PC portable ~600€

13
13 juillet 2016
Bonjour,

cela fait plusieurs semaines que je navigue sur le site à la recherche d'un deal sur un ordi portable en accord avec mon budget et mon utilisation. Je cherche un PC portable 15 pouces, que j'utiliserais pour surfer, de la bureautique, éventuellement jouer à qq jeux pas très gourmands (LoL etc.). En clair, je cherche pas le deal de l'année, sachant que je veux l'acheter dans l'immédiat, simplement un bon rapport qualité/prix car que je n'y connais pas grand chose.

J'en remercie pour remercier les nombreux contributeurs de ce site qui font un super boulot. Et également merci d'avance pour votre aide les amis

13 commentaires

Bonjour, une occasion ça ne te tente pas?
Dans ton budget tu peux avoir quelque chose de performant

Si effectivement de l'occasion peut t'intéresser, j'ai un MSI GT60 0ND 490XFR à vendre (http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt60-0nd-490xfr-gtx-675mx-sans-os-92977.html).
J'y ai ajouté de la RAM pour passer à 8Go, un SSD de 128Go pour l'OS et une version légale de W10 64bits

Posteur

Je préfère le neuf, désolé. Quitte à avoir des performances moindres, c'est pas vraiment grave, j'ai un blocage psychologique concernant le marché de l'occasion depuis qq mauvaises expériences x(

Occasion garantie?

Posteur

Vous vous y connaissez très certainement mieux que moi, mais j'aimerais vraiment être redirigé vers des produits neufs.

sinon dans certain AUCHAN LENOVO Ideapad 700-15ISK toujours dispo à 649€ (cliquer sur acheter en magasin pour voir apparaître le bon prix)

auchan.fr/len…320;92353;2857&gclid=CMb0orX7t80CFcG6GwodkZ4OCg&utm_campaign=generique-hp&utm_content=texte&utm_source=affilinet&utm_medium=affiliation&utm_term=608239#ProductTechnicalTabComponent

bon plan ça!
ytournai