Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Pc megaport

13
31 janvier
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi les utilisateurs de Dealabs déteste la marque de pc Megaport, tous les deals bon ou pas ont de mauvais votes, pourtant j'ai plein d'offres que à certains pourraient plaire. (j'ai un pc Megaport, je garantie la qualité)
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

13 commentaires
Zéro info technique , des prix 3 fois la valeur réel

Te vendent des pc gaming sans carte graphique ou des proco vieux de 10 ans ...

Voilà pourquoi sa gèle

On dirait un tas d'invendus bricoler ensemble
ecureuil6331/01/2020 11:15

Zéro info technique , des prix 3 fois la valeur réel Te vendent des pc g … Zéro info technique , des prix 3 fois la valeur réel Te vendent des pc gaming sans carte graphique ou des proco vieux de 10 ans ...Voilà pourquoi sa gèle On dirait un tas d'invendus bricoler ensemble

Alors toi tu es loin d'en savoir quelque chose va voir leur site, les pc sont super clean...
Ned_Gaming31/01/2020 11:17

Alors toi tu es loin d'en savoir quelque chose va voir leur site, les pc …Alors toi tu es loin d'en savoir quelque chose va voir leur site, les pc sont super clean...

tu me fais bien marré , des centaines de configs faites ici , je connais un peu quand même @Fralo

Après a voir leur dernière config avec les ryzen , y se sont un peu amélioré mais pas au niveau des deals allemand non plus

Mais sa on en parle ? amazon.fr/Meg…-20

Donc soit un peu moins de mauvaise fois
Ned_Gaming31/01/2020 11:17

Alors toi tu es loin d'en savoir quelque chose va voir leur site, les pc …Alors toi tu es loin d'en savoir quelque chose va voir leur site, les pc sont super clean...

Pas touche à @ecureuil63 c'est l'un des 3 meilleurs en configs sur Dealabs !
ecureuil6331/01/2020 11:23

tu me fais bien marré , des centaines de configs faites ici , … tu me fais bien marré , des centaines de configs faites ici , je connais un peu quand même @Fralo Après a voir leur dernière config avec les ryzen , y se sont un peu amélioré mais pas au niveau des deals allemand non plus Mais sa on en parle ? https://www.amazon.fr/Megaport-FX-4300-GeForce-centrale-ordinateur/dp/B00FF48R3I/ref=mp_s_a_1_20?keywords=pc+gamer+fx&qid=1580466046&s=computers&sr=1-20Donc soit un peu moins de mauvaise fois

Mais tu vas me prendre la pire config aussi.
Ok, je te mets une bonne config à mon avis et tu mets dit le prix, sans chercher sur internet ok?

i5 9500f, 2070, 16 Go DDR4, SSD 480, 1 To, Windows 10
Ned_Gaming31/01/2020 11:35

Mais tu vas me prendre la pire config aussi.Ok, je te mets une bonne …Mais tu vas me prendre la pire config aussi.Ok, je te mets une bonne config à mon avis et tu mets dit le prix, sans chercher sur internet ok?i5 9500f, 2070, 16 Go DDR4, SSD 480, 1 To, Windows 10

Justement beaucoup sont restés sur ces idée de config bas de gamme vendu hors de prix sur Amazon , ce qui n'est pas faux non plus

Donc sa a un peu changer avec de vrai page de caractéristiques et non plus RAM / proc / HDD

Après a voir sur la durée , côté sav

Mais pour leur faire de la bonne pub y faut de vrai info , prix , quel config , quel marque utiliser ... Et pas c tro B1 sans info ...

Et sans oublier les avis sponso pourri sur Amazon
Édité par "ecureuil63" 31 janvier
ecureuil6331/01/2020 11:53

Justement beaucoup sont restés sur ces idée de config bas de gamme vendu h …Justement beaucoup sont restés sur ces idée de config bas de gamme vendu hors de prix sur Amazon , ce qui n'est pas faux non plus Donc sa a un peu changer avec de vrai page de caractéristiques et non plus RAM / proc / HDD Après a voir sur la durée , côté sav Mais pour leur faire de la bonne pub y faut de vrai info , prix , quel config , quel marque utiliser ... Et pas c tro B1 sans info ...Et sans oublier les avis sponso pourri sur Amazon

T'as raison les config bas de gamme Megaport faut même pas les calculer.

Souvent quand le prix est bas dans la config ils mettent la RAM et les GPU les moins chères (sur mon Megaport: Ram Kingston, GPU gigabyte) et c'est ça qui justifie le prix.

Mais maintenant j'ai compris personne n'aime Megaport ici et personne en achètera que ça soit un bon ou mauvais deal!

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Faudra juste du temps pour qu'il redonne une vrai image a leur marque ... Mais sa peut se faire vu comme il parte
Même ce PC je le trouve mega cher, 1129€ pour une 2070 dont on connaît visiblement pas le modèle, de la RAM en 2400mhz, 240go en SSD, un Ryzen 5 2600X

Alors OK la config au final tu allumes le PC ça fonctionne nickel, mais c’est vraiment super cher pour ce que c’est pour le coup.
Idem, je ne trouve pas les prix megaport très intéressants.
Les boutiques allemandes proposent des prix plus intéréssants avec des composants homogènes et de qualité.

De la ram sous cadencée ou des alims de correcte sans plus (même pas semi modulaires) dans des boitiers kikoo, je trouve que ça fait tache.
ValB9131/01/2020 15:36

Même ce PC je le trouve mega cher, 1129€ pour une 2070 dont on connaît vis …Même ce PC je le trouve mega cher, 1129€ pour une 2070 dont on connaît visiblement pas le modèle, de la RAM en 2400mhz, 240go en SSD, un Ryzen 5 2600X Alors OK la config au final tu allumes le PC ça fonctionne nickel, mais c’est vraiment super cher pour ce que c’est pour le coup.

Meilleur et moins cher fait juste bien chercher!

amazon.fr/Meg…8-2

Selectionne celui à 1079 euros.
Ned_Gaming31/01/2020 15:48

Meilleur et moins cher fait juste bien …Meilleur et moins cher fait juste bien chercher!https://www.amazon.fr/Megaport-i5-8500-GeForce-GTX1060-Ordinateur/dp/B010FULDDC/ref=mp_s_a_1_2?keywords=megaport+i5+9500f&qid=1580482009&sr=8-2 Selectionne celui à 1079 euros.

La config est clairement bonne, mais par exemple cette-config est plus sympa à mon avis :

dealabs.com/bon…219
le cpu ryzen 3600
la RTX 2070 SUPER de marque KFA vs 2070 inconnu
alim be quiet
Ram 3200Mhz
Édité par "cyril5689" 31 janvier
Ned_Gaming31/01/2020 15:48

Meilleur et moins cher fait juste bien …Meilleur et moins cher fait juste bien chercher!https://www.amazon.fr/Megaport-i5-8500-GeForce-GTX1060-Ordinateur/dp/B010FULDDC/ref=mp_s_a_1_2?keywords=megaport+i5+9500f&qid=1580482009&sr=8-2 Selectionne celui à 1079 euros.

Effectivement c’est mieux !
Après toujours de la RAM 2400mhz, une carte mère vraiment pas folle ...
Enfin personnellement j’achèterais pas leurs PC
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions