PC Portable à moins de 1000€

9
25 novembre
Bonjour !

Je cherche un PC Portable avec un budget Max de 1000€ pour de la création graphique, du montage vidéo, de la production audio et éventuellement un peu de gaming. Compte tenu de l’utilisation que je vais en faire, je cherche une config assez solide et c’est assez compliqué de trouver dans mon budget.

- i7 min 6 cœurs
- SSD
- 16Go RAM
- Carte graphique min 1050 GTX

Pensez-vous que vendredi pour le black friday de bons PC risquent de tomber dans ce budget ou je devrais me ruer sur les offres qui commencent à tomber même si elles ne remplissent pas exactement mes critères ?

Merci beaucoup à vous !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

9 commentaires
Berthee25/11/2019 19:50

https://www.dealabs.com/bons-plans/etudiants-pc-portable-173-lenovo-legion-y540-17irh-full-hd-ips-144hz-i7-9750h-8-go-de-ram-256-go-ssd-geforce-rtx-2060-1758242Après la ram tu peut le faire plus tard

J’avais vu c’est pas mal du tout, mais ça fait pas sauter la garantie d’ajouter de la RAM ?
( et faut mettre combien pour avoir de la RAM de qualité environ ? Je m’y connais pas trop )
Omar__B25/11/2019 19:53

J’avais vu c’est pas mal du tout, mais ça fait pas sauter la garantie d’aj …J’avais vu c’est pas mal du tout, mais ça fait pas sauter la garantie d’ajouter de la RAM ?( et faut mettre combien pour avoir de la RAM de qualité environ ? Je m’y connais pas trop )

Tu peux configurer le pc a t a guise donc fait le directement
Omar__B25/11/2019 19:53

J’avais vu c’est pas mal du tout, mais ça fait pas sauter la garantie d’aj …J’avais vu c’est pas mal du tout, mais ça fait pas sauter la garantie d’ajouter de la RAM ?( et faut mettre combien pour avoir de la RAM de qualité environ ? Je m’y connais pas trop )

Ça fais pas sauter la garantie, tu peux rajouter un ssd/hdd ou changer celui present aussi.
Tu as plein d'astuces avec ce superbe Deal, il y a plein d'infos et tu peux poser des questions, ils répondent rapidement.
Édité par "gone78" 25 novembre
gyazo.com/01f…62b + 5% cashback avec IGRAL
Seul inconvénient d'après moi (2-3 Semaines livraison)
Édité par "piixel3" 26 novembre
gone7825/11/2019 22:59

Ça fais pas sauter la garantie, tu peux rajouter un ssd/hdd ou changer …Ça fais pas sauter la garantie, tu peux rajouter un ssd/hdd ou changer celui present aussi.Tu as plein d'astuces avec ce superbe Deal, il y a plein d'infos et tu peux poser des questions, ils répondent rapidement.

Effectivement c’est super intéressant, j’ai vu que sur la plus part des deals, les gens mettent le PC en Free DOS, ils ont une solution pour installer Windows à moindres frais après ?

( Désolé de poser autant de question je ne m’y connais pas énormément )
Omar__B26/11/2019 09:46

Effectivement c’est super intéressant, j’ai vu que sur la plus part des dea …Effectivement c’est super intéressant, j’ai vu que sur la plus part des deals, les gens mettent le PC en Free DOS, ils ont une solution pour installer Windows à moindres frais après ?( Désolé de poser autant de question je ne m’y connais pas énormément )

En Free Dos, t'as juste a installer windows avec une clé bootable, puis t'achetes une licence a 5-10€ pour l'activer ensuite, puis les drivers et t'as économisé 130€
gone7826/11/2019 09:50

En Free Dos, t'as juste a installer windows avec une clé bootable, puis …En Free Dos, t'as juste a installer windows avec une clé bootable, puis t'achetes une licence a 5-10€ pour l'activer ensuite, puis les drivers et t'as économisé 130€

Énorme merci beaucoup pour ce précieux conseil !
Omar__B26/11/2019 10:08

Énorme merci beaucoup pour ce précieux conseil !

Pas de quoi, c'est comme pour la ram et le ssd/ hdd, si tu sais le faire, que t'as les tournevis pour, c'est pas mal d'économiser avec de meilleurs perfs
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions