Pc portable 2000€ Max

5
7 février
Salit à tous,

Suite à mon nouveaux Job mon patron doit me commander à pic portable et j’ai quasiment carte blanche budget Max 2000€

Moi qui suis tres gaming je demande vos lumières

Autant avoir un pc qui gère les 2 gaming et développement web

Je cherche du coup un pc portable qui peut gérer le gaming sans que le pc devient un moulin

Pour un budget Max 2000€

De mon côté j’ai cherché je vois des grosse carte graphique mais on me dit que c’est des max q j’y comprend rien lol

Merci à qui peut m’aider à trouver ça
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

5 commentaires
Ne mélange surtout pas les deux.
Ce n'est pas du tout le même besoin.

Un pc de gamer, c'est une brique (énorme souvent 15 ou 17') lourde qui chauffe et dont la durée de vie est limitée.
Un pc pro, ca doit être petit et maniable, léger et durable avec un bon envirronement autour, bon clavier, station d'accueil, double écran (vertical ?).

Si tu dois te promener de réunion en réunion périodiquement, oublie le PC de gamer.
Oublie le aussi si tu as besoin de réactivité dans le SAV.

Regarde plutôt les gammes lenovo thinkpad, dell latitude ou HP elitebook avec un contrat de maintenance 3h.
Super sauf que je vais pas me le trimballer de droite à gauche c’est vraiment un outil pour le dev qui reste sur un bureau ( dev web pas besoin de puissance ) mais par contre le soir j’aimerais quand même faire tourner des jeux et surtout du montage
Perso je prendrai dealabs.com/bon…303 et je rajoute :
_ Ram 8Go en plus
_ Station d’accueil
_ Double écran (total 3)
_ Clavier, souris et tapis de souris haut de gamme
_ Enceinte ou casque très correct
Et pour finir un très bon siège à ~300€

On se rapproche facile des 2k là non
mete.ceran07/02/2020 10:47

Super sauf que je vais pas me le trimballer de droite à gauche c’est vr …Super sauf que je vais pas me le trimballer de droite à gauche c’est vraiment un outil pour le dev qui reste sur un bureau ( dev web pas besoin de puissance ) mais par contre le soir j’aimerais quand même faire tourner des jeux et surtout du montage

Ok, sauf que le jour ou tu pètes ton outil de travail sur du perso et que ton outil doit fonctionner le lendemain matin à 9h... tu te retournes vers qui ?
Achète la prochaine XBOX/PS5 pour les jeux avec un écran, et un pc portable léger ?

La console 600 euros maximum pour jouer en 4K sans souci et de pas a avoir à upgrade par la suite, bien sûr faut un bel écran à 300/400 euros puis le plus important le PC avec 1000 euros, un Yoga Tactile s’pas mal non ?
Édité par "iTechnologik" 9 février
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires