard, cites le message ou plus simplement ajoute dans ton message @seb85 (ou @nomdequituveux)
2-quelle est ton histoire de dalle ips tn, c'est l'un ou l'autre pas les deux à la fois??? celui que je te cite est un écran lcd-ips pas tn
3-l'optane ne servirait strictement à rien, tu ne verrais aucune différence
En 14", chez ACER, tu as ça sinon, pour environ 480€: materiel.net/pro…htm
Édité par "seb85" 23 septembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions