2 juin 2016
Bonjour à tous ,
Je cherche un petit pc de type NUC , afin de m'en servir pour faire de l’émulation (jusqu’à la ps1 ?? ou plus si mon budget me le permet)

Mon budget : 200 €

merci

5 commentaires

Une shield TV sous Android TV c'est le top pour ça : perso j'ai une Shield Pro 500go et c'est juste le pied.

-PS1 : epsxe tourne nickel même en poussant l'upscale et le lissage à bloc et les roms sont sur le disque dur interne.
-Dreamcast : Reicast permet de faire tourner pas mal de jeux.
-Gamecube : Dolphin tourne bien aussi sur la plupart des jeux nintendo
-Pour tout le plus anciens c'est 100% de compatibilité (gameboy, snes, mame)

Un lien : freeemulator.com/nvi…ts/

Et l'avantage c'est que des interfaces existent avec les jaquettes pour tout centraliser. Et c'est du prêt à utiliser et permet de lire du contenu multimédia et des jeux android.

Edit : hyperspin est installable dessus : play.google.com/sto…=fr mais forcément sans les détails c'était dur de deviner que c'était pour uen borne d'arcade |o

Posteur

J'ai oublié de précisé , je voulais mettre Hyperspin dessus ...
mais je suis aussi à l’écoute d'autre proposition ...

Je précise aussi que c'est pour intégrer dans une borne arcade ...

Merci

opteron144

Une shield TV sous Android TV c'est le top pour ça : perso j'ai une … Une shield TV sous Android TV c'est le top pour ça : perso j'ai une Shield Pro 500go et c'est juste le pied.-PS1 : epsxe tourne nickel même en poussant l'upscale et le lissage à bloc et les roms sont sur le disque dur interne.-Dreamcast : Reicast permet de faire tourner pas mal de jeux.-Gamecube : Dolphin tourne bien aussi sur la plupart des jeux nintendo-Pour tout le plus anciens c'est 100% de compatibilité (gameboy, snes, mame)Un lien : http://www.freeemulator.com/nvidia-shield-android-tv-emulator-compatibility-list-and-requests/Et l'avantage c'est que des interfaces existent avec les jaquettes pour tout centraliser. Et c'est du prêt à utiliser et permet de lire du contenu multimédia et des jeux android.Edit : hyperspin est installable dessus : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.shieldcade.hyperspin&hl=fr mais forcément sans les détails c'était dur de deviner que c'était pour uen borne d'arcade |o

Merci :-)

Je préférerais un petit nuc sous WIn 7 , je me sentirai plus en confiance pour le paramétrage ... mais merci de la proposition

Au dessus de tes moyens mais je viens de voir ca sur HFR :
4eme post

forum.hardware.fr/hfr…htm

Posteur

didoul

Au dessus de tes moyens mais je viens de voir ca sur HFR : 4eme … Au dessus de tes moyens mais je viens de voir ca sur HFR : 4eme posthttp://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Hardware/lyonnais-lyon-divers-sujet_252796_3146.htm

Merci
Oui voila c'est le genre de produit que je recherche ... dommage un poil cher ...
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix24979806
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257713394
    3. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation86313
    4. Besoin d'aide pour ODR Samsung22

Voir plus de discussions