Pc multimédia 4k

9
7 juin 2015
Bonjour,

J'ai déjà un PC Gaming pour le 4K qui m'a couté assez cher, j'ai un autre écran 4K et j'aimerais bien utiliser pour les films.

J'aimerais donc savoir se que vous me conseillez comme Mini PC/Configuration/PC/Ordinateur Portable afin de l'utiliser pour regarder des films en 4K avec un prix minimum.

Je vous remercie par avance de votre aide.

Cordialement

9 commentaires

Il existe des films en 4K?

les intel NUC peuvent être intéressants en terme de compacité,
Pour le prix il faudra en plus du nuc acheter un DD et de la RAM et d'un OS(MAC OS via Unibeast/ Microsoft Windows / autre)
. Les deals sont sympas ici. J'ai pu m’équiper pour 200 eur l'année dernière d'un nuc i3 + dd 128 go + 8 go de ddr3

Banni

Pour du streaming 4k tu devrais trouver quelque chose d'abordable facilement , par contre si tu veux une solution pour du long terme et donc lire du "dur" (disque uhd) la transition et les compatibilités sont assez fantasques: HDMI2.0a ,HCDP2.2 : pour le moment , parmi les produits commercialisés seule la carte graphique GTX 960 2.0 prend ses formats en charge , et on est pas sur que ces normes n'évoluent pas même sur le 4K...Il est donc urgent d'attendre si tu veux mon avis

De toute façon , la 4k en "dur" sera juste une étape de transition vers la 8k , donc pas besoin de se ruiner a mon avis . la fibre et le streaming vont bien

C'est pour ça que je demandai s'il avait réussi a trouver des film en 4K. Parce qu'on ne sait pas quelle est ça source de lecture et ça change tout.

Posteur

Il s'agira que du streaming pour ma part. J'ai pas de ma place chez moi donc pas de boite ni rien ^^.

après quelques recherches j'ai trouver cela : materiel.net/ord…tml

Avec GPU intégré IntelPro 5200 HD, c'est largement suffisant pour du 4 K.

19cm x 19cm c'est génial.

Posteur

ajm

Avec GPU intégré IntelPro 5200 HD, c'est largement suffisant pour du 4 K … Avec GPU intégré IntelPro 5200 HD, c'est largement suffisant pour du 4 K.

C'est ce que je me dis, mais après puis-je avoir mieux moins cher ?

Car là je sais que cela fonctionnera parfaitement mais je recherche plus le rapport qualité/prix car je vais m'en servir juste pour des films et internet pour de l'upload de vidéo. Rien de plus.
J'ai un Macbook Air pour les cours/travail
Et un ordinateur Gaming à coter.

Posteur

Par contre, afin d'aller avec la configuration j'aimerais bien me prendre une sourire, clavier sans fil.

Par contre j'hésite entre le sans-fil et le bluetooth sachant que je penche vers le bluetooth pour le clavier car je pourrais m'en servir pour ma tablette. Vous en pensez quoi ?

Avez vous des produits à me conseiller ?

J'ai ce modele la, il y a des chance que je le revende prochainement(rien de sur pour le moment), je sais pas si ca tinteresserai, il est comme neuf pratiquement pas servi il a du marcher une trentaine d'heure en tout.
materiel.net/bar…tml
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Choix enceinte bluetooth35
    2. Deal sur 2 semaines de Vacances59
    3. Permis67
    4. Pro de Dyson : j'ai besoin de votre aide46

    Voir plus de discussions