Pc portable 700€

12
25 novembre
Bonjour à vous et merci de votre futur aide.

Je cherche un pc portable aux alentours des 700€ pour un usage bureautique, solide et sui tien la route pour un bout de temps.

merci à vous.
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

12 commentaires
Très bon offre mais je suis pas très fan même si peu utilisé, merci quand même a toi, comme tu le dis c'est plus pour gamer, cela fera plus plaisir a quelqu'un qui en aura réellement besoin.

Sympa le pc je met de côté, vous pensez qu'il y aura d'autres bonne promo d'ici le 29 ?

Merci de vos réponses rapide !
Paicy25/11/2019 23:24

Très bon offre mais je suis pas très fan même si peu utilisé, merci quand m …Très bon offre mais je suis pas très fan même si peu utilisé, merci quand même a toi, comme tu le dis c'est plus pour gamer, cela fera plus plaisir a quelqu'un qui en aura réellement besoin.Sympa le pc je met de côté, vous pensez qu'il y aura d'autres bonne promo d'ici le 29 ?Merci de vos réponses rapide !

Le pc sera optimisé pour votre activité. Je met le pc en vente sur Vinted comme ça si vous voulez l’acheter avant que vous ne me donniez l’argent vous pourrez tester le pc et voir qu’il est comme neuf. Réfléchissez bien mais je ne vous oppresse pas je l’espère
Gleirbag25/11/2019 23:29

Le pc sera optimisé pour votre activité. Je met le pc en vente sur Vinted c …Le pc sera optimisé pour votre activité. Je met le pc en vente sur Vinted comme ça si vous voulez l’acheter avant que vous ne me donniez l’argent vous pourrez tester le pc et voir qu’il est comme neuf. Réfléchissez bien mais je ne vous oppresse pas je l’espère

Aucun soucis tout va bien, c'est sympa de proposer. A la base c'est pour mon père et je m'y connais très moyen en pc portable je préfère regarder un peu partout et je suis un peu un adepte du neuf "un de mes défauts sans doute" je met ton offre de côté au cas ou !
Paicy25/11/2019 23:43

Aucun soucis tout va bien, c'est sympa de proposer. A la base c'est pour … Aucun soucis tout va bien, c'est sympa de proposer. A la base c'est pour mon père et je m'y connais très moyen en pc portable je préfère regarder un peu partout et je suis un peu un adepte du neuf "un de mes défauts sans doute" je met ton offre de côté au cas ou !

Déjà tu veux quoi en taille d'ecran ?
Dès que t'as ce critère, regarde les deals du moment, il y a de fortes chances que tu trouves ton bonheur.
Pas trop petit, 15 si possible après à voir les prix, souvent quand je regarde il y a toujours quelque chose qui va pas, processeur pas ouf, idem pour la dalle ou ram soudée. Je veux juste que sa tienne la route sur le temps et surtout qu'il se mette pas à avoir des ralentissements au bout de quelques mois.
Paicy26/11/2019 00:21

Pas trop petit, 15 si possible après à voir les prix, souvent quand je r …Pas trop petit, 15 si possible après à voir les prix, souvent quand je regarde il y a toujours quelque chose qui va pas, processeur pas ouf, idem pour la dalle ou ram soudée. Je veux juste que sa tienne la route sur le temps et surtout qu'il se mette pas à avoir des ralentissements au bout de quelques mois.

Pour les ralentissements au bout de quelques moi, c'est surtout l'utilisateur qui fait ça, avec des programmes en arrière plan. Pour remédier a ça il faut faire des clean instal de windows quand ça devient compliqué et le pc est comme neuf.
Tu peux partir sur ça, c'est pas mal pour le prix : dealabs.com/bon…778
Sinon t'as des configs similaire avec des ryzen 5 3500 qui sont ~ la même chose niveau perf, ils chauffent juste plus mais du coup le pc coute moins cher
Édité par "gone78" 26 novembre
gone7826/11/2019 00:23

Pour les ralentissements au bout de quelques moi, c'est surtout …Pour les ralentissements au bout de quelques moi, c'est surtout l'utilisateur qui fait ça, avec des programmes en arrière plan. Pour remédier a ça il faut faire des clean instal de windows quand ça devient compliqué et le pc est comme neuf.Tu peux partir sur ça, c'est pas mal pour le prix : https://www.dealabs.com/bons-plans/acer-aspire-a315-54-524p-intel-i5-8265u-full-hd-uhd-620-8go-ram-ssd-256go-1to-1751778Sinon t'as des configs similaire avec des ryzen 5 3500 qui sont ~ la même chose niveau perf, ils chauffent juste plus mais du coup le pc coute moins cher

Je sais formater etc mais jamais fais sur un pc portable, dur pour récupérer les driver etc ? Super deal que tu me propose faut que je vois ça, super prix avec ce qu'il propose ! Merci pour ton aide !
Paicy26/11/2019 00:51

Je sais formater etc mais jamais fais sur un pc portable, dur pour …Je sais formater etc mais jamais fais sur un pc portable, dur pour récupérer les driver etc ? Super deal que tu me propose faut que je vois ça, super prix avec ce qu'il propose ! Merci pour ton aide !

C'est exactement la même chose que sur un fixe, sur certains t'as même des app constructeur qui installent tout tout seul
Pas de quoi
D'accord, les logiciel pre installer pour soit disant boost pc etc, tour ça a la poubelle ? Merci encore au top !
Paicy26/11/2019 01:03

D'accord, les logiciel pre installer pour soit disant boost pc etc, tour …D'accord, les logiciel pre installer pour soit disant boost pc etc, tour ça a la poubelle ? Merci encore au top !

Ça dépend ça, c'est en fonction de se que tu veux et de quel logiciel, certains sont vraiment bon et d'autres gadget...
Paicy25/11/2019 23:43

Aucun soucis tout va bien, c'est sympa de proposer. A la base c'est pour … Aucun soucis tout va bien, c'est sympa de proposer. A la base c'est pour mon père et je m'y connais très moyen en pc portable je préfère regarder un peu partout et je suis un peu un adepte du neuf "un de mes défauts sans doute" je met ton offre de côté au cas ou !

Ok pas de problème et je sais que vous êtes adepte du neuf et que c’est un peu délicat mais je vous assure que le passé est neuf bonne journée
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions