PC Portable -700 euro ?

5
28 décembre 2019
Bonjour, j’aimerais savoir pour vous quelle PC portable choisir ?

j’ai trouver donc un

MSI GF63 9SC - GTX 1650 4GO Max Q - i5 9300h - 8GB Ram - 1 TO + 128 SSD

LENOVO Ideapad l340 - GTX 1650 4GO - i5 9300h - 8GB Ram - 512 Go SSD

le lenovo n’a qu’un seul slot pour les Ram contrairement au MSI qui en a 2.

et le MSI à la gtx max Q .

c’est 2 pc sont a moins de 700 euro.

sachant que je ferais un peu de gaming sur seulement 1-2 jeux (Rainbow Six, CS Go.) Et autre utilisation tel que multimedia, Office, etc...

utilisez vous une des marques suivantes pour me guider ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires
Salut
Vu les infos que tu donnes, je prendrai le Lenovo et je lui ajouterai un hdd de 1 to. la max Q est moins puissante que la 1650 normale. Pour les jeux auxquels tu joues, 8 go de ram suffisent.
merci pour ta réponse, mais en gros je me demandais aussi si le fait que je rajoute +8 gb/ram avec la 1650 Max Q pourrais améliorer la performance général du PC ?
NaVy_-70728/12/2019 15:23

merci pour ta réponse, mais en gros je me demandais aussi si le fait que …merci pour ta réponse, mais en gros je me demandais aussi si le fait que je rajoute +8 gb/ram avec la 1650 Max Q pourrais améliorer la performance général du PC ?

Non. 8go c'est suffisant. C'est le gpu qui est moins puissant. La Ram ne changera rien
NaVy_-70728/12/2019 15:23

merci pour ta réponse, mais en gros je me demandais aussi si le fait que …merci pour ta réponse, mais en gros je me demandais aussi si le fait que je rajoute +8 gb/ram avec la 1650 Max Q pourrais améliorer la performance général du PC ?

Salut peux tu me donner les liens de ces PC portables? Je ne les trouves pas à ce prix ..
Mat646428/12/2019 16:10

Salut peux tu me donner les liens de ces PC portables? Je ne les …Salut peux tu me donner les liens de ces PC portables? Je ne les trouves pas à ce prix ..

https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/ordinateur-portable-gamer-lenovo-ideapad-l340-15/f-10709-81lk00nufr.html#mpos=1|cd

voila le lenovo l’autre MSI il est sur rueducommerce mais j’ai pas le lien exacte je suis sur mon telephone mais les 2 sont toujours dispo
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions