Pc hybride

12
10 mars
Bonjour à tous,

je suis actuellement à la recherche d'un pc hybride. Je me noie un peu dans tout ce qu'il se fait. Je suis plutôt calé sur les fixes mais là....
Concrètement, je recherche un hybride (caractéristiques minimum), SSD 240go,
8Go de RAM, AMD ou Intel je m'en fout. 14" max. La dalle m'importe peu, c'est pas pour jouer (travail un peu, mater une série pour madame, faire office de Centre musical mobile).
Il faut que ce soir un pc, plus qu'une tablette (pas comme la Samsung Book je sais pas quoi)
Le tout pour la modique somme de 600€ environ.
J'ai vu du Asus et du Lenovo pour l'instant.

Merci d'avance pour vos réponses
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

12 commentaires
Qu'entends tu par "PC hybride ?"
Un pc deux en un, qui fait pc et tablette. Un pc dont l'écran peut se tourner à 360°
Kifran10/03/2020 14:40

Un pc deux en un, qui fait pc et tablette. Un pc dont l'écran peut se …Un pc deux en un, qui fait pc et tablette. Un pc dont l'écran peut se tourner à 360°

Oh ! D'accord.
dealabs.com/gro…des

Si le reconditionné ne pose pas de problème
dealabs.com/bon…085

Sinon pas grand chose à se mettre sous la dent sur Dealabs en ce moment. Et comme je m'y connais peu je passe mon tour ^^'
Ah merci, impossible de trouver les hybrides. Je sais pas pourquoi.
Salut
Regarde chez HP. On a souvent vu les envy x360 13 avec ryzen 5 en réductions à 500€.
Perso j'ai la version r7-3700u et 512 go ssd et je l'adore. Je l'ai recommandé à quelques membres et ils ont apprécié ?

Kifran10/03/2020 14:57

Ah merci, impossible de trouver les hybrides. Je sais pas pourquoi.

Le problème, c'est que ce sont des produits de niche, donc il y a peu de deals
dealabs.com/bon…190
Il y a une version 3500u mais faut que je check les prix
Édité par "AXe1" 10 mars
AXe110/03/2020 22:57

SalutRegarde chez HP. On a souvent vu les envy x360 13 avec ryzen 5 en …SalutRegarde chez HP. On a souvent vu les envy x360 13 avec ryzen 5 en réductions à 500€.Perso j'ai la version r7-3700u et 512 go ssd et je l'adore. Je l'ai recommandé à quelques membres et ils ont apprécié 👌Le problème, c'est que ce sont des produits de niche, donc il y a peu de dealshttps://www.dealabs.com/bons-plans/hp-envy-x360-13-ag0000nf-argent-cendre-133-tactile-full-hd-amd-ryzen-5-2500u-ssd-256-go-ram-8-go-amd-radeon-vega-8-1698190Il y a une version 3500u mais faut que je check les prix

Et si tu n'as rien contre les clavier qwertz, regarde en Allemagne. C'est beaucoup moins cher. Ja payé le mien moins cher qu'un modèle R5 256 go en France
AXe110/03/2020 23:05

Et si tu n'as rien contre les clavier qwertz, regarde en Allemagne. C'est …Et si tu n'as rien contre les clavier qwertz, regarde en Allemagne. C'est beaucoup moins cher. Ja payé le mien moins cher qu'un modèle R5 256 go en France

Tu as quelques ref s'il te plaît ?
Amdeal11/03/2020 02:02

Tu as quelques ref s'il te plaît ?

Sur le marché dans ta gamme de prix :
Lenovo yoga 530 (14"), 1,6- 1,7 kg
HP Pavillon 14 x360 même poids, c'est un peu lourd
HP envy x360 13 1,35kg
Acer spin 3, j'avais pas trop regardé

Pour le envy, les modèles 13-ar****n* sont les plus récents
Plus le nombre du milieu est élevé, meilleure est la config
La lettre à la fin, c'est le clavier.
J'avais rédigé un avis complet le moi passé. Si je le retrouve, je le poste ici

Au départ, j’étais parti sur un 730 ou un hp spectre mais c'était aussi hors budget.
Si t'as des questions sur le envy, n'hésite surtout pas.
Ce que je vois à dire:
Batterie entre 6 et 12 h selon les usages (6=vidéos YouTube, 12=lecture ebooks)
Ram soudée
Ssd nvme 2280
Chargeur propriétaire 65w mais la charge par usb-c fonctionne nickel aussi (si chargeur >45w)
Avec un chargeur smartphone, ça peut aider mais c'est long
Le processeur est en mode 15w
Il faut penser à couper le mode ventilateur permanent dans le bios et tant que tu es en bureautique, il reste passif
L'igpu est suffisant pour faire tourner des jeux recents (avec le r7, je pouvais faire tourner bfv à 30 fps en 720p à la sortie, en mode économie d'énergie, je tiens les 50 à world of warplane en 900/1600)

dealabs.com/dis…406
Édité par "AXe1" 11 mars
AXe111/03/2020 07:17

Sur le marché dans ta gamme de prix :Lenovo yoga 530 (14"), 1,6- 1,7 kgHP … Sur le marché dans ta gamme de prix :Lenovo yoga 530 (14"), 1,6- 1,7 kgHP Pavillon 14 x360 même poids, c'est un peu lourdHP envy x360 13 1,35kgAcer spin 3, j'avais pas trop regardéPour le envy, les modèles 13-ar****n* sont les plus récentsPlus le nombre du milieu est élevé, meilleure est la configLa lettre à la fin, c'est le clavier.J'avais rédigé un avis complet le moi passé. Si je le retrouve, je le poste iciAu départ, j’étais parti sur un 730 ou un hp spectre mais c'était aussi hors budget.Si t'as des questions sur le envy, n'hésite surtout pas.Ce que je vois à dire:Batterie entre 6 et 12 h selon les usages (6=vidéos YouTube, 12=lecture ebooks)Ram soudéeSsd nvme 2280Chargeur propriétaire 65w mais la charge par usb-c fonctionne nickel aussi (si chargeur >45w)Avec un chargeur smartphone, ça peut aider mais c'est longLe processeur est en mode 15wIl faut penser à couper le mode ventilateur permanent dans le bios et tant que tu es en bureautique, il reste passifL'igpu est suffisant pour faire tourner des jeux recents (avec le r7, je pouvais faire tourner bfv à 30 fps en 720p à la sortie, en mode économie d'énergie, je tiens les 50 à world of warplane en 900/1600)https://www.dealabs.com/discussions/laptop-pour-les-cours-1847406

Et un petit test
01net.com/tes…tml
@AXe1
Merci pour toutes les informations. Je vais regarder ça de plus près.
J'ai vu le lenovo ideapad c340-14api (81n6002rfr) , en ce moment il est à 700€ sur LDLC avec 100€ de remboursé en ODR. Sur le site de Lenovo il est à 800€ avec 10%.
Kifran11/03/2020 08:45

@AXe1 Merci pour toutes les informations. Je vais regarder ça de plus …@AXe1 Merci pour toutes les informations. Je vais regarder ça de plus près. J'ai vu le lenovo ideapad c340-14api (81n6002rfr) , en ce moment il est à 700€ sur LDLC avec 100€ de remboursé en ODR. Sur le site de Lenovo il est à 800€ avec 10%.

Salut
Quand tu regardes les tests (laptop spirit), la batterie dure max 4h. Le problème des 14", c'est qu'ils sont tous plus lourds que 1,5 kg et ça devient lourd à avoir à bout de bras. Va tester en magasin.
AXe111/03/2020 08:53

SalutQuand tu regardes les tests (laptop spirit), la batterie dure max 4h. …SalutQuand tu regardes les tests (laptop spirit), la batterie dure max 4h. Le problème des 14", c'est qu'ils sont tous plus lourds que 1,5 kg et ça devient lourd à avoir à bout de bras. Va tester en magasin.

Le carrefour à côté de chez moi a le Lenovo c340 (mais entrée de gamme) et pour ce que je vais en faire en terme de manipulation ça devrait aller.
Par contre l'autonomie n'est pas folle si cela ne tient que 4h. C'est un gros point noir.

J'attends un deal sur un envy si possible du coup
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions