Pc portable

8
24 juin
Bonjour
Je suis à la recherche d’un pc portable le prix max est de 500€ je voudrais un pc pour jouer à des jeux comme fortnite et gta5
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
Salut, désolé mais pour 500€ tu ne feras tourner ni GTA 5, ni Fortnite. Sans compter qu'Epic Games a annoncé une augmentation des prérequis matériels en terme de carte graphique pour ses prochaines mises à jour. Si tu veux un pc pour jouer, qui plus est un portable qui reste plus cher qu'un fixe à monter soit même, comptes aux alentours de 800 à 1000€. Et encore pour se prix, tu as une plutôt bonne config certe, mais obsolète et qui ne perdurera que peu dans les années à venir.
Édité par "koukouilles" 25 juin
koukouilles25/06/2019 08:26

Salut, désolé mais pour 500€ tu ne feras tourner ni GTA 5, ni Fortnite. San …Salut, désolé mais pour 500€ tu ne feras tourner ni GTA 5, ni Fortnite. Sans compter qu'Epic Games a annoncé une augmentation des prérequis matériels en terme de carte graphique pour ses prochaines mises à jour. Si tu veux un pc pour jouer, qui plus est un portable qui reste plus cher qu'un fixe à monter soit même, comptes aux alentours de 800 à 1000€. Et encore pour se prix, tu as une plutôt bonne config certe, mais obsolète et qui ne perdurera que peu dans les années à venir.

En low en 720p, il y a moyen... mais bon, c'est pas les meilleures conditions
gauk25/06/2019 08:40

En low en 720p, il y a moyen... mais bon, c'est pas les meilleures …En low en 720p, il y a moyen... mais bon, c'est pas les meilleures conditions

Oui c'est sûr, après je pense que personne n'aimerai mettre toutes ses économies dans un produit qui marche sur 1 patte 😁 autant patienter encore un peu
Prend un pc portable d'occasion si t'as que 500e de budget.
@sin6116 tu compte ouvrir combien de sujets pour t'aider à trouver ton pc ?
Un pc gamer coûte cher (c'est la tranche la plus élevé dans le tout public). Un pc PORTABLE gamer coûte encore plus cher.

Pour 500€ tu trouvera pas grand chose de terrible, vise déjà plus les 600-700€ en pc fixe pour avoir quelque chose de correct.(regarde les deals de Bleezes77 sur dealabs pour te faire une idée)
Quant au pc portable laisse tomber pour ce prix tu trouvera que des charrettes.

Autrement oriente toi vers de l'occasion.
Attendre une possible bonne ocaz en solde? Une 1050?
koukouilles25/06/2019 08:26

Salut, désolé mais pour 500€ tu ne feras tourner ni GTA 5, ni Fortnite. San …Salut, désolé mais pour 500€ tu ne feras tourner ni GTA 5, ni Fortnite. Sans compter qu'Epic Games a annoncé une augmentation des prérequis matériels en terme de carte graphique pour ses prochaines mises à jour. Si tu veux un pc pour jouer, qui plus est un portable qui reste plus cher qu'un fixe à monter soit même, comptes aux alentours de 800 à 1000€. Et encore pour se prix, tu as une plutôt bonne config certe, mais obsolète et qui ne perdurera que peu dans les années à venir.

Ok merci
Édité par "sin6116" 25 juin
Salut, est-ce que vous pourriez venir m'aider 2 min svp ?
dealabs.com/dis…749
Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions