21 janvier 2023 (il y a 6 h et 36 min)
Bonjour à tous et aux personnes qui pourront m'aider,
je suis à la recherche d'un PC portable qui puisse un minimum me permettre de faire un peu de 3D avec des logiciels comme Fusion 360 ou Blender dans le cadre loisirs et non professionnel.
Je cherche pas un foudre de guerre, actuellement je suis sur Mac et il commence à ce faire vieux et à ramer un peu et je suis limité dans les logiciels que propose MacOS, j'ai un budget qui ne dépasse pas les 600€.
Si quelqu'un si connait un peu en caractéristique pc portable ou alors a un deal sous le coude je suis preneur !
Merci à vous !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

5 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Salut, celui ci passe: cdiscount.com/inf…tml

Il faut que tu installes windows et si tu rajoute une barrette de ram ça sera nickel.
    Auteur(e)
    Merci je met de coté
  2. Avatar
    Quel est le besoin ? Autonomie ? Taille

Un châssis gamer , t'aura certe un bon proc série H mais mauvais châssis , refroidissement pas terrible et durée de vie douteuse ...
    Auteur(e)
    Non gamer de préférence j'en ai déjà eu un dans le passé certe ça a du évoluer depuis mais c'était une vrai brique et des que la ventilation ce mettait en route c'était quelque chose ! L'autonomie peu importe et l'écran plus de 13' serait top !
    Je l'utiliserai principalement pour de la modélisation 3D pour par la suite l'imprimer mais vraiment pas orienté gaming, mon époque gaming est révolue malheureusement