PC pas cher

5
11 janvier 2016
Bonsoir a tous,

Voila mon pc vient de me lacher et étant tout juste entré sur le marché de l'emploi, postuler sans pc c'est pas facile

Bon voila, je cherche un pc portable pour un budget 400-650€
Mes besoins :
- Films / séries (donc téléchargement mais pas besoin de plus de 250 Go de DD)
- Streaming live (besoin de fluidité)
- Surf lambda mais j'ai habituellement bcp d'onglet ouvert en simultané

J'étais dans l'optique de viser un i5 avec 6-8 Go de mémoire. J'ai dans l'idée de me former a phtooshop mais ce n'est pas un grand besoin
J'ai pour habitude de mettre 800€ mais les temps sont durs ahah, je compte sur vous et les soldes !

Merci a toute la communauté, vous êtes au top !

Bonne soirée !

5 commentaires

Posteur

Est-ce que je peux au moins avoir un avis sur les marques en fonction de leur fluidité ?
Votre classement personnel ? J'ai entendu dire que MSI ou Asus ne sont plus autant considéré comme des références ..

Merci

GuillaumeL

Est-ce que je peux au moins avoir un avis sur les marques en fonction de … Est-ce que je peux au moins avoir un avis sur les marques en fonction de leur fluidité ?Votre classement personnel ? J'ai entendu dire que MSI ou Asus ne sont plus autant considéré comme des références ..Merci

Les marques n'ont rien avoir... cela dépend du modèle.

ldlc.com/fic…tml

i5-u / 940m (2Go GDDR3)
FHD (anti-reflet ?)
128 SSD + 500 HDD
6Go de ram

Il est équilibré sur les perfs et le stockage, mais coute 700€ (je trouve cela un peu cher (m^me si un SSD 128Go + HDD sur 15" c'est rare).

Je n'ai fais que LDLC car tu n'a pas préciser si tu avait des préférences niveau marchands. Si oui, lesquelles ?

Posteur

C'est très gentil a vous kingmk mais l'urgence de la situation et le peu de réaction qu'il y avait ici m'a pousser a acheter le Toshiba Satellite Pro C50-C-10G de chez cdiscount pour 480€ ...
Ecran mat (résolution pas top) mais 8Go de ram pour moins de 500€, après c'est Cdiscount donc j'ai beaucoup hésité mais j'ai fini par craqué peu avant minuit

Ok, pas de pb
Profite bien !

A+

C'était une bonne affaire. L'écran tu ne pourras rien y faire, mais pour le disque dur, un bon deal sur un SSD 250Go à 50-60€ et tu as un super PC pour pas cher
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Coque anti choc iphone 822
    2. Configomania - Conseils, informations et aides sur l'Hardware informatique …3416265
    3. Kit domotique XIAOMI Smart Home Security2732767
    4. Conseil Rapsberry33

Voir plus de discussions