Bonjour,
j'ai actuellement un PC vieillissant mais encore fonctionnel, 4GB et Pentium 6200 (easy note LM 85, indice de performance windows7: 5,1), qui me convient, meme si j'ai quelques lag de temps en temps, il fait le taff et c'est mon outils de travail.
Je suis habitué à travailler sur du 17 pouces, et je cherche un équivalent en hybride (ou tablette + claver blutooth sous w10)
C'est là que ça coince, je galère pour trouver ce qui existe malgré pas mal de recherche.
j'ai trouvé:
galaxy book, surface pro: performant, petit et cher
surface book: performant, moins petit et plus cher
J'ai trouvé un 17 pouces convertibles:
Dell inspiron 17 7000, 1000€ ! ( lesnumeriques.com/ord…tml )
J'ai hésité mais les retours ne sont pas fameux.
Il n'existe rien à un prix un peu plus abordable en 17 pouces?
Je n'ai pas encore regarder pour du 15 pouces, je pense devoir me tourner vers une taille plus petite?
j'ai actuellement un PC vieillissant mais encore fonctionnel, 4GB et Pentium 6200 (easy note LM 85, indice de performance windows7: 5,1), qui me convient, meme si j'ai quelques lag de temps en temps, il fait le taff et c'est mon outils de travail.
Je suis habitué à travailler sur du 17 pouces, et je cherche un équivalent en hybride (ou tablette + claver blutooth sous w10)
C'est là que ça coince, je galère pour trouver ce qui existe malgré pas mal de recherche.
j'ai trouvé:
galaxy book, surface pro: performant, petit et cher
surface book: performant, moins petit et plus cher
J'ai trouvé un 17 pouces convertibles:
Dell inspiron 17 7000, 1000€ ! ( lesnumeriques.com/ord…tml )
J'ai hésité mais les retours ne sont pas fameux.
Il n'existe rien à un prix un peu plus abordable en 17 pouces?
Je n'ai pas encore regarder pour du 15 pouces, je pense devoir me tourner vers une taille plus petite?
2 commentaires