Pc portable Gamer

8
1 novembre
Bonsoir/ bonjour all!

J’ai besoin d’aide, je pense que la question a du être posé plusieurs fois mais je tente quand même

Alors je souhaite acheter un pc portable Gamer
Avec un bon rapport qualité/prix
Pas non plus avec une config énorme
Juste qu’il fasse tourner les Sims4 ( c’est pour madame)
Et bien d’autre jeux !

Merci d’avance à vous
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
Salut, il nous fait plus d'info :
La principale qui détermine tout, le budget
La taille d'écran
Et les jeux auxquels vous voulez jouer
J'en oublie peut-être mais c'est déjà assez restrictif
D’abord merci pour là réponse, alors un budget entre 700 et 900€
Taille de l’écran 17 ou 15
Les jeux principalement les sims 4 après éventuellement fortnite mais tant qu’il fasse tourner les sims 4 ça me va
Vu ton budget t'as de la marge, du coup plutôt partir sur du gros qui dure longtemps ou du suffisant pour maintenant mais du coup moins cher ?
Partir sur du lourd
Sean5940001/11/2019 21:07

Partir sur du lourd

T'as la possibilité d'avoir une adresse mail étudiante ou pas? Dans tes amis/famille.
Je partirais sur un Y540 avec un cumul de code étudiant et newsletter.
J'en ai eu un, c'est super quali, il chauffe de pas grand chose, pas bruyant enfin sympa
Oui je pense ma copine à une amie qui une adresse étudiante!
D’accord je vais aller voir comment il est
Tu t’en sert pourquoi toi ton pc ?
Sean5940001/11/2019 21:14

Oui je pense ma copine à une amie qui une adresse étudiante!D’accord je vai …Oui je pense ma copine à une amie qui une adresse étudiante!D’accord je vais aller voir comment il estTu t’en sert pourquoi toi ton pc ?

Sinon il y a ça
dealabs.com/bons-plans/pc-portable-gamer-gtx-1660ti-1731608
Quand même une préférence pour le lenovo mais ça marche aussi

gone7801/11/2019 21:29

Sinon il y a …Sinon il y a çahttps://www.dealabs.com/bons-plans/pc-portable-gamer-gtx-1660ti-1731608Quand même une préférence pour le lenovo mais ça marche aussiJ'en avais pris un que j'ai renvoyé, j'avais un souci d'ecran... mais sav super réactif et sympa.

J'en avais pris un que j'ai renvoyé, j'avais un souci d'ecran... mais sav super réactif et sympa.
Je l'utilisais pour Warface et j'allais me lancer dans du plus lourd mais le besoin a changé...
Édité par "gone78" 1 novembre
gone7801/11/2019 21:29

Sinon il y a …Sinon il y a çahttps://www.dealabs.com/bons-plans/pc-portable-gamer-gtx-1660ti-1731608Quand même une préférence pour le lenovo mais ça marche aussiJ'en avais pris un que j'ai renvoyé, j'avais un souci d'ecran... mais sav super réactif et sympa.

C'est sous linux mais pour le prix il est vachement bien

Sinon en gamme en dessous t'as ça aussi
dealabs.com/bon…883
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions