[Vendu] PC portable GAMER 15,6" - ACER PREDATOR HELIOS 300

18
18 septembre
Bonjour,

Je vends mon PC portable gamer dont je n'ai plus besoin parce que je ne me déplace plus. Il est vendu avec tous ses accessoires et dans sa boite d'origine, dans un état irréprochable.
Il est garanti jusqu'en Juin 2020.

Caractéristiques :
- Processeur Intel i7-7700HQ (4c/8t) - 2.8 GHz
- 8 Go RAM DDR4 (1 slot dispo pour passer à 16 Go)
- Carte Graphique NVidia GeForce 1060 - 6 Go (non max-Q)
- SSD NVMe : 128 Go
- HDD 7200 tr : 1 To
- Ecran IPS 15.6" FHD - mat
- Windows 10
- Clavier rétro-éclairé
- Lecteur de cartes
- Wi-Fi (2.4 GHz / 5 GHz) 802.11ac
- BT 4.0

Pour les autres caractéristiques, voir ici.

Test :
Les numériques
GamerTech (version i7-8750H donc conforme sauf sur la partie proco)

Ressenti :
Excellente machine qui délivre une puissance très satisfaisante pour cette gamme de prix et sans trop de chauffe. Fais tout tourner de manière décente en moyen-haut / haut-ultra.

Par contre, massif, quasi full plastique (mais de bonne qualité). Marque beaucoup les traces de doigts (j'ai résolu le problème en collant un sticker "fibre de carbone" sur le capot pour le rendre plus discret).

Difficile de trouver une machine comme celle-ci à l'heure actuelle, à un prix maîtrisé (soit on a un processeur gen 8 qui rajoute 2-300€ à la bête et par la même occasion beaucoup de chauffe mais peu d'intérêt pour du jeu, soit même prix mais CG moins puissante).

Autre point positif : grosse communauté autour de la gamme Predator et de nombreux tutos disponibles pour upgrader, optimiser, réparer.

Photos :

1710897.jpg
1710897.jpg
1710897.jpg
Prix : 650€ à débattre dans la limite du raisonnable

Support ventilé en cadeau.

Visible sur la région stéphanoise (Loire 42). Envoi possible, à votre charge.
Facture disponible (bien évidemment) - Garantie jusqu'à juin 2020

Plus d'infos / photos, sur demande
Informations supplémentaires
Achats / Ventes

Groupes

18 commentaires
Il est si beau

Par contre le poids,2,8kg,un peu lourd..
Édité par "DealMaxime" 18 septembre
Ça pourrait m’intéresser, quel est le dernier prix avec frais de port ?
Kapu18/09/2019 17:58

Ça pourrait m’intéresser, quel est le dernier prix avec frais de port ?

Bah propose et je te dirai si c'est acceptable ou pas
Il a trouvé preneur au final ?
Car en vrai il m'intéresse,mais j'hésite trop,raaaaah
supprimé23771119/09/2019 11:34

Car en vrai il m'intéresse,mais j'hésite trop,raaaaah

Qu'est-ce qui te fait hésiter ?
Vylbrekhin19/09/2019 11:56

Qu'est-ce qui te fait hésiter ?

Principalement le poids,vu que je suis étudiant,et que je l'aurais sur le dos une semaine sur deux
Je comprends... C'est effectivement le problème d'à peu près tous les PC gamer.
Après, j'avais un bon sac à dos Targus (celui-là mais payé 35€ - merci Dealabs !) et je le sentais pas. Mais bon, ça dépend des gens et sûrement aussi du sac ^^
Ouais,après moi c'est plus pour les cours,comme je suis dans le développement,il me faut une machine puissante,vu qu'on fait du dev,de la virtualisation,conterisation,et autre, éventuellement du jeu des fois,pendant les pauses ou autre,vu que j'ai ma tour chez moi

Niveau modularité,pour rajouter un SSD c'est possible?
supprimé23771119/09/2019 12:19

Ouais,après moi c'est plus pour les cours,comme je suis dans le …Ouais,après moi c'est plus pour les cours,comme je suis dans le développement,il me faut une machine puissante,vu qu'on fait du dev,de la virtualisation,conterisation,et autre, éventuellement du jeu des fois,pendant les pauses ou autre,vu que j'ai ma tour chez moiNiveau modularité,pour rajouter un SSD c'est possible?

Bah t'as un SSD NVMe déjà donc tu peux en mettre un plus gros, sinon t'as un HDD 2.5" que tu peux remplacer par un SSD 2.5"

Je comprends, je m'en servais principalement pour de la CAO/DAO donc besoin d'un gros proco et d'une grosse CG pour les rendus et c'est le meilleur Q/P que j'avais pu trouver. Après machine puissante (avec une capacité de dissipation thermique décente) dit encombrement et poids en conséquence, y'a pas de mystère.

Maintenant au boulot j'ai un ZBook, ultra fin et léger mais c'est un grille pain... Et souvent le proco est en throttle thermique
Édité par "Vylbrekhin" 19 septembre
Vylbrekhin19/09/2019 12:27

Bah t'as un SSD NVMe déjà donc tu peux en mettre un plus gros, sinon t'as u …Bah t'as un SSD NVMe déjà donc tu peux en mettre un plus gros, sinon t'as un HDD 2.5" que tu peux remplacer par un SSD 2.5"Je comprends, je m'en servais principalement pour de la CAO/DAO donc besoin d'un gros proco et d'une grosse CG pour les rendus et c'est le meilleur Q/P que j'avais pu trouver. Après machine puissante (avec une capacité de dissipation thermique décente) dit encombrement et poids en conséquence, y'a pas de mystère.Maintenant au boulot j'ai un ZBook, ultra fin et léger mais c'est un grille pain... Et souvent le proco est en throttle thermique

Ouais j'avais vu le NVMe
La dernière fois où j'ai démonté un pc gaming,c'était une purge,c'est pour ça que je demande,car je préfère largement les pc ou tu peut évoluer les composants
C'est assez bien fait.
HDDs, RAM juste une trappe.
Pour accéder à la carte mère faut tout démonter mais ça se fait assez bien
Vylbrekhin19/09/2019 12:40

C'est assez bien fait.HDDs, RAM juste une trappe.Pour accéder à la carte m …C'est assez bien fait.HDDs, RAM juste une trappe.Pour accéder à la carte mère faut tout démonter mais ça se fait assez bien

Ça c'est vraiment bien foutu
Après vu que j'suis étudiant,claquer 650€ en une fois ça va être assez compliqué..
supprimé23771119/09/2019 12:46

Ça c'est vraiment bien foutuAprès vu que j'suis étudiant,claquer 650€ en un …Ça c'est vraiment bien foutuAprès vu que j'suis étudiant,claquer 650€ en une fois ça va être assez compliqué..

Ça, y'a que toi qui peux en juger
Salut , ce pc comporte un port DisplayPort stp ?
Deathøff19/09/2019 17:49

Salut , ce pc comporte un port DisplayPort stp ?

Non. 3 USB, 1 USB-c, 1 RJ45, 1 HDMI,1 jack 3.5 combiné micro-casque
Vendu à DealMaxime
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions