PC Portable ~ 800€

13
17 août 2020
Bonjour, je recherche un pc portable orienté dans le gaming plus particulièrement dans Flight Simulator. Donc un bon pc portable gamer qui fait tourner ce jeu dans de bonnes conditions. Le budget max est de 800€-850€
Merci d'avance
Bien cordialement
Je vous souhaite à tous une très bonne journée
Informations supplémentaires
Demandes de deals
13 commentaires
Salut! Pour 800-850€ c’est très compliqué de trouvé un pc portable pouvant faire tourner Flight Simulator 2020 en 50-60fps. Il y a des PC portables entre 900 et 1000€ qui feront tourner le jeu, mais à seulement 30/35fps en ultra en 1080p.

Il y’a celui là par exemple mais tu feras pas tourner le jeu dans de très bonnes conditions.
//cdiscount.com/inf…tml
Édité par "Whoisjay" 17 août
Whoisjay17/08/2020 13:33

Salut! Pour 800-850€ c’est très compliqué de trouvé un pc portable pouvant …Salut! Pour 800-850€ c’est très compliqué de trouvé un pc portable pouvant faire tourner Flight Simulator 2020 en 50-60fps. Il y a des PC portables entre 900 et 1000€ qui feront tourner le jeu, mais à seulement 30/35fps en ultra en 1080p.Il y’a celui là par exemple mais tu feras pas tourner le jeu dans de très bonnes conditions.//www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-pc-portable-gamer-tuf505dv-al062t-15-6-fh/f-10709-tuf505dval062t.html

Merci du tuyau mais le but n'est pas de le faire tourner en ultra mais en moyen avec 50-60fps me suffisent amplement. Mais si il peut faire plus tant mieux ^^
Kobayashi_17/08/2020 14:10

Merci du tuyau mais le but n'est pas de le faire tourner en ultra mais en …Merci du tuyau mais le but n'est pas de le faire tourner en ultra mais en moyen avec 50-60fps me suffisent amplement. Mais si il peut faire plus tant mieux ^^

Franchement pour profiter du jeu au maximum je te conseille d’y jouer en graphisme élevé ou ultra car le jeu est plutôt axé sur les beaux paysages etc
Whoisjay17/08/2020 14:27

Franchement pour profiter du jeu au maximum je te conseille d’y jouer en g …Franchement pour profiter du jeu au maximum je te conseille d’y jouer en graphisme élevé ou ultra car le jeu est plutôt axé sur les beaux paysages etc

Bien entendu mais il faut le meilleur compromis entre fluidité et graphismes. Le budget étant limité il me faudrait le meilleur rapport qualité-prix possible. Donc voilà comme annoncé plus tôt le prix max ferme est de 850€.
Donc si tu as de bonnes références je suis preneur.
Si je trouve ça, je reviens vers toi.
cdiscount.com/inf…tml

Voilà le meilleur compromis. Tu fais tourner le jeu à 45/50fps en ultra en 1080.
Merci et celui là aussi il est bien ou pas ? cdiscount.com/f-0…tml

Il y a une ODR de 50€ aussi...
Édité par "Kobayashi_" 17 août
Kobayashi_17/08/2020 16:09

Merci et celui là aussi il est bien ou pas ? …Merci et celui là aussi il est bien ou pas ? https://www.cdiscount.com/f-0-BUNHP17CD0077N.htmlIl y a une ODR de 50€ aussi...

Oui, il est bien. Il y’a juste le processeur qui est mieux. Sinon le reste c’est la même chose environ.
Ok merci je vais voir avec l'acheteur et on va réfléchir ensemble merci du coup de main. Je te souhaite une bonne soirée et la paix sur toi
Le Lenovo Legion 5 Phatom je l'ai prit il me semblait cool et je connais bien Lenovo il était 809€ mais si t'es étudiant avec Unidays c'est 750€ environ
Kobayashi_17/08/2020 16:09

Merci et celui là aussi il est bien ou pas ? …Merci et celui là aussi il est bien ou pas ? https://www.cdiscount.com/f-0-BUNHP17CD0077N.htmlIl y a une ODR de 50€ aussi...

attention, il est FREE-DOS, sans Windows, il faudra rajouter 10-15€ pour la clé W10. Et il me semble avoir vu des PC avec une GTX1660 sur Dealabs dans la meme gamme de prix, plutôt qu'une 1650
Ouais t'inquiètes pas pour ça Windaube c'est très simple de le mettre, il suffit de booter une clé et activer windaube mais voilà le truc c'est que j'en vois plus là des bonnes offres de pc portables...

À part le pc là en top deal mais momentanément indisponible sur le site de Leclerc...
Édité par "Kobayashi_" 17 août
Teletube17/08/2020 17:00

attention, il est FREE-DOS, sans Windows, il faudra rajouter 10-15€ pour l …attention, il est FREE-DOS, sans Windows, il faudra rajouter 10-15€ pour la clé W10. Et il me semble avoir vu des PC avec une GTX1660 sur Dealabs dans la meme gamme de prix, plutôt qu'une 1650

Mis à part ça tu le trouves intéressant ? Car comme j'ai dis si vous avez des bons deals à proposer je suis preneur
Laisser un commentaire
@
    Texte