PC PORTABLE AVIS

5
15 novembre
cdiscount.com/inf…263

Bonjour j’aimerai votre avis sur cet ordinateur (je m’y connais trés peu) j’hesite entre celui la et celui d’une autre annonce dealabs :

cdiscount.com/inf…249
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires
Salut,

Tout dépend ce que tu veux faire avec,

Le HP a 2Go de ram en plus, peut être une meilleure autonomie par contre le Lenovo a un meilleur processeur, 512Go de stockage (contre 128Go pour le hp) et un écran un poil plus grand (15,6 pouces contre 14 pour le hp)
flodes8015/11/2019 13:21

Salut,Tout dépend ce que tu veux faire avec,Le HP a 2Go de ram en plus, …Salut,Tout dépend ce que tu veux faire avec,Le HP a 2Go de ram en plus, peut être une meilleure autonomie par contre le Lenovo a un meilleur processeur, 512Go de stockage (contre 128Go pour le hp) et un écran un poil plus grand (15,6 pouces contre 14 pour le hp)

Salut,

Du word et regarder des films principalement. J’aime bien le concept de l’ecran tactile du 1er mais je suis pret a y renoncer si le 2eme est réellement plus performant
Nooboris15/11/2019 13:25

Salut,Du word et regarder des films principalement. J’aime bien le concept …Salut,Du word et regarder des films principalement. J’aime bien le concept de l’ecran tactile du 1er mais je suis pret a y renoncer si le 2eme est réellement plus performant

Dans ce cas les deux pc seront amplement suffisants pour ton utilisation. Attention peut être au stockage si tu regardes des films. Si c'est du streaming (type Netflix etc …) c'est ok mais si c'est des films téléchargés ça peut vite saturer.
Pour ce qui est de l'écran tactile je trouve ça personnellement un peu gadget en sachant que tu ne peux pas détacher l'écran du clavier à la manière d'une surface de Microsoft. Mais ça reste que mon avis
flodes8015/11/2019 13:30

Dans ce cas les deux pc seront amplement suffisants pour ton utilisation. …Dans ce cas les deux pc seront amplement suffisants pour ton utilisation. Attention peut être au stockage si tu regardes des films. Si c'est du streaming (type Netflix etc …) c'est ok mais si c'est des films téléchargés ça peut vite saturer.Pour ce qui est de l'écran tactile je trouve ça personnellement un peu gadget en sachant que tu ne peux pas détacher l'écran du clavier à la manière d'une surface de Microsoft. Mais ça reste que mon avis

flodes8015/11/2019 13:30

Dans ce cas les deux pc seront amplement suffisants pour ton utilisation. …Dans ce cas les deux pc seront amplement suffisants pour ton utilisation. Attention peut être au stockage si tu regardes des films. Si c'est du streaming (type Netflix etc …) c'est ok mais si c'est des films téléchargés ça peut vite saturer.Pour ce qui est de l'écran tactile je trouve ça personnellement un peu gadget en sachant que tu ne peux pas détacher l'écran du clavier à la manière d'une surface de Microsoft. Mais ça reste que mon avis

Oui c’est vrai que c’est beau en photo mais c’est surtout gadjet c’est ce que j’etais en train de me dire, je penser prendre le deuxieme
Merci beaucoup pour ton aide
Nooboris15/11/2019 13:34

Oui c’est vrai que c’est beau en photo mais c’est surtout gadjet c’est ce q …Oui c’est vrai que c’est beau en photo mais c’est surtout gadjet c’est ce que j’etais en train de me dire, je penser prendre le deuxiemeMerci beaucoup pour ton aide

Pas de quoi
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions