PC portable 800e

5
8 octobre
Bonjour,
J'ai besoin de conseils ehe. Je cherche un ordi grand max 800euros. J'aimerais bien l'utiliser pour unity, sinon j'aurais une utilisation plutot basique : LoL en jeu, bureautique, programmation.
L'autonomie est importante pour moi, et j'ai pas trop envie d'avoir un convertible tactile.
Que me conseillez vous ?
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

5 commentaires
Bonsoir

Je te propose ceci. Faudra juste mettre window 10, tu as des licence à 10 euro. cdiscount.com/inf…tml
Il est stylé merci. J'ai oublié de demander, vous pensez qu'il vaut mieux attendre le black friday/ ciber monday ?
marie.gavillon08/10/2019 01:03

Il est stylé merci. J'ai oublié de demander, vous pensez qu'il vaut mieux a …Il est stylé merci. J'ai oublié de demander, vous pensez qu'il vaut mieux attendre le black friday/ ciber monday ?

Si tu peux attendre le black friday vas-y car il y aura des promos très très intéressante
marie.gavillon08/10/2019 01:03

Il est stylé merci. J'ai oublié de demander, vous pensez qu'il vaut mieux a …Il est stylé merci. J'ai oublié de demander, vous pensez qu'il vaut mieux attendre le black friday/ ciber monday ?

À toi de voir mais le black friday n'est pas exceptionnel donc tu risque d'être déçue
Promos tres tres interessante vs pas exceptionnel, d'autres avis ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions