Pc monté vendue par des sites étrangers

5
13 mars
Bonjour je suis nouveau ici et j'ai remarqué que beaucoup de personne partagé des deal de Pc monté vraiment pas cher avec des composants assez haut de gamme , seulement c'est vendu par des site Allemand etc...ducoup je me pose cette question bête mais le pc sera en Allemands ou est-ce qu'il ya la possibilité de le mettre en Français ? Je sais c'est bête mais je préfère savoir de pas me retrouver comme un idiot
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

Groupes

5 commentaires
Les PC montés n'ont pas Windows d'installé, donc aucun problème pour la langue.
Ce sera en français, c'est windaube qui gère la langue, aucun soucis
Et la seule question bête est celle qui n'est pas posée !
Édité par "Taloula" 13 mars
gauk13/03/2020 15:47

Les PC montés n'ont pas Windows d'installé, donc aucun problème pour la la …Les PC montés n'ont pas Windows d'installé, donc aucun problème pour la langue.

C'est exactement ça, sauf indication contraire, les pc montés ne comprennent rien d'installé dessus.
Tu dois toi-même utiliser une clef usb avec ton OS (ou cd rom mais ça devient rare) pour installer tout ce qu'il te faut.

S'ils sont moins chers, c'est en partie à cause de ça puisque tu grattes le prix de l'OS; Windows en legit (pas marché gris), c'est plus de 100€ par exemple.
D'accord merci pour vos commentaires
J’en ai acheter un franchement excellent je remercie @Tarzec et @Bleezes77 pour leur aide
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions