31 octobre
Bonjour, je suis à la recherche d'un PC portable, pc portable professionnel, pour faire des devis, des fiche de paie, des facture, toute sorte de chose à titre pro ( je n'ai pas le nom des logiciels ou autres :x) avec un budget de 1000€, merci à vous !)
une autonomie correct, juste l'un des critère c'est la rapidité sur les logiciels, et les chargement de page etc
Je pense que ce qui te correspond le plus c'est un iPad pro ou une tablette dans le genre mais Apple reste au dessus niveaux tablettes
une tablette pour faire des facture, des fiches de paie, des devis ? je recherche un ordinateur pour une société ^^'
le secteur n'a pas d'importance, c'est juste des logiciel à utilisé, je recherche un ordinateur asser rapide pour pouvoir les utiliser, et aussi naviguer sur le net rapidement, avec des temps de charge pour ouvrir, switch de pages faible
le secteur n'a pas d'importance, c'est juste des logiciel à utilisé, je recherche un ordinateur asser rapide pour pouvoir les utiliser, et aussi naviguer sur le net rapidement, avec des temps de charge pour ouvrir, switch de pages faible
En fonction de tes logiciels, les ressources demandés ne seront pas du tout les mêmes.
Il nous faut au moins ça pour pouvoir t'aider, ensuite quelle taille, le poids, autonomie...