PC portable ~600€

13
13 juillet 2016
Bonjour,

cela fait plusieurs semaines que je navigue sur le site à la recherche d'un deal sur un ordi portable en accord avec mon budget et mon utilisation. Je cherche un PC portable 15 pouces, que j'utiliserais pour surfer, de la bureautique, éventuellement jouer à qq jeux pas très gourmands (LoL etc.). En clair, je cherche pas le deal de l'année, sachant que je veux l'acheter dans l'immédiat, simplement un bon rapport qualité/prix car que je n'y connais pas grand chose.

J'en remercie pour remercier les nombreux contributeurs de ce site qui font un super boulot. Et également merci d'avance pour votre aide les amis

13 commentaires

Bonjour, une occasion ça ne te tente pas?
Dans ton budget tu peux avoir quelque chose de performant

Si effectivement de l'occasion peut t'intéresser, j'ai un MSI GT60 0ND 490XFR à vendre (http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt60-0nd-490xfr-gtx-675mx-sans-os-92977.html).
J'y ai ajouté de la RAM pour passer à 8Go, un SSD de 128Go pour l'OS et une version légale de W10 64bits

Posteur

Je préfère le neuf, désolé. Quitte à avoir des performances moindres, c'est pas vraiment grave, j'ai un blocage psychologique concernant le marché de l'occasion depuis qq mauvaises expériences x(

Occasion garantie?

Posteur

Vous vous y connaissez très certainement mieux que moi, mais j'aimerais vraiment être redirigé vers des produits neufs.

sinon dans certain AUCHAN LENOVO Ideapad 700-15ISK toujours dispo à 649€ (cliquer sur acheter en magasin pour voir apparaître le bon prix)

auchan.fr/len…320;92353;2857&gclid=CMb0orX7t80CFcG6GwodkZ4OCg&utm_campaign=generique-hp&utm_content=texte&utm_source=affilinet&utm_medium=affiliation&utm_term=608239#ProductTechnicalTabComponent

bon plan ça!
ytournai

sinon dans certain AUCHAN LENOVO Ideapad 700-15ISK toujours dispo à 649€ ( … sinon dans certain AUCHAN LENOVO Ideapad 700-15ISK toujours dispo à 649€ (cliquer sur acheter en magasin pour voir apparaître le bon prix)http://www.auchan.fr/lenovo-ordinateur-portable-ideapad-700-15isk-blanc/p-c888320?LGWCODE=C888320;92353;2857&gclid=CMb0orX7t80CFcG6GwodkZ4OCg&utm_campaign=generique-hp&utm_content=texte&utm_source=affilinet&utm_medium=affiliation&utm_term=608239#ProductTechnicalTabComponent

Posteur

Etant étudiant, j'ai un budget sérré, 600€ c'est déjà beaucoup,et je peux pas me permettre 50€ de plus. Désolé d'être si difficile, et je vous remercie pour votre aide.

C'est pas le deal du siècle, mais le prix est pas si mauvais que ça pour la configuration :
dealabs.com/bon…009

Le dell sinon : dealabs.com/bon…852
Mais j'ai peur qu'il soit juste pour des petits jeux Enfin ça doit passer mais impossible de pousser un peu les détails. Et écran HD.

Sinon cherche ce type de config : écran 15" Full HD, i5 et 940M ou 950M. Dans ton budget ça doit passer. Tu pourrais même peut-être rajouter un SSD.

Posteur

J'ai cherché rapidement sur internet la config que tu m'as proposé, et rien ne rentre dans mon budget.

L'ordinateur LENOVO que tu m'as proposé est cool? Si oui, je pense me le prendre. Merci pour ta réponse.

Zacharie8

Etant étudiant, j'ai un budget sérré, 600€ c'est déjà beaucoup,et je peux … Etant étudiant, j'ai un budget sérré, 600€ c'est déjà beaucoup,et je peux pas me permettre 50€ de plus. Désolé d'être si difficile, et je vous remercie pour votre aide.

Pas de problème, nous sommes ici pour l'entraide

Zacharie8

J'ai cherché rapidement sur internet la config que tu m'as proposé, et r … J'ai cherché rapidement sur internet la config que tu m'as proposé, et rien ne rentre dans mon budget. L'ordinateur LENOVO que tu m'as proposé est cool? Si oui, je pense me le prendre. Merci pour ta réponse.

Il est cool je l'ai acheté, c'est déjà une config sympa

Je te conseille d'aller voir à Cora, j'avais fais une superbe bonne affaire pendant les soldes la dernière fois. Mais c'est en général avec des quantités limités
Et il te faut absolument un SSD sur ton nouveau pc c'est ce qui va le rendre hyper réactif, voir même tu peux l'acheter a part.

Posteur

J'ai finalement acheté le Lenovo à Carrefour. Merci beaucoup !

Kiliswitch

Je te conseille d'aller voir à Cora, j'avais fais une superbe bonne … Je te conseille d'aller voir à Cora, j'avais fais une superbe bonne affaire pendant les soldes la dernière fois. Mais c'est en général avec des quantités limitésEt il te faut absolument un SSD sur ton nouveau pc c'est ce qui va le rendre hyper réactif, voir même tu peux l'acheter a part.

Merci pour tes conseils, je vais en installer un.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25409924
    2. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98363
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1626
    4. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31015

Voir plus de discussions