Pc portable avec CG supérieur à une GTX 850M

15
3 septembre 2018
Bonjour,

Je cherche un PC portable avec une carte graphique potable. Je ne suis pas un gamer mais il me faudrait au moins une CG type MX 150.(J'ai vu qu'elle était mieux que la GTX 850M). Cette CG je l'ai dans mon MSI actuellement, c'est pour ça que je la prend comme référence.

Le pc portable qui se rapproche le plus de mon besoin est celui là : rueducommerce.fr/pro…582

Seul problème pas de pavé numérique. Bon si il faut je ferais avec mais si y'a mieux je suis preneur.

En conclusion il me faut un laptop : i7 8ème génération - SSD 128go minimum - CG > GTX 850m - 15 pouces.- Ecran FHD - Marque ASUS de préférence ou MSI (Mais tous leurs pc ont des CG trop grosse).

Merci !
Informations supplémentaires
Demandes de deals
15 commentaires
ShidoShinjiil y a 4 min

Pk ne pas envisager cela ? Une GTX 1050 sera beaucoup plus potable qu'une …Pk ne pas envisager cela ? Une GTX 1050 sera beaucoup plus potable qu'une carte mobile : https://www.materiel.net/pc-portable/asus-tuf504gd-dm237t-154107.htmlhttps://www.materiel.net/pc-portable/msi-gl63-8rc-022xfr-151436.htmlhttps://www.materiel.net/pc-portable/dell-g3-17-3779-9464-154736.html

Merci pour tes propositions mais une GTX 1050, c'est trop pour l'uitilisation que je vais en faire. Je me dis que je paye ça pour rien et puis l'autonomie va pas etre ouf à cause de la CG. En sachant que j'ai actuellement j'ai une GTX 850m et ça me suffit largement.
Je ne comprends pas pourquoi tu veux une carte graphique.
Tu dis que tu n'es pas un joueur, et n'as pas besoin de 3D.

Tu devrais plutôt nous dire à quoi te sert actuellement ta GTX 850m ?
dn2199il y a 2 min

Je ne comprends pas pourquoi tu veux une carte graphique.Tu dis que tu …Je ne comprends pas pourquoi tu veux une carte graphique.Tu dis que tu n'es pas un joueur, et n'as pas besoin de 3D.Tu devrais plutôt nous dire à quoi te sert actuellement ta GTX 850m ?

Je fais du Photoshop et du Camtasia (bon pour ça c'est surtout le processeur). mais je voulais une petite CG quand même. Après si tu as un PC sans CG dédié, je peux regarder ça. mais j'ai peur que je ne puisse pas faire bcp de choses graphique

Et puis dans le futur rien ne dit que je ne ferais pas de 3D.
Oui je dirai qu'un bon processeur est de mise, genre i7 ou i5 mais pas un comme ton exemple (un u derrière, ils sont au rabais pour économiser en énergie).

Je te conseille aussi de prioriser la quantité et la qualité de ta RAM, de ton SSD, ainsi que de ton écran. Très important pour que tu es une bonne restitution des couleurs.
Tu as le xiaomi notebook pro qui peux t'intéresser
koreanskill04/09/2018 15:44

Tu as le xiaomi notebook pro qui peux t'intéresser

J'osais pas lui proposer, je connais pas son niveau. Il faut l'imprimer et changer la langue et tout. Il devrait arriver bientôt en France, il est en vente en Espagne depuis un moment.
ShidoShinji04/09/2018 15:58

J'osais pas lui proposer, je connais pas son niveau. Il faut l'imprimer et …J'osais pas lui proposer, je connais pas son niveau. Il faut l'imprimer et changer la langue et tout. Il devrait arriver bientôt en France, il est en vente en Espagne depuis un moment.

Il est déjà en France sur le Store de Xiaomi je crois.
koreanskillil y a 9 min

Il est déjà en France sur le Store de Xiaomi je crois.

Pas encore malheureusement. Il sera dispo bientôt je pense. Je le saurai je suis la marque depuis un moment, je suis ancien membre de l'equipe miui France.
Édité par "ShidoShinji" 4 septembre 2018
ShidoShinji04/09/2018 12:30

Typiquement se genre de config qui peut être intéressant pour toi : d …Typiquement se genre de config qui peut être intéressant pour toi : dealabs.com/bons-plans/pc-portable-156-lenovo-legion-y530-15ich-81fv0095fr-i7-8750h-gtx-1050-ti-8-go-de-ram-1-to-128-go-en-ssd-94499eur-via-le-code-appli5-1277105En enlevant la CG au profit de 8G de RAM en plus pour être intéressant et surtout plus d'autonomie. Celui n'a que 4h

Ouais y'a toujours le CG qui est un peu grosse. Sinon j'ai u bon niveau en PC, j'ai une licence en informatique. Et j'aime beaucoup Xiaomi. je vais voir ce qui vaut. J'aimais bien le huawei matebook x mais compliquer à le trouver. Et c'est vrai qu'un clavier qwerty ça m'embete un peu
tdskt 4 septembre

Ouais y'a toujours le CG qui est un peu grosse. Sinon j'ai u bon niveau en …Ouais y'a toujours le CG qui est un peu grosse. Sinon j'ai u bon niveau en PC, j'ai une licence en informatique. Et j'aime beaucoup Xiaomi. je vais voir ce qui vaut. J'aimais bien le huawei matebook x mais compliquer à le trouver. Et c'est vrai qu'un clavier qwerty ça m'embete un peu

D'ici la fin de l'année il pourrait arriver en France, jdg avait fait une news : journaldugeek.com/201…ce/

Sinon faut passer commande en Chine, tu reçois le pc faut récupérer la licence Windows et réinstaller la version FR, et enfin installer des autocollants/clavier silicone azerty.

De même pour le Huawei. Mais de même, je pense que Huawei devrait aussi bientôt arriver en France en même temps que le Xiaomi. Si Huawei craint un concurrent, ce n'est ni samsung ni apple mais bien Xiaomi. Si t'es pas pressé cela peut valoir le coup.
Bon ben j'ai trouvé mon bonheur. Après à voir ce que ça vaut Acer.

==> PC Portable Acer Swift 3

Pour 700€. C'est pas la classe ?
tdskt08/09/2018 14:54

Bon ben j'ai trouvé mon bonheur. Après à voir ce que ça vaut Acer.==> PC Po …Bon ben j'ai trouvé mon bonheur. Après à voir ce que ça vaut Acer.==> PC Portable Acer Swift 3Pour 700€. C'est pas la classe ?

Oui il a l'air sympa, parfait même. Le i7-8550U est assez puissant pour ce que tu as à faire. En plus il est à 739€, tu avais un budget de 800€. Cela te permettra si tu le souhaite d'acheter une barrette de 8Gb en plus comme expliqué dans les commentaires. Avec la Carte graphique MX150, 16Gb et i7 tu es à l'aise pour un bon de temps avec ce que tu veux faire. Et l'écran n'a pas l'air mauvais du tout (https://www.notebookcheck.biz/Courte-critique-du-PC-portable-Acer-Swift-3-SF315-8250U-MX150-FHD.264046.0.html). La colorimétrie a l'air bien mieux que la moyenne ;), idéel pour ce que tu veux en faire.

Sans compté, autonomie annoncé de 10h, donc facile 7h garantie.
Édité par "ShidoShinji" 8 septembre 2018
ShidoShinjiil y a 5 min

Oui il a l'air sympa, parfait même. Le i7-8550U est assez puissant pour ce …Oui il a l'air sympa, parfait même. Le i7-8550U est assez puissant pour ce que tu as à faire. En plus il est à 739€, tu avais un budget de 800€. Cela te permettra si tu le souhaite d'acheter une barrette de 8Gb en plus comme expliqué dans les commentaires. Avec la Carte graphique MX150, 16Gb et i7 tu es à l'aise pour un bon de temps avec ce que tu veux faire. Et l'écran n'a pas l'air mauvais du tout (https://www.notebookcheck.biz/Courte-critique-du-PC-portable-Acer-Swift-3-SF315-8250U-MX150-FHD.264046.0.html). La colorimétrie a l'air bien mieux que la moyenne ;), idéel pour ce que tu veux en faire.Sans compté, autonomie annoncé de 10h, donc facile 7h garantie.

700€ avec le code Rentree40 lol

Ah oui nan mais là le pc il a été fait pour moi. C'est exactement ce que je veux. je l'ai acheté direct. J'espère que je ne serais pas déçu. Mais un PC avec ces performances à ce prix là, c'est d'une rareté. Après j'ai toujours mis une réserve sur Acer, j'ai toujours entendu que c'était une marque Discount. Mais ça doit faire 10 ans que j'ai entendu ça donc si ils sont toujours là..
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions