PC portable

9
31 octobre
Bonjour, je suis à la recherche d'un PC portable, pc portable professionnel, pour faire des devis, des fiche de paie, des facture, toute sorte de chose à titre pro ( je n'ai pas le nom des logiciels ou autres :x) avec un budget de 1000€, merci à vous !)
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

9 commentaires
Tu cherche beaucoup d'autonomie ?
Berthee31/10/2019 17:49

Tu cherche beaucoup d'autonomie ?

une autonomie correct, juste l'un des critère c'est la rapidité sur les logiciels, et les chargement de page etc
math6231/10/2019 17:57

une autonomie correct, juste l'un des critère c'est la rapidité sur les l …une autonomie correct, juste l'un des critère c'est la rapidité sur les logiciels, et les chargement de page etc

Je pense que ce qui te correspond le plus c'est un iPad pro ou une tablette dans le genre mais Apple reste au dessus niveaux tablettes
Quel type de logiciel ? Quel type de secteur professionnel ?
Berthee31/10/2019 19:52

Je pense que ce qui te correspond le plus c'est un iPad pro ou une …Je pense que ce qui te correspond le plus c'est un iPad pro ou une tablette dans le genre mais Apple reste au dessus niveaux tablettes

une tablette pour faire des facture, des fiches de paie, des devis ? je recherche un ordinateur pour une société ^^'

le secteur n'a pas d'importance, c'est juste des logiciel à utilisé, je recherche un ordinateur asser rapide pour pouvoir les utiliser, et aussi naviguer sur le net rapidement, avec des temps de charge pour ouvrir, switch de pages faible
Édité par "math62" 31 octobre
blazou8131/10/2019 20:57

Quel type de logiciel ? Quel type de secteur professionnel ?

le secteur n'a pas d'importance, c'est juste des logiciel à utilisé, je recherche un ordinateur asser rapide pour pouvoir les utiliser, et aussi naviguer sur le net rapidement, avec des temps de charge pour ouvrir, switch de pages faible
Si tu veux du bon conseil il me faut le secteur et les logiciels.
math6231/10/2019 22:00

le secteur n'a pas d'importance, c'est juste des logiciel à utilisé, je r …le secteur n'a pas d'importance, c'est juste des logiciel à utilisé, je recherche un ordinateur asser rapide pour pouvoir les utiliser, et aussi naviguer sur le net rapidement, avec des temps de charge pour ouvrir, switch de pages faible

En fonction de tes logiciels, les ressources demandés ne seront pas du tout les mêmes.
Il nous faut au moins ça pour pouvoir t'aider, ensuite quelle taille, le poids, autonomie...
Je pense qu'un bon petit MSI PS63 actuellement en promotion avec écran 15 pouces Intel core i7 basse consommation devrait le faire (et en plus il a une bonne petite carte graphique si les logiciels sont gourmands en 3D. Et en plus, il a pas mal de RAM 8 ou 16 Go selon les versions)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions