Pc portable

16
4 décembre
Salut à tous, j’aimerais quelques conseils effectivement je ne suis plu trop là dedans depuis un bon moment lol, j’aimerais un pc portable pour faire de la bureautique et jouer parfois à des jeux à faibles ressources comme cs go, lol, etc... si vous avez des conseils je suis preneur merci ✌🏻
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

16 commentaires
Salut,
Taille et budget
Un ultrabook avec un processeur Ryzen (qui a une partie graphique intégrée Vega 8 ou 11) répondra parfaitement à tes attentes
500 euros Max ce serait bien, malgré que ça me parait hyper compliquer ?

Nemrod_5704/12/2019 16:04

Un ultrabook avec un processeur Ryzen (qui a une partie graphique intégrée …Un ultrabook avec un processeur Ryzen (qui a une partie graphique intégrée Vega 8 ou 11) répondra parfaitement à tes attentes

Ça ne chaufferai pas trop ?

gone7804/12/2019 15:55

Salut,Taille et budget

Au niveau de la taille peu m’importe pas trop encombrant non plu
Édité par "CorentinDsn" 4 décembre
CorentinDsn04/12/2019 16:10

500 euros Max ce serait bien, malgré que ça me parait hyper compliquer ?Ça …500 euros Max ce serait bien, malgré que ça me parait hyper compliquer ?Ça ne chaufferai pas trop ?Au niveau de la taille peu m’importe pas trop encombrant non plu

Ça chauffe toujours un pc portable, et encore plus si y'a un GPU non intégré
CorentinDsn04/12/2019 16:10

500 euros Max ce serait bien, malgré que ça me parait hyper compliquer ?Ça …500 euros Max ce serait bien, malgré que ça me parait hyper compliquer ?Ça ne chaufferai pas trop ?Au niveau de la taille peu m’importe pas trop encombrant non plu

Pour 500, il faudra faire une croix, sur la cg dédiée.
Pour avoir une cg dédiée il faudrait 100€ en plus, donc si tu veux une cg, attend un peu et économise.
Et pour la chauffe, a part si c'est pas opti ou que tu fais du gros calcul ça chauffe pas du tout un pc portable.
Édité par "gone78" 4 décembre
Nemrod_5704/12/2019 16:12

Ça chauffe toujours un pc portable, et encore plus si y'a un GPU non …Ça chauffe toujours un pc portable, et encore plus si y'a un GPU non intégré

Je vais essayer de voir un peu ce que je peux trouver avec ton conseil
Nemrod_5704/12/2019 16:14

https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-portable-14-lenovo-1773051Excellent … https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-portable-14-lenovo-1773051Excellent prix

Je l’avais vu tu penses que j’arriverais à tourner csgo sans soucis particulier/ ?

gone7804/12/2019 16:13

Pour 500, il faudra faire une croix, sur la cg dédiée.Pour avoir une cg d …Pour 500, il faudra faire une croix, sur la cg dédiée.Pour avoir une cg dédiée il faudrait 100€ en plus, donc si tu veux une cg, attend un peu et économise.Et pour la chauffe, a part si c'est pas opti ou que tu fais du gros calcul ça chauffe pas du tout un pc portable.

Ça c’est pas trop mon soucis j’avais dis 500 mais si c’est 600 700 ça va je veux pas juste mettre 1000 boules sachant que je ne jouerais pas à fond dessus et si ce serait pour le jeu je ne prendrais pas un portable lol je veux juste quelque chose qui tient la route sans pour autant mettre un bras
Édité par "CorentinDsn" 4 décembre
Si tu peux rajouter 99€,
Avec ça t'es tranquille avec des petits jeux en full, même des jeux récent mais pas ultra quoi
dealabs.com/bon…696
Édité par "gone78" 4 décembre
gone7804/12/2019 16:17

Si tu peux rajouter 99€,Avec ça t'es tranquille avec des petits jeux en fu …Si tu peux rajouter 99€,Avec ça t'es tranquille avec des petits jeux en full, même des jeux récent mais pas ultra quoihttps://www.dealabs.com/bons-plans/ordinateur-portable-acer-156-i5-8go-windows-10-1775696

Dommage rupture de stock
CorentinDsn04/12/2019 16:15

Je l’avais vu tu penses que j’arriverais à tourner csgo sans soucis part …Je l’avais vu tu penses que j’arriverais à tourner csgo sans soucis particulier/ ?Ça c’est pas trop mon soucis j’avais dis 500 mais si c’est 600 700 ça va je veux pas juste mettre 1000 boules sachant que je ne jouerais pas à fond dessus et si ce serait pour le jeu je ne prendrais pas un portable lol je veux juste quelque chose qui tient la route sans pour autant mettre un bras

Le lien dans le commentaire en dessous (vers l'ordi nitro acer) est pas mal mais l'ordi sera beaucoup plus lourd et encombrant, avec une batterie moins bonne.
Le portable Lenovo que je t'ai envoyé fera tourner lol et csgo sans aucun soucis avec le Vega 10, et plus léger avec une meilleure batterie.

A toi de voir!
Nemrod_5704/12/2019 17:58

Le lien dans le commentaire en dessous (vers l'ordi nitro acer) est pas …Le lien dans le commentaire en dessous (vers l'ordi nitro acer) est pas mal mais l'ordi sera beaucoup plus lourd et encombrant, avec une batterie moins bonne.Le portable Lenovo que je t'ai envoyé fera tourner lol et csgo sans aucun soucis avec le Vega 10, et plus léger avec une meilleure batterie.A toi de voir!

Je suis en réflexion tu crois vraiment que cs tournera de façon fluide ?
CorentinDsn04/12/2019 18:03

Regarde un test sur youtube : "CSGO VEGA 10"
(Les graphiques intégrés à ce processeur Ryzen 7 sont le Vega 10)

CorentinDsn04/12/2019 18:03

Pour info, csgo devrait tourner dans les +100 FPS en minimum (donc facile 60 FPS en moyen, sachant que l'écran est 60hz)
GTA v tourne à 50 FPS en medium sinon, juste pour info
Édité par "Nemrod_57" 4 décembre
Nemrod_5704/12/2019 18:17

Regarde un test sur youtube : "CSGO VEGA 10"(Les graphiques intégrés à ce p …Regarde un test sur youtube : "CSGO VEGA 10"(Les graphiques intégrés à ce processeur Ryzen 7 sont le Vega 10)Pour info, csgo devrait tourner dans les +100 FPS en minimum (donc facile 60 FPS en moyen, sachant que l'écran est 60hz)GTA v tourne à 50 FPS en medium sinon, juste pour info

J’avoue pas mal quand même !
CorentinDsn04/12/2019 18:45

J’avoue pas mal quand même !

Les nouveaux cpu d'AMD ont des parties graphiques excellentes qui écrasent celles d'Intel
Nemrod_5704/12/2019 18:50

Les nouveaux cpu d'AMD ont des parties graphiques excellentes qui écrasent …Les nouveaux cpu d'AMD ont des parties graphiques excellentes qui écrasent celles d'Intel

Voulu commander indispo... tant pis lol
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions