PC Portable 17" pour faire du montage vidéo

7
15 avril 2014
Bonjour,

Tout est dans le titre, je recherche un PC portable pour faire du montage vidéo en 17" et pas de jeux ... budget
Je ne connais pas les contraintes actuelles au niveau des perfs proce/carte graphique ... j'aimerai être "à l'aise" avec cette config pour travailler sur de gros films en HD avec Adobe premiere entre autre ...

d'avance merci à la communauté DLb's pour m'aider à m'y retrouver dans la jungle des configs actuelles

7 commentaires

Pour être bien à l'aise, essaye de partir sur :

processeur : i5 ou i7 (mobile, pas U ni Y)

La carte graphique peut être un plus, dans certains cas elle entre dans la puissance de calcul global. Pour ça, je dirais que n'importe quelle puce dédiée pourrai faire l'affaire.

ram : 4 go est le minimum syndical, prend 8 pour être vraiment tranquille. (ou du moins 4 que tu peux augmenter en

Pour le reste des composants (écran, connectique, etc) c'est à ta discrétion.

Mais globalement, un pc de jeu ira très bien en montage vidéo aussi.

Posteur

Ok merci pour cette réponse rapide Jay, le coup du proce ni "u" ni "y" va m'aider à trier rapidement les machines dans mon budget, je continue ma recherche ...

Les pc que Ridou t'a donnés peuvent effectivement être pas mal !

Celui à 16 go de ram n'a apriori pas de carte graphique dédiée, j'éviterai peut-être.

Les meilleurs me semblent être les 2 derniers (lenovo z710 et le hp)

Concernant hp j'ai eu des mauvaises surprises; pour ma part je n'en rachèterai pas. Mais il est moins cher, c'est un fait !

Posteur

Merci beaucoup Jay et Ridou, j'ai finalement pris un asus g75vx en promo dans ma boutique du coin (599€) ... on verra bien

Tu veux dire, un G75vx ... ROG ?

pour 600 €

C'est quoi le nom de ta boutique ^^

Un asus rog , sans doute un cpu i7 3630m et cg nvidia 670MX. Un pc surpuissant pour les gamers avec un excellent refroidissement extrèmement silencieux. Parfois on se demande s'il fonctionne. A 599 euros neuf, y'a pas mieux
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Se désabonner de Cdiscount à volonté (CDAV) ?82158
    2. Attendre le black friday pour le Galaxy s8 ?58183
    3. Ouverture d'un ENTREPOT GEARBEST en France !911
    4. SAV Rue Du Commerce1220

Voir plus de discussions