Pc Portable Développement Web

4
3 février
Bonjour,

je suis actuellement à la recherche d'un pc portable pour faire du développement Web et Mobile.

Donc j'aimerais une machine portable en 14 ou 15 pouces avec un bon écran et assez puissant (mais pas trop lourd donc je pense pas m'orienter vers un pc gamer)

Malgré tout s'il peut lancer des petits jeux style Hearthstone etc. ce serait top !

mon budget est de 500/600€

Merci pour votre aide
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
Si t'es pas contre l'occaz je te conseille d'opter pour un Thinkpad Serie X (12-13") ou T (14-15") et seulement ces lettres là (les P sont biens aussi mais lourds donc ne te correspondent pas). Rapport qualité/prix imbattable d'occaz. Table sur un modèle avec un i7 si possible et qui a moins de 8 ans.
si c'est pour du dev web c'est php / js et donc du multicore n'est pas forcément utile. vaut mieux un dual-core qui a de la patate qu'un i5 xxxU à économie d'energie. Là c'est plus valable pour js mais pense aussi à toutes les compilations que tu fera, il te faut un ssd avec ce qui faut de place pour tes jeux. Si tu as un double screen en plus du pc portable un 15" ira bien
Merci pour votre aide ! Vous auriez des marques à privilégier ? Je pensais à Dell ou Asus. J'aime pas trop HP (chauffe) ni Acer (fiabilité)...
Je te laisse relire mon commentaire, les Thinkpad dont je parle sont de marque Lenovo. Dell fait aussi de bonnes machines en pro (Latitude).
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires