PC portable 12.5" Dell Latitude 12 - 5000 series (i5-5300U, 8 Go Ram) à 81.13€ @ Dell

328
25 janvier 2016
Hello
Les commentaires ayant été fermés, je vous propose de discuter ici du SUIVI du deal dealabs.com/bon…559

328 commentaires

Résumé de la commande
État : Commande reçue

Date de livraison estimée : 29/01/2016

Ca pourrait passer car le pc n'est pas en vente à perte, c'est les deux codes promo qui font un bons prix. L'erreur vient de ces 2 codes donc c'est une grossière erreur de leur part. Ils doivent l'honorer

Y'en a vraiment qui pensent que ça va passer

Commande d'un exemplaire en tant qu'invité, pas de mail de confirmation reçu. Wait&See

J'en ai commandé 4 ( pour mes collègues et moi ). Pas d'email reçu pour l'instant.

Sadistic_TK

Commande d'un exemplaire en tant qu'invité, pas de mail de confirmation … Commande d'un exemplaire en tant qu'invité, pas de mail de confirmation reçu. Wait&See

pareil que toi !

Moi, je me'régale juste en lisant les commentaires mdrrrr

supprimé159012

Basloooo

pareil que toi !

idem

C'est fou quand même que des adultes croient encore au Père Noël
Réveillez-vous ! Vous touchez jamais ce pc portable à ce prix et en plus vous êtes tombés sur un gros poisson qui ne fait déjà pas de cadeau à ses propres clients (voir les plaintes dans les forums, contre leur SAV, leurs contrôles d'identités, et colis en retards...) alors là, imaginez ce qu'il vous réserve ! Et puis comme je le disais, ça n'a rien à voir avec l'affaire du code JULIEGAYET parce que même à 50%, Philips ont fait du profit avec leur camelote ! Là, Dell vend à perte.

Bon courage, en tout cas, pour ceux qui ont fait l'erreur de commander.

Moi, je me prépare du pop-corn, ça va être passionnant
http://i.giphy.com/ftXvsSyRzKXXG.gif

Je vous remercie pour votre commande, ***********

Après validation de votre commande, vous recevrez prochainement par e-mail une confirmation du traitement de votre commande vous fournissant les informations nécessaires à son suivi ainsi qu’une date de livraison estimée.

Voici une liste de ce que vous avez commandé.

Si vous n'avez pas reçu votre email de confirmation dans les 5 jours ouvrables, veuillez contacter notre Ordonnance de soutien experts pour assistance.
Info commande
Date: 25/01/2016
DPID: ***********
Numéro de reçu internet: FR0135-******

Infos paiement
Pay with PayPal
Sous-total: €811,20
Expédition & manutention: €300,00
Total TVA Comprise: €222,24
Montant total: €1333,44

Et sur le site dans le suivi de commande :

Résumé de la commande
État : Commande reçue
Date de livraison estimée : 29/01/2016

3 exemplaires en tant qu'invité, mail d'accusé de commande reçu

tototo123

Montant total: €1333,44

... 1333 € t'as poussé

Au pire on gagne rien, ça ne coûte rien d'essayer :).

supprimé159012

nonoTreat

3 exemplaires en tant qu'invité, mail d'accusé de commande reçu

Tu l'a commandé il y a combien de temps stp?

GL à ceux qui ont eu le temps de passé commande, j'ai rater l'offre à 2 min près lol
Les gens qui en ont commandé 20 gg à vous c'est grâce à vous qu'il y a de grande chance que ça ne passe pas |o

AlexKid64

C'est fou quand même que des adultes croient encore au Père Noël Ré … C'est fou quand même que des adultes croient encore au Père Noël Réveillez-vous ! Vous touchez jamais ce pc portable à ce prix et en plus vous êtes tombés sur un gros poisson qui ne fait déjà pas de cadeau à ses propres clients (voir les plaintes dans les forums, contre leur SAV, leurs contrôles d'identités, et colis en retards...) alors là, imaginez ce qu'il vous réserve ! Et puis comme je le disais, ça n'a rien à voir avec l'affaire du code JULIEGAYET parce que même à 50%, Philips ont fait du profit avec leur camelote ! Là, Dell vend à perte. Bon courage, en tout cas, pour ceux qui ont fait l'erreur de commander. ;)Moi, je me prépare du pop-corn, ça va être passionnant

+1881.

tototo123

Je vous remercie pour votre commande, ***********Après validation de … Je vous remercie pour votre commande, ***********Après validation de votre commande, vous recevrez prochainement par e-mail une confirmation du traitement de votre commande vous fournissant les informations nécessaires à son suivi ainsi qu’une date de livraison estimée.Voici une liste de ce que vous avez commandé.Si vous n'avez pas reçu votre email de confirmation dans les 5 jours ouvrables, veuillez contacter notre Ordonnance de soutien experts pour assistance.Info commandeDate: 25/01/2016DPID: ***********Numéro de reçu internet: FR0135-******Infos paiementPay with PayPalSous-total: €811,20Expédition & manutention: €300,00Total TVA Comprise: €222,24Montant total: €1333,44

Combien de pc commandés?

AlexKid64

C'est fou quand même que des adultes croient encore au Père Noël Ré … C'est fou quand même que des adultes croient encore au Père Noël Réveillez-vous ! Vous touchez jamais ce pc portable à ce prix et en plus vous êtes tombés sur un gros poisson qui ne fait déjà pas de cadeau à ses propres clients (voir les plaintes dans les forums, contre leur SAV, leurs contrôles d'identités, et colis en retards...) alors là, imaginez ce qu'il vous réserve ! Et puis comme je le disais, ça n'a rien à voir avec l'affaire du code JULIEGAYET parce que même à 50%, Philips ont fait du profit avec leur camelote ! Là, Dell vend à perte. Bon courage, en tout cas, pour ceux qui ont fait l'erreur de commander. ;)Moi, je me prépare du pop-corn, ça va être passionnant

Juste pour rappel

GTX 970
Alors pourquoi être aussi défaitiste ?

RickGrimes

Tu l'a commandé il y a combien de temps stp?

Heu, genre 5 minutes après que le deal ait été posté

nonoTreat

Juste pour rappelGTX 970 Alors pourquoi être aussi défaitiste ?

Aldi vend des GTX 970 ?

tototo123

Je vous remercie pour votre commande, ***********Après validation de … Je vous remercie pour votre commande, ***********Après validation de votre commande, vous recevrez prochainement par e-mail une confirmation du traitement de votre commande vous fournissant les informations nécessaires à son suivi ainsi qu’une date de livraison estimée.Voici une liste de ce que vous avez commandé.Si vous n'avez pas reçu votre email de confirmation dans les 5 jours ouvrables, veuillez contacter notre Ordonnance de soutien experts pour assistance.Info commandeDate: 25/01/2016DPID: ***********Numéro de reçu internet: FR0135-******Infos paiementPay with PayPalSous-total: €811,20Expédition & manutention: €300,00Total TVA Comprise: €222,24Montant total: €1333,44Et sur le site dans le suivi de commande : Résumé de la commandeÉtat : Commande reçueDate de livraison estimée : 29/01/2016

Troooooooll

nonoTreat

Juste pour rappelGTX 970 Alors pourquoi être aussi défaitiste ?

Après un check sur Google : GTX 970 :~ 300€.
Ordi Dell : 1300€.

Voilà pourquoi ,)

AlexKid64

Ils ont pas fait "l'erreur de commander", ils tentent leur chance, c'est comme le loto 100% des gagnants ont joués

awhz

Combien de pc commandés?

Tu fais la division, c'est censuré sinon ...

Moi j'ai tenté, après CFOU60 et ~1500 euros de bons d'achats recus après l'annulation des commandes je laisse pas passer

tototo123

Tu fais la division, c'est censuré sinon ... Moi j'ai tenté, après CFOU60 … Tu fais la division, c'est censuré sinon ... Moi j'ai tenté, après CFOU60 et ~1500 euros de bons d'achats recus après l'annulation des commandes je laisse pas passer

Ok je vois :).

Ma deuxième erreur de prix sur des Pc portable en deux jours , j'espère que l'une d'entre elle va passer

Commande annulée..
J'en avais commandé un seul, et j'avais reçu mail de confirmation DELL + Paypal.

http://img11.hostingpics.net/pics/245148commandeannuleedell.png

Ils annulent dans l'ordre, si t'es arrivé quand y'a plus de stock et que le système a pas encore fait la maj, ils annulent

perso commande toujours en attente

Moi j'ai le numéro de reçu internet mais j'arrive pas à accéder a la commande

tototo123

Ils annulent dans l'ordre, si t'es arrivé quand y'a plus de stock et que … Ils annulent dans l'ordre, si t'es arrivé quand y'a plus de stock et que le système a pas encore fait la maj, ils annulentperso commande toujours en attente

J'ai reçu un mail de confirmation à 14h57 soit une vingtaine de minutes après que le deal soit posté.

awhz

Moi j'ai le numéro de reçu internet mais j'arrive pas à accéder a la com … Moi j'ai le numéro de reçu internet mais j'arrive pas à accéder a la commande

idem

Yooksy

Commande annulée..J'en avais commandé un seul, et j'avais reçu mail de co … Commande annulée..J'en avais commandé un seul, et j'avais reçu mail de confirmation DELL + Paypal.

Même chose pour moi !

cyril5689

Aldi vend des GTX 970 ?

Vendeur tiers mamazon

Suite à message précédent, commande annulée même si elle est toujours notée "en cours de traitement"
http://img11.hostingpics.net/pics/389845Traitementdelacommandedell.png

J'EN AI MARRE QUE CDISCOUNT N'HONORE JAMAIS SES COMMANDES, C'EST UN VENDEUR A BANNIR DE DEALABS ! Oh wait... |o

La bataille pour vous faire rembourser va commencer.
Quand on sait qu'ils traitent déjà leurs vrais clients comme de la vermine....

Kaeld

J'EN AI MARRE QUE CDISCOUNT N'HONORE JAMAIS SES COMMANDES, C'EST UN … J'EN AI MARRE QUE CDISCOUNT N'HONORE JAMAIS SES COMMANDES, C'EST UN VENDEUR A BANNIR DE DEALABS ! Oh wait... |o

? CDISCOUNT ? il s'agit de Dell

Moi j'ai envie de dire on est en période de solde, donc vente à perte autorisé
Et puis surtout on avait le droit à des promo sur le produits ^^

Seiyaben

Moi j'ai envie de dire on est en période de solde, donc vente à perte a … Moi j'ai envie de dire on est en période de solde, donc vente à perte autorisé :pEt puis surtout on avait le droit à des promo sur le produits ^^

Ils peuvent nous faire une Logitech

supprimé160130

Légalement ils ont le droit d'annuler la commande ?

Y en a un ou une qui va perdre son job ou son stage c'est assuré

fs2prod

? CDISCOUNT ? il s'agit de Dell

Je pense justement que c'était pour toller ceux qui se plaignent toujours de CDiscount mais ceci n'est que mon avis
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613659
    2. PROBLEME DPD livraison11
    3. Le topic des erreurs de prix25439931
    4. Opération 100% remboursés cdiscount1929

Voir plus de discussions