Pc lenovo 17,3 " VS Dell 17,3"

13
30 juin
Bonjour,

Je cherche actuellement un pc 17,3" avec un processeur « correct » style bon i5 ou bon ryzen 5 et au moins 8 go de ram.
Pas forcément besoin d’une grosse carte graphique,c’est pour du multimédia,du jeu style football manager,mais très essentiellement un logiciel de mixage recordbox pour faire du mixage en live.

J’ai trouvé ça :
1 - lenovo.com/fr/…QFR pour 615€

2 - dell.com/fr-…803 pour 759€

Disons que mon budget est de 800€ grand max.
Ma question est simple,quel pc prendriez vous-même? 1? 2? Ou alors un autre deals?

Merci beaucoup !!
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

13 commentaires
@Bleezes77 ,je sais que tu est le roi du deal pc !! 😁
Tu peut me donner ton avis stp ?
Car je crois que la promo du lenovo fini en juin.
Merci beaucoup
Apparemment beaucoup de monde sont sur des pc portable en ce moment...

Ya beaucoup de deal
Édité par "jay2905" 30 juin
jay290530/06/2019 10:04

@Bleezes77 ,je sais que tu est le roi du deal pc !! 😁Tu peut me donner …@Bleezes77 ,je sais que tu est le roi du deal pc !! 😁Tu peut me donner ton avis stp ?Car je crois que la promo du lenovo fini en juin. Merci beaucoup

Salut a toi !

Alors le dernier que tu as mis le meilleur au niveau des perfs. Je prendrais celui la perso. Aussi car je lai avec un i7-8750h et ca tourne au top !

Les 2 autres nont pas de cartes graphiques dédiés donc niveau graphique ce sera moins bon. Avec le dell g3 tu pourras meme jouer a des jeux plus gourmands et garder le PC plus longtemps car plus puissant
Bleezes7730/06/2019 15:15

Salut a toi !Alors le dernier que tu as mis le meilleur au niveau des …Salut a toi !Alors le dernier que tu as mis le meilleur au niveau des perfs. Je prendrais celui la perso. Aussi car je lai avec un i7-8750h et ca tourne au top !Les 2 autres nont pas de cartes graphiques dédiés donc niveau graphique ce sera moins bon. Avec le dell g3 tu pourras meme jouer a des jeux plus gourmands et garder le PC plus longtemps car plus puissant

Ok merci, et si je ne joue à aucun jeu ? le i7 du Dell inspiron vaut il la différence de prix avec le dernier ryzen 5 du lenovo ?
jay290530/06/2019 15:51

Du coup par rapport à ce que tu me dit celui ci me conviendrait mieux non …Du coup par rapport à ce que tu me dit celui ci me conviendrait mieux non ? cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portable-dell-g3-17-3779-17-3-fhd-ips-co/f-10709-del5397184246221.html

Oui clairement !
Apres les dell g3 sont pour le gaming.
Donc juste a voir au niveau autonomie si cela te va. Si tu veux mieux que 4-5h, prends plutot les processeurs finissant par un U. Comme les 2ers
Bleezes7730/06/2019 16:23

Oui clairement !Apres les dell g3 sont pour le gaming. Donc juste a voir …Oui clairement !Apres les dell g3 sont pour le gaming. Donc juste a voir au niveau autonomie si cela te va. Si tu veux mieux que 4-5h, prends plutot les processeurs finissant par un U. Comme les 2ers

Ok, comme je disais je joue pas sur pc, ou alors à des jeux qui ne nécessitent pas beaucoup de ressources.. Du coup je vais sûrement t'écouter et prendre le dell inspiron i7, pour privilégier l'autonomie.

Le lenovo est bien inférieur du coup avec son ryzen par rapport au i7 de dell ?
Merci ça sera la dernière question je pense !! 😁😁
jay290530/06/2019 16:50

Ok, comme je disais je joue pas sur pc, ou alors à des jeux qui ne …Ok, comme je disais je joue pas sur pc, ou alors à des jeux qui ne nécessitent pas beaucoup de ressources.. Du coup je vais sûrement t'écouter et prendre le dell inspiron i7, pour privilégier l'autonomie.Le lenovo est bien inférieur du coup avec son ryzen par rapport au i7 de dell ?Merci ça sera la dernière question je pense !! 😁😁

Oui un peu inferieur surtout que je ne sais pas si cest un 3500u ou un 3700u.
Mais dans les 2 cas inferieur oui.
3500u
J'ai trouvé ca sinon, cdiscount.com/inf…tml

Est ce que ca vaut le coup de rajouté un peu pour prendre celui la? Par rapport au cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portable-dell-g3-17-3779-17-3-fhd-ips-co/f-10709-del5397184246221.html ??
La différence de prix est elle justifié ~ 200€, ou pas besoin si je ne joue pas a de gros jeu?

Le I7 a l'air vraiment performant non?
Si quelqu'un peut me conseiller éventuellement par rapport a ces 2 la j'aimerai acheté mon pc ce mois ci...

Merci beaucoup
Salut à tous, je viens de recevoir ce pc et j'installe win 10 dessus mais j'ai plein de partition et je ne voudrait pas effacer quelque chose de vital au système Dell.
25398847-ieUJ4.jpgPouvez vous m'aider svp ? Je voudrait installer sur le SSD bien sur.
Peut être faut il que je supprime toute les partition du lecteur 1?

Et 2ème question, je n'est toujours pas reçu la clé d'activation, c'est pas grave je pourrai installer plus tard ?

Merci à tous
Édité par "jay2905" 12 juillet
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions