PC Portable bureautique et navigation internet simple

9
5 septembre 2015
Bonjour, je suis étudiant, et je suis à la recherche d'un pc portable, peu importe la taille de l'écran, qui tient plutôt bien la charge. Je le prendrai pour aller en cours, donc niveau poids si c'est léger c'est mieux, mais c'est pas gênant si il est lourd.

Niveau budget 200-400€ voir plus si il y a une très bonne occasion.

Si vous avez un bon deal ou un modèle à me proposer, je vous en serai reconnaissant.

Merci.

9 commentaires

Ca ne tient pas la charge... en gros 4 heures d'autonomie.
(Si pour toi "charge" = autonomie et pas "performance".... )

Regarde un peu (et pour ce que ça vaut) le comparateur de laptop spirit:
prix-portables.fr/

Tu peux faire des recherches (en bas) par "autonomie".

Posteur

Ok je te remercie, 4h d'autonomie ça me suffit , il y a des prises pour pouvoir le recharger

Merci pour le lien, je vais faire un tour dessus, ça pourrait m'aiguiller!

Le "problème" avec les Lenovo, c'est l'espionnite aigue ...

Tu as des logiciels espions et même des options dans le bios à configurer pour être sûr de ne pas être "suivi".

Après, difficile de dire ce qu'il te faudrait.

Si tu veux un portable avec bonne autonomie et qui ne soit pas volumineux ni lourd, ne pars pas sur du 17,3".
Je te conseillerais de viser plutôt un 14".

Posteur

Merci pour ton avis, mais le volume ne me dérange pas. Je veux juste que ça soit plutôt fluide pour naviguer surtout.

Moi34

Merci pour ton avis, mais le volume ne me dérange pas. Je veux juste que … Merci pour ton avis, mais le volume ne me dérange pas. Je veux juste que ça soit plutôt fluide pour naviguer surtout.

Hey

C'est quoi ton usage précisement, si c'est du surf, n'hésite pas à prendre un pc sans ssd mais avec au moins 4 GB de ram ^^, puis tu rajoute le ssd
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313619
    2. Le topic des erreurs de prix25299916
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116

Voir plus de discussions