7 janvier 2021
bonjour j'ai commandé un pc et avec beaucoup d'impatience je l'ai reçu aujourd'hui j'ai donc déballer le machin sans rien toucher puis j'ai connecté mon écran neuf (qui fonctionne d'ailleurs avec dautre pc j'ai testé) au PC, et la l'ordinateur démarre : led ok, carte graphi s'allume, carte mère de meme.. néanmoins écran noir.. mon écran ne reconnaît aucunes entrées sachant que j'ai switcher entre hdmi et displayport et oui j'ai brancher ça sur la carte graphique directement comme conseillé.. Mais rien n'y fait ..
Des conseils ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Écrire un commentaire
29 commentaires
  1. Avatar
    Auteur(e)
    Config : GEH aérocool Cylon Pro G BK v2
    Be quiet pure power 700w 80 plus gold
    Msi b450m pro m2 max
    AMD ryzen 5 3600 6x 3.60
    Ram ddr4 3200 16gb
    Ssd 480 gb solid stage disk bx500
    Hds 1000gb Toshiba p300
    NVIDIA GeForce RTX 3060 Ti 8gb
  2. Avatar

Tu as branché ton moniteur sur la carte mère ou la carte graphique ?
    Si carte mère, cela ne fonctionnera jamais car il n'y a pas d'IGPU intégré au CPU.
  3. Avatar
    Auteur(e)
    Bonjour , oui j'ai bien branché le moniteur sur la carte graphique

32202016-fNMhS.jpgIl me reste ca avec la boîte qui était fourni .. d'ailleurs je tiens a préciser le pc est sans OS
    Édité par "Tho_Aldk" 7 janvier 2021
  4. Avatar
    Quand tu allume le pc tes periphérique type clavier et souris s'allume ?
  5. Avatar
    Auteur(e)
    Oui ils s'allument

Merci pour l'aide en tous cas je suis vraiment dégoûté ^^
  6. Avatar
    Tu a des leds de défaut sur ta CM normalement, il y en a d'allumé ?
  7. Avatar
    Auteur(e)
    Oui elles s'allument
    32202265-5YkOP.jpg

32202265-XM86y.jpg

Maintenant le clavier ne s'allume plus alors que la premier fois oui.. décidément
  8. Avatar
    Ici tu a des leds de diagnostique defaut non ?
  9. Avatar
    Auteur(e)
    J'y connaît rien je suppose le pc est arrivé monté tel quel
  10. Avatar
    Tu es 4 leds en haut à droite de ta carte mère, à coté de chaque led il y à ecris CPU RAM etc ... je les vois sur ta photo xDD
  11. Avatar
    Auteur(e)
    Oui je l'es voit .. je suis néophyte xD
  12. Avatar
    32202359-s93E4.jpg

Tho_Aldk07/01/2021 14:33

Oui je l'es voit .. je suis néophyte xD

Ah mais t'inquiete mdrrr ... il y a quoi d'allumé alors xDD
    Édité par "LOkoo" 7 janvier 2021
  13. Avatar
    Auteur(e)
    32202385-VIpdz.jpg

Que celui ci du coup
  14. Avatar
    Ca viens de ta ram, c'est ce que je pensais mais bon ... fallait etre sur xD
    Retire toute tes barette si possible, et met en 1 seule ... si ca demarre toujours pas ... tu la retire pour essayer avec l'autre
  15. Avatar
    Auteur(e)
    J'en ai que une de toute facon donc bon .. je vais l'enlever et la remettre a l'autre emplacement
  16. Avatar
    Je suis pas un pro et en plus c'est difficile d'aider quelqu'un à distance comme ca mais perso j'avais deja eu ce type de probleme ... Ca peut etre plein de chose donc faut en eliminer petit à petit
  17. Avatar
    Auteur(e)
    32202436-JVwJo.jpgC'est bien ça mdr ?
  18. Avatar
    Auteur(e)
    Toujours le même problème les voyants n'ont pas bougés pourtant elle est bien enclenché
  19. Avatar
    Tu l'a acheté où ton pc ? Limite si c'est un pc tout monté t'embete pas tu le renvoi, tu fais marcher la garanti ...
    Moi quand j'avais eu ce probleme on m'avait conseillé de tout sortir du boitier pour demarrer le pc hors du boitier ... parceque c'etait peut etre un probleme de masse ... et puis c'etait bien ca ... j'ai pas l'impression que tu veuille te lancer dans ce type de manip xDDD
  20. Avatar
    elle est probablement défectueuse du coup...
  21. Avatar
    Auteur(e)
    Je suis un fils de p*** les ram étaient mal enclenché

MERCI BEAUCOUP
  22. Avatar
    Tho_Aldk07/01/2021 14:50

Je suis un fils de p*** les ram étaient mal enclenchéMERCI BEAUCOUP

M D R

Ca fonctionne ducoups ?
    Édité par "LOkoo" 7 janvier 2021
  23. Avatar
    Auteur(e)
    Oui aha

32202576-iStQf.jpg
  24. Avatar
    tant mieux !
    profites de ton achat !
  25. Avatar
    Auteur(e)
    Merci en tous cas
  26. Avatar
    Bonjour meme soucis pour moi sauf que je n’ai pas de leds de défaut d’allumer j’ai branché mon pc sur le DP ça me met NO SIGNAL et idem pour les 2 ports HDMI j’ai fais la manip sur la barrette de RAM et toujours rien si quelqu’un veut bien m’aider je suis preneur 🙏🏻
  27. Avatar
    Fns_anto12/05/2021 23:49

Bonjour meme soucis pour moi sauf que je n’ai pas de leds de défaut d’ …Bonjour meme soucis pour moi sauf que je n’ai pas de leds de défaut d’allumer j’ai branché mon pc sur le DP ça me met NO SIGNAL et idem pour les 2 ports HDMI j’ai fais la manip sur la barrette de RAM et toujours rien si quelqu’un veut bien m’aider je suis preneur 🙏🏻

Hey, tu es bien branché à ta cg ?
  28. Avatar
    Bonjour j’ai aussi le même problème mais je l’ai allumé une première fois mon pcsa ma mit la page msi puis j’ai suivis une vidéo pour faire modification puis je les ai sauvegarder mais quand j’ai rallumer mon pc ma souris mon clavier et mon écran ne s’allume plus quelqu’un pourrait m’aider svp 🙏
Laisser un commentaire