Pc portable 14"

13
28 septembre
Bonjour, je recherche un pc pas trop cher avec un processeur du genre R5 2500U et un SSD
Merci.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

13 commentaires
Salut. Qu'est ce que tu appelles pas trop cher ?
Ragequit28/09/2019 18:00

Salut. Qu'est ce que tu appelles pas trop cher ?

En dessous de 700€
Je crois qu'un autre t'avait déjà été proposé dans l'autre topic que tu as créé pour la même chose...
HP faut éviter...
AERO7728/09/2019 21:39

HP faut éviter...

Pourquoi ?
Au niveau qualité prix ils sont très bon, sur le design ils ont maintenant rattrapés leur retard. Et au niveau problèmes/pannes ils sont pas beaucoup plus que les autres marques...
Lucas_.Nbx29/09/2019 00:02

Pourquoi ?Au niveau qualité prix ils sont très bon, sur le design ils ont m …Pourquoi ?Au niveau qualité prix ils sont très bon, sur le design ils ont maintenant rattrapés leur retard. Et au niveau problèmes/pannes ils sont pas beaucoup plus que les autres marques...

Le système de refroidissement n'est pas effcace, et c'est un souci connu.
Mais si ça ne te dérange pas, tout va bien...
AERO7729/09/2019 04:08

Le système de refroidissement n'est pas effcace, et c'est un souci connu. …Le système de refroidissement n'est pas effcace, et c'est un souci connu. Mais si ça ne te dérange pas, tout va bien...

De mon côté, ça me dérangerait si c'était vrai, mais sur mon PC HP je n'ai rien remarqué de semblable, et pourtant il est très très (trop?) souvent en activité ; après c'est comme pour tous les assembleurs, ça doit dépendre des gammes sans doute.
seb8529/09/2019 11:44

De mon côté, ça me dérangerait si c'était vrai, mais sur mon PC HP je n'ai …De mon côté, ça me dérangerait si c'était vrai, mais sur mon PC HP je n'ai rien remarqué de semblable, et pourtant il est très très (trop?) souvent en activité ; après c'est comme pour tous les assembleurs, ça doit dépendre des gammes sans doute.

À l'époque HP fabriquait des pc pro de qualité, aujourd'hui ils vendent des pc pour la grande consommation.
Édité par "AERO77" 29 septembre
seb8529/09/2019 11:44

De mon côté, ça me dérangerait si c'était vrai, mais sur mon PC HP je n'ai …De mon côté, ça me dérangerait si c'était vrai, mais sur mon PC HP je n'ai rien remarqué de semblable, et pourtant il est très très (trop?) souvent en activité ; après c'est comme pour tous les assembleurs, ça doit dépendre des gammes sans doute.

Un avis sur la gamme lenovo ideapad s540 (avec ryzen 5) ?
J'hésite avec un hp envy x360...
Lucas_.Nbx29/09/2019 12:11

Un avis sur la gamme lenovo ideapad s540 (avec ryzen 5) ?J'hésite avec un …Un avis sur la gamme lenovo ideapad s540 (avec ryzen 5) ?J'hésite avec un hp envy x360...

Perso j'ai pris le Huawei 2500u qui a l'air vraiment pas mal
Tu as un lien ?

IWERNAL29/09/2019 12:19

Perso j'ai pris le Huawei 2500u qui a l'air vraiment pas mal

Et il tourne sous Windows 10 ?
Édité par "Lucas_.Nbx" 29 septembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions