Pc portable en 15.6p, 400 euros.

4 juin 2021
Bonjour à tous, je cherche un pc portable pour offrir à un proche pour un prix assez réduit (400 euros).

Ayant quelques petites connaissances en hardware je suis déjà conscient que je vais me faire arnaquer vu mes exigences mais je n'ai pas de soucis avec ça, si c'était pour moi j'aurais fouiné sur LBC pour me trouver une belle occasion mais je suis obligé d'acheter neuf pour ce cadeau (en plus de respecter quelques critères pour la personne).

Je cherche donc un PC en 15.6 pouces mini.

Avec un stockage de 256go mini en SSD ou plus (soyons fous).

Vu mes premières recherches je pense partir sur 4go de ram, j'ai eu un peu de mal à trouver des pc portables avec 8go et mes deux exigences du dessus pour 400 euros.

En ce qui concerne le proco idéalement j'aurais aimé trouvé un pc avec un 3500u mais ça me semble encore une fois compliqué.

Le pc servirait principalement pour une utilisation de senior, regarder des tutos jardinage sur youtube, ouvrir 500 onglets en même temps car on oublie comment les fermer
Donc un écran pas trop petit, un boot rapide pour l'effet waaaouh un DD pas trop petit non plus pour stocker des photos et puis voilà !

Je cherche en réalité à me faire le moins arnaquer possible vu les demandes !

Merci d'avance ! Bonne journée à tous !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
3 commentaires
Laisser un commentaire