PC ou consoles ?

5
31 août
Salut les copains !
Bon alors là on est sur la question qui fâche mais on n'est pas sur "qui a la plus grosse" ok ?

J'ai une PS4 Pro et une Xbox One, le tout sur Qled et home cinéma.
Je suis plutôt casual gamer, orienté FPS et j'aime bien jouer de manière "confortable", on est quand même à une époque où le jeu se rapproche du cinéma ...

J'aimerais un PC et notre ami @Bleezes77 aide pas mal pour ça !
Pas 100% gaming mais :
- De la programmation en tout genre
- De la MAO, émulateur audio, etc
- Du multiboot linux/windows (ou peut être via des virtual machine si ca tourne bien)

Par contre si ya moyen de faire tourner quelques jeux, principalement des futurs (genre Borderlands 3, les prochains Assassin's creed, etc), les prix sur Steam ou autre site de clés sont quand même intéressants par rapport aux consoles.

Du coup, vous conseillez plutôt quoi ? Ca sert à rien de taper dans du extra haut de gamme ?
Et j'ai une Nvidia Shield, je pourrai garder le confort canapé en "streamant" n'importe quel jeu depuis le PC ?

Merci !
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

5 commentaires
Salut salut,

Tout dépend de tes exigences en jeu et de ton budget. Si tu souhaites faire tourner tous les derniers AAA avec les graphismes à fond 4k etc .. Forcément il te faudra un très haut de gamme. En revanche si c'est pour jouer en 1080p 60 fps qualité haute pas besoin de lâcher plus d'un SMIC.

Quel est ton budget au final ? Car dans ce domaine il est bon de savoir quel est le budget max pour avoir le meilleur rapport qualité prix en fonction de ton usage
Mais c'est quoi à fond ? Parce qu'au final j'ai compris que c'était bien différent des consoles (ou la qualité, ba c'est HD, Full HD ou 4K).
Là on parle de fps, détails, résolution, etc ...
Je n'aurai pas d'écran 4K sur le PC par contre j'aimerais jouer via Nvidia Shield, donc c'est la carte graphique du PC qui prend la charge ?
Genre ce type de config (et donc prix), ca le fait ?
dealabs.com/bon…201
Un test sur PS4 Pro... Apparament c'est pas fou le jeu est truffé de bugs : ps4vita.fr/ps4…-3/
cladounet16/09/2019 14:15

Un test sur PS4 Pro... Apparament c'est pas fou le jeu est truffé de bugs …Un test sur PS4 Pro... Apparament c'est pas fou le jeu est truffé de bugs : https://ps4vita.fr/ps4/test/borderlands-3/

Nan mais la ps4 pro c’est une grosse supercherie de toute façon.
J’ai fait la bêta modern warfare ce week-end (et on va pas se mentir, la priorité de cod c’est pas le graphisme) et j’ai eu un ventilo d’avion tout le week-end
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions