Pc portable 1000€

10
1 décembre
Bonjour à tous, je chercher un pc portable, j’ai un budget de 1000€. J’aimerais en trouver un avec un look assez simpliste pas trop gamer puisque je l’amènerais en cours mais j’aimerais aussi qu’il soit puissant pour que je puisse faire tourner des jeux en assez bonne qualité, de faire du Photoshop et d’avoir quand même du stockage pour y mettre mes cours. Voilà je sais que c’est le black friday en ce moment et c’est pour ça que j’en profite donc si quelqu’un peut m’aider à en trouver un bien ça m’arrangerais beaucoup et merci d’avance😄😄
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

10 commentaires
Salut,
Je t'ai déjà proposé un pc lors d'une de tes précédentes discussion.
T'as rien dit, t'en as reposter une et maintenant celle là ?
Je comprends vraiment pas ce que tu veux de plus
Lenovo y540 source sûre
gone7801/12/2019 16:06

Salut,Je t'ai déjà proposé un pc lors d'une de tes précédentes disc …Salut,Je t'ai déjà proposé un pc lors d'une de tes précédentes discussion.T'as rien dit, t'en as reposter une et maintenant celle là ?Je comprends vraiment pas ce que tu veux de plus

Il ne me convient pas cela fait trois fois que l’on me le propose, je suis désolé je sais que vous avez cherchez pour moi je m’excuse de ne pas avoir répondu mais cela faisait trois fois que j’expliquais à des personnes qu’il ne me convient pas je préfère mettre le Max d’argent dedans pour l’ordi et celui que vous m’aviez proposer était à 900€
matt_retailleau01/12/2019 16:38

Il ne me convient pas cela fait trois fois que l’on me le propose, je suis …Il ne me convient pas cela fait trois fois que l’on me le propose, je suis désolé je sais que vous avez cherchez pour moi je m’excuse de ne pas avoir répondu mais cela faisait trois fois que j’expliquais à des personnes qu’il ne me convient pas je préfère mettre le Max d’argent dedans pour l’ordi et celui que vous m’aviez proposer était à 900€

Si le modèle te conviens, tu peux passer direct pas le site lenovo pour te faire une config a 1000€ mais t'aurais pas la même chose que le deal a ce prix.
gone7801/12/2019 16:42

Si le modèle te conviens, tu peux passer direct pas le site lenovo pour te …Si le modèle te conviens, tu peux passer direct pas le site lenovo pour te faire une config a 1000€ mais t'aurais pas la même chose que le deal a ce prix.

On peut se le faire soit même??
matt_retailleau01/12/2019 16:43

On peut se le faire soit même??

Tu peux le configurer a ta guise, va sur le site, cherche y540 et tu peux choisir la cg, cpu, ram ecran 144Hz...
Et après t'as 10% si t'es étudiant et des codes promo qui se cumulent parfois
J'avais fait i7+1660ti 144Hz et 8go de ram 128go de ssd pour 900€ et après tu rajoute le reste pour 90€
gone7801/12/2019 16:50

Tu peux le configurer a ta guise, va sur le site, cherche y540 et tu peux …Tu peux le configurer a ta guise, va sur le site, cherche y540 et tu peux choisir la cg, cpu, ram ecran 144Hz...Et après t'as 10% si t'es étudiant et des codes promo qui se cumulent parfoisJ'avais fait i7+1660ti 144Hz et 8go de ram 128go de ssd pour 900€ et après tu rajoute le reste pour 90€

Ok bah merciii beaucoup je vais voir ça mais le style du pc ne fait pas trop gamer?
matt_retailleau01/12/2019 16:51

Ok bah merciii beaucoup je vais voir ça mais le style du pc ne fait pas …Ok bah merciii beaucoup je vais voir ça mais le style du pc ne fait pas trop gamer?

Bah ça c'est toi qui voit.
Perso je trouve pas, t'as regardé des reviews sur ytb ?
gone7801/12/2019 16:52

Bah ça c'est toi qui voit.Perso je trouve pas, t'as regardé des reviews s …Bah ça c'est toi qui voit.Perso je trouve pas, t'as regardé des reviews sur ytb ?

Non je vais aller voir ça merci
matt_retailleau01/12/2019 16:53

Non je vais aller voir ça merci

Et après t'as le cashback aussi
Si t'as d'autres questions, hesites pas
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions