Pc portable 17"

5
16 juillet 2020
Bonjour à tous,

Mon père m'a donné une mission : lui trouver un pc portable 17" avec 256go de ssd et 1to de hdd pour 1000€ max.

Je viens vous demander un coup de main car jusque la j'ai fais choux blanc.

Si quelqu'un a des deals correspondant n'hésitez pas !

Merci et bon été à vous !
Informations supplémentaires
Demandes de deals
5 commentaires
Avec ce budget, tu n'as pas dû bien chercher, car pour 1000€ tu es large, tu aurais dit 500€ j'aurais compris (même si ça peut se trouver), mais 1000€ En revanche, je regarde également pour un ami, et autant il y a quelques semaines il y avait des trucs intéressants, autant là c'est le désert (pour qui cherche à 500€ s'entend).
C'est pour quel usage, juste de la bureautique? Besoin d'autonomie, ou il est prévu qu'il ne change pas trop de place ?
seb8516/07/2020 10:06

Avec ce budget, tu n'as pas dû bien chercher, car pour 1000€ tu es large, t …Avec ce budget, tu n'as pas dû bien chercher, car pour 1000€ tu es large, tu aurais dit 500€ j'aurais compris (même si ça peut se trouver), mais 1000€ En revanche, je regarde également pour un ami, et autant il y a quelques semaines il y avait des trucs intéressants, autant là c'est le désert (pour qui cherche à 500€ s'entend).C'est pour quel usage, juste de la bureautique? Besoin d'autonomie, ou il est prévu qu'il ne change pas trop de place ?

Et bien très honnêtement je ne trouve rien ! Ca fait plusieurs jours que je surveille les deals, que je regarde sur les différents sites informatiques et je ne trouve pas mon bonheur. Sur LDLC par exemple, dans leur "configuration de disques durs" (leur filtre de recherche) 256go + 1to n'existe pas par exemple. Les seules 17" avec ces specs la sont à plus de 1000€, très souvent se sont des pc gaming.

Oui c'est un portable qui bougera mais principalement au sein de la maison, pas plus loin et grosso-modo de la bureautique et du stockage photo (d'ou le 1to). Le 17" est un critère de confortabilité plus qu’autre chose.

Merci

EDIT : Je cherche princiaplement du asus aussi. Je viens de faire la recherche avec ces critères chez boulanger = rien en dessous de 1000€
Édité par "Agri" 16 juillet
Un exemple parmi d'autres (mais sans vraiment chercher, donc ne pas se précipiter dessus): grosbill.com/4-a…uit
Par contre, effectivement il n'y a pas de 1TB dessus, c'est à toi de l'ajouter (environ 50€), si tu veux exactement la combo SSD 256gb+HDD 1tb ça va être plus compliqué, tu trouveras plus facilement des SSD (seuls) de 500gb
seb8516/07/2020 10:24

Un exemple parmi d'autres (mais sans vraiment chercher, donc ne pas se …Un exemple parmi d'autres (mais sans vraiment chercher, donc ne pas se précipiter dessus): https://www.grosbill.com/4-asus_vivobook_17_m712da_au183t-757225-ordinateurs-ordi_portable?utm_source=awin&utm_medium=cpa&utm_campaign=grosbill-produit#siteawinPar contre, effectivement il n'y a pas de 1TB dessus, c'est à toi de l'ajouter (environ 50€), si tu veux exactement la combo SSD 256gb+HDD 1tb ça va être plus compliqué, tu trouveras plus facilement des SSD (seuls) de 500gb

Comment savoir si un emplacement est disponible pour un hdd 2.5" ?
Agri16/07/2020 11:59

Comment savoir si un emplacement est disponible pour un hdd 2.5" ?

En règle générale, sur un 17", tu as assez de surface pour qu'ils logent un emplacement.
Laisser un commentaire
@
    Texte