PC Portable Dofus

11
22 décembre 2019
Salut les gens, j'ai un ami qui cherche un PC Portable uniquement pour Dofus.. oui ça parait bizzare lol, et bon on y connais pas grand chose et il à un budget très restreint, environs 200€ Max, j'aimerai savoir si vous savez des avis/conseils ou recommandations, merci à vous !
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

11 commentaires
Salut. Avec 200€ max
Faudra plutôt aller sur de l'occasion s'il veut un pc portable.
Si il veut faire du multi-compte, ça risque d'être compliqué avec un PC bas de gamme.

Pas besoin d'un PC surpuissant pour Dofus, heureusement. Mais avec les nouvelles versions, le jeu est quand même devenu plus "gourmand". Il devra se contenter de faire du mobil-home ou de jouer en low s'il veut.joyer plusieurs comptes.

Edit :
La config recommandée :

dofus.jeuxonline.info/art…ise

Après, faudra quand même tester. J'ai vieille machine sous Linux (moins de 10 ans le pc), et les composants sont a la ramasse ^^
Impossible de faire tourner le jeu correctement même en low. Mais ça c'est a cause du matos
Édité par "scargi" 22 décembre 2019
scargi22/12/2019 10:51

Salut. Avec 200€ maxFaudra plutôt aller sur de l'occasion s'il veut un pc p …Salut. Avec 200€ maxFaudra plutôt aller sur de l'occasion s'il veut un pc portable.Si il veut faire du multi-compte, ça risque d'être compliqué avec un PC bas de gamme.Pas besoin d'un PC surpuissant pour Dofus, heureusement. Mais avec les nouvelles versions, le jeu est quand même devenu plus "gourmand". Il devra se contenter de faire du mobil-home ou de jouer en low s'il veut.joyer plusieurs comptes.Edit :La config recommandée :https://dofus.jeuxonline.info/article/8186/configuration-requiseAprès, faudra quand même tester. J'ai vieille machine sous Linux (moins de 10 ans le pc), et les composants sont a la ramasse ^^Impossible de faire tourner le jeu correctement même en low. Mais ça c'est a cause du matos

Salut on veut vider de l’occasion effectivement, et non il ne veut pas multi compte et c’est plutôt pour DOFUS Rétro
Il faudrait voir les offres reconditionnées. Il y en a de temps en temps sur le site.

Ça sera plus ou moins la même config pour Dofus Rétro.

Pas besoin d'une bête de course en tout cas
Mais faut pas non plus prendre le premier PC portable qui lui tombe sous la main.
Je pense que ça sera compliqué à moins de 200€
dealabs.com/bon…789

Celui ci est un peu hors budget mais pourrai peut être convenir
Tarzec23/12/2019 11:53

https://www.dealabs.com/bons-plans/ordinateur-portable-hp-14-dk0052nf-14-fhd-athlon300u-ram-8go-stockage-1to-hdd-amd-graphics-windows-10-souris-via-odr-de-70-1798789Celui ci est un peu hors budget mais pourrai peut être convenir

Effectivement mais on voit pas la fréquence du processeur ils recommandent au moin 2GHz
amd.com/en/…00u

2.4Ghz et en turbo 3.3Ghz
Le Vega 3 suffirai en partie graphique ?
Après j'ai juste vu ça passer, y a peut être mieux ^^ Surtout que les ODR ça met du temps à arriver.
dealabs.com/bon…093

Sinon cherche du reconditionné (c'est mieux que de l'occasion, même si ça reste limite niveau prix pour le budget) :

dealabs.com/bon…483

Dans ces genres là. N'hésite pas à taper le nom du processeur sur internet pour voir ses performances
dealabs.com/bon…187

Salut. Je viens de voir ça. C'est pas mal
Hello à tous,
Pensez vous que ce pc pourra me permettre de jouer à 4 comptes en qualité réduite au min, no anim/crea ?

dealabs.com/bon…185

J’aimerais avoir un pc portable lors de mes déplacements.
Merci d’avance
ZhdiAnt08/01/2020 10:14

Hello à tous,Pensez vous que ce pc pourra me permettre de jouer à 4 c …Hello à tous,Pensez vous que ce pc pourra me permettre de jouer à 4 comptes en qualité réduite au min, no anim/crea ?https://www.dealabs.com/bons-plans/hp-pavilion-gaming-pc-portable-15-cx0047nf-156-fhd-i5-8300h-ram-8go-stockage-256go-ssd-gtx-1050ti-4go-freedos-20-1809185J’aimerais avoir un pc portable lors de mes déplacements.Merci d’avance

Oui tu peux y allez
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires