PC portable aide choix

2
5 juin
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir des conseils pour le choix d'un pc portable.
Sachant que je dois le livrer au plus tard le 22/06/19, je ne vais pas pouvoir attendre le super deal du siecle.

Je cherche donc un PC polyvalent pour une utilisation classique dont possibilité de jouer à des jeux vidéo (en tant que casual).
par exemple, je préfère pouvoir utiliser un PC 5h en autonomie (en cas de voyage pour mater des série) avec possibilité de jouer à des jeux vidéos (pas nécessairement en mode full graphisme) que de brider le pc uniquement sur la puissance en jeux video avec une faible autonomie.
Autre exemple: qualité général de fabrication , chauffe qui peuvent influer sur la durée de vie du produit m'interesse aussi

Du coup je pense qu'un budget max autour des 800 euros me semble correspondre au besoin que j'en ai.
J'ai repéré ces deux PC pour l'instant sur cdiscount :

HP PC Portable Gamer Omen 15-dc0019nf - 15,6" FHD - Intel Core i5-8300H - RAM 8Go - Stockage 1To HDD + 128Go SSD - GTX 1060 3Go
cdiscount.com/inf…599
Il est à 829 € avec ODR

PC Portable - DELL G5 15 5590 - 15,6" FHD IPS 144Hz

- i5 8300H - RAM 8 Go - 1To + 256Go SSD - NVIDIA GTX 1050ti 4 Go -

Windows 10
cdiscount.com/inf…tml
Il est à 799€

Apres peut être aussi que je peux trouver moins cher avec carte GTX1050, mais elle ne semble pas avoir bonne presse en lisant le site

Merci par avance pour votre aide ou conseil
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
2 commentaires
Le dell est parfait pour ton utilisation
Alors tu as acheté le dell ? Tu en penses quoi ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions