PC portable bureautique + navigation web

4
23 octobreÉdité par:"Firnorio"
Bonjour à tous,
Je cherche depuis quelques mais j'ai du mal à trouver ce qui me correspondrait alors je demande votre aide.
Je recherche un ordinateur portable qui servirait principalement à du traitement de texte et à de la navigation internet. J'ai besoin d'un petit PC (dans l'idéal 11.6"). J'aimerais qu'à l'utilisation il ne saccade pas et que tout reste fluide. Et surtout qu'il possède un stockage correcte (Pas de eMMC de 32Go par exemple). Tout ça aux alentours de 150 euros. Sachant qu'il n'est pas obligatoire que le portable soit sous windows puisque je compte l'utiliser sous linux
Pensez vous qu'il soit possible de trouver ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
Hello, pour 150€, tu auras de mauvais pc, et les navigateurs sont gourmands maintenant.
Sur les sites chinois (gearbest, aliexpress,...) il est possible de trouvé de bons petits pc en 13'3 qui font néanmoins très petit (exemple de marque : yepo, jumper, chwui,...) pour ce prix là. Personellement j'ai pris un yepo (upgradé ssd et w10 en français) depuis 1an et demi via un deal ici, il fontionne toujours très bien même si la batterie commence à diminuer un peu (environ 20 % en moins selon moi).
Sinon il y a 3/4 jours j'ai aperçu un Thompson à 159€ à carrefour saran (45) avec 4go de ram mais je ne me rappelle plus de la rom.
En espérant avoir été utile.
Effectivement, pour 150€ ça risque d'être compliqué. Si tu trouves quelque chose qui te correspond concernant la taille de stockage, tu auras forcement une baisse sur d'autre points comme les matériaux utilisés qui seront plus fragile par exemple et ce n’est pas forcement une bonne idée sachant que tu vas le transporter un peu partout.
Mieux vaut attendre un peu et mettre ne serait-ce que 100€ de plus car les "bons" PC bas de gamme commencent dans ces prix la.
Édité par "Tarasteed" 24 octobre
Je crois que là c'est mission impossible, même en chine il faudra 200€ pour avoir au mieux un emmc de 128go!
Reste disque externe ou de l'occasion.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions